CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

selphie-cool
selphie-cool
Niveau 9
09 novembre 2003 à 12:28:19

elle existe l´arme onyx ou pas?

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
09 novembre 2003 à 12:41:22

euh pour l´arme onyx je crois ( je suis pas sure ! !!) que c l´une des deux armes , rubis ou emeraude , en version japonaise. mais je te dit bien que j´en suis pas sure du tout ! !

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:55:16

salut a tous!!!!! a letesteur, kevo, master sephirot, l´anche deichu, clackevy et a tous ce ke g oublié, vous vous rapelle r de moi? " la cinematike caché"...! avent gt sur ce topic mais la je revien un peu! o faite letesteur tu pe menvoier le dialogue avec youffie kans on sort avec elle stp?

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
09 novembre 2003 à 19:42:14

Au fait Master t´as deja entendue parler d´une rumeur où il est dit qu´on peux avoir Zack, c´était un truc a faire en 14/ 15 etapes, le mec avait eu la rumeur au Japon par un pote à lui, MAIS il n´avait pas toutes les etapes et donc avais pas reussis.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:36:25

-dreamff7 => oui je me souvient de toi

-Clackevy => a mon avis il est impossible d´avoir zack parce que IL EST MORT ( on le voix quand on retourne au manoir de sephiroth a nibelheim au cd3 ) !

-Selphie-cool => soit c le nom de rubis ou emeraude en jap soit c une arme qui se fait tuer !

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
09 novembre 2003 à 20:39:56

et ptetre aussi que c d´un autre jeu lol. mazette vivement les vacances de noel que je me refasse ff7 ! !!!!!!!!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:51:15

A moi a noel je me fait FFX-2 et je profite de la baisse du prix de la gamecube !

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
09 novembre 2003 à 22:11:53

Master j´ai essayé pour aeris et sa marche pas :snif2:
Tu m´as mentis ! ( enfin je crois)

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:33:03

Le truc de master est unique en son genre car déjà il faudrait savoir combien de point de réputation il avait pour Aeris.
En gros si t´as été gentil avec elle, poussé les bons tonneaux au début etc... etc...

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:14:15

o faite salut , extra-terresre!!! oh master tu pourrais reassayer de reparler a aerith et nous faire une foto???

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:37:23

:hello: dreamsff7

Master :d) t´as réussi a lui parler sur PC ou PS ?

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
09 novembre 2003 à 23:43:12

ouais y m´a dis qu´il était en train de refaire une partie pour le refaire.
Moi je sais que je suis sorts avec Aeris au Gold sauce, j´ai fait tout se qu´il m´a dis.
-Tuer toutes les armes et garder leur objets.
-aller à Midgar dans l´eglise .
-Ne pas faire un pas de plus vers le fantome d´Aeris.
-Sortir et rerentrer une dizaine de fois.
-S´approcher d´elle en marchant.
-Il m´a dis que son equipe était Clad tif Cid, ou Clad Tifa Red XIII.

J´ai fais tout cela à la lettre et ca n´a pas marché.

Master tu m´as menti ! ! ! :snif2:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:33:56

Hé ho arrétez de me traiter de menteur ca va aller oui j´ai dis que j´avais réussi mais ca fait longtps ya ptete qqch que j´ai oublié de te dire clackevy ( dailleur je tavais dis sur MSN QUE YAVAIT UNE SOUS QUETE A FAIRE ET KE JE MEN SOUVENAI PLUS) !

E-T => sur PSX

HEY au lieu de critiquer essayez par vs meme ! Vlà ce que ca apporte d´aider qqun ben si c comme ca démerdez vous ! En plus clackevy je t dis que cété a peu près ca j´ai oublié des choses a toi de voir !

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
11 novembre 2003 à 00:25:15

Ah desolé Master, donc des que tu l´a reussis dis le oi, et au afit ca fait combien de tps que tu lui a parlé à Aeris ? ???

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:42:30

Quand jui ai parlé ca faisait qqes jours que je m´étais inscrit sur ce forum !

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
11 novembre 2003 à 01:58:32

Mouais c´était il n´y a pas longtemps, moins de 6 mois !
Et sinon tu cherche tjr des sites sur FF 7-2 pour moi ? ???

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
11 novembre 2003 à 19:50:05

Master reponds plizz

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:39:51

OUI ! :ok:

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:12:51

www.ff7-2.fr.st

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:10:17

On en avait parlé de ce site sur ce topic et certain disaient que c´était de l´intox !

La vidéo du moment