De koi tu parle Master ? ?? Tu te tape des delires seul tout. lol
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:36:22
jai une mauvaise nouvele
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:36:28
Ben oui ya pu serponne !
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:37:00
lakel ?
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:38:07
je reste
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:38:27
et ben c une bonne nouvelle ca !
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:38:46
( la suite a dem mais je rete
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:39:16
qui a compris
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:39:40
Pas moi !
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:40:51
rien laisseeee
Clackevy
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:41:16
Moi j´ai pas compris donc tu peux reformulé ta phrase. Et puis fait comme tu veux finalement j´en ai rien a foutre de ce que tu dis et puis je te connais meme pas.
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:41:55
merci
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:42:36
aloooors
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:42:48
Nan il est sympa waza !
Clackevy
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:43:23
C´était pour rire, lol.
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:44:53
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:45:01
Clackevy
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:45:58
C´est de moi que tu parle Master quand tu dis"il est sympa" ? ? AAu faite y-a Chucky sur RTL9 lol il est trop con ce film. J´ai jamais vu une merde pareil c´est le genre de truc qui està l´opposé de FF VII.
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:46:06
une petite rumeur PLEASE que mon cerveu va faire boum