Au faite Master c´est quand que tu va nous expliquer une derniere fois, comment tu a fait pour parler à Aeris, comme ca on pourra t´aidé a trouvé le moyen ( s´il y en a un) de la faire revivre.
ET SURTOUT NE ME DIT PAS ENCORE UNE FOIS QUE T´EN A DEJA PARLé PARCE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A NE PAS VOULOIR RELIRE 1480 MESSAGES. lol
non franchement tu pourrais pas faire un truc comme ca: Pour approché d´Aeris ( et lui parlé)il faut:
1) ____________________
2)________________________
3)_______________________
. ..
^ceci etant les conditions.
MERCI D´AVANCE.
En plus c´est sympa de tester des rumeurs pour nous c´est vraimet sympa donc j´ai pas de raison de te geuler dessus mais stp reponds.