Clackevy Posté le 26 octobre 2003 à 23:49:02 J´ai jamais vu et je prefere pas le voir.
Ta raison va vaut meiu pas dépenser du courant pour regarder cette médiocrité atroce !
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:50:38
i am the entieremente ok
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:50:40
Clackevy
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:51:03
Ce que j´aie bien sur ce topic c´est qu´il y a un message toutes les 30 secondes ou moins.
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:52:40
entierement ok ( ps prevenemoi si fu foule que j´arrete avec les entierement
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:52:42
oui ca change d´avant ou il y avait un message tous les 30 jours lol !
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:53:22
je voule dire que...
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:53:51
tété entierement d´accord on est au courant !
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:54:33
Clackevy
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:54:39
Du genre une poupée ca a un sexe, il peuvent faire l´amour ou encore il peuvent tenir un revolver. lol. Je me demande combien le realisateur en a fummé avnt de faire le film ! !!
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:55:18
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:56:44
oups entierement ok :j´arrete
Master-sephirot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:57:19
enteriement ok avec clackevy il a trop fumée de moquette !
waza02
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:58:11
je vous devez partir a quelle heure ( )
Clackevy
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:59:22
Ou encore les phrases culte du genre : " Je reviendrais" juste avant que LE MECHANT ne meurs par une balle de revolver ( le combat final entre une poupée et un homme encore plus con que la poupée)