CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

FWS
FWS
Niveau 10
28 septembre 2003 à 13:23:25

Les degats ne peuvent pas dépasser 9999HP donc même si quelqu´un avait la patience de s´enfuir 1000000 de fois, cela ne marcherait pas :-d

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
28 septembre 2003 à 16:49:00

:up:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:41:27

Kev0 Posté le 28 septembre 2003 à 13:16:09
Et si tu frappe 20 000 fois le midgar zolom avec le baton rose d´aeris que l´on obtient en appuyant 200 000 fois sur X , tu gagne l´épée de merlin l´enchanteur.

Merlin l´anchanteur a une épée :question: o_O ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:49:39

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2003 à 08:51:13

slt je suis nouveau sur le forum

pour " a ma fille" et " a ma femme" j´ai une hypothese
peut etre que ces objets devaient se trouver dans la tour de kalm ( mais comme on ne peut pas y aller...)

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:05:03

Niark!
Niark!
Niark!

Quoi?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:52:20

Pour les elements on peu pas les avoirs sur ce topic avec tte l´equipe on en avait conclu qu´ils étaient ds le coffre a kalm ( celui qu´on peu pas ouvrir) et que les dévellopeurs avaient suprimés cette quete faute de tps et d´argent !

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:40:10

C´est si triste!!! :snif: :snif2:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:47:04

:snif:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:03:45

ff-lover Posté le 04 octobre 2003 à 19:02:10
j´ai vu sur le net que contre le Soldier 3RD,il est possible de le voler pour recevoir un Hardedge qui est une arme pour Cloud. Mais je n´ai pas combattu contre ce monstre, ou est t´il ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
08 octobre 2003 à 08:39:38

:up: plus qu´u jour et........

shyzo
shyzo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:23:55

lol!j´ai failli l´oublier!!!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:11:23

:snif:

shyzo
shyzo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:16:30

lol!t´inquiete!j´oublirais pas!

darkskull2_0
darkskull2_0
Niveau 5
08 octobre 2003 à 13:16:33

tu ty connait dans FF7 master? parce je vient de le commencer et je comprend pas bien le systeme de matéria stp donne moi ton msn?

shyzo
shyzo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:19:09

le syst des materia n´est pas tres dur!
si tu veu,je peut te l´expliqué:
shyzo28@hotmail.com

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:42:49

Ouais dark laisse shyzo t´expliker moi j´ai autre chose a penser ( pour l´instant)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:52:59

Allez voir mon profil comme ca vs saurez !

M_X
M_X
Niveau 7
09 octobre 2003 à 02:02:16

j´ai vu un code ( AR)sur cmgsccc.com
qui permetait de remplacer vincent par sephiroth
pour que le jeux ne bloque plus quand sephiroth doit parler et que a la place de sephirot c vincent qui apparaisse
mais c un code pour la verssion americain
est ce que quelq´un a ce code pour la verssion europeen

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 octobre 2003 à 11:02:15

Arf ce code doit peut etre exister.
Bon je change un peu de sujet pour parler des Balanceurs de Rumeurs a propos d´autres Versions:
LeBR(balanceurs de rumeurs) désire absolument faire croire sa rumeur(bien que conscient qu´elle n´existe pas) a tout le monde pour paraitre intéréssant.Pour que personne ne puisse vérifier, le BR va dire que sa rumeur ne marche uniquement que sur la version Japonaise deff7(comme ca il est presque sur que personne ici n´essayera pour démentir la rumeur)
A noter qu´ily a en effet des différences entre ff7 Japonais et ff7 Europén mais aucune rumeur n´est présente plus dans une version que l´autre.

La vidéo du moment