CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:50:12

lol laisse moi d´abord le tps de finir mon site !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:54:49

ok.
ton site sera pré qd ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:57:41

o féte on a dit ke kev0 voulé suprimé se forum mé je lui é parlé é c pa vré il ve le gardé.
bon va falloir ke je retourne voir ma petite amie @++

®o©k b@bY

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:59:02

ok merci de lui avoir parlé et pour mon site vs serez les premiers a etre au courant.

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:41:48

voila j´avais raison, ki a deja vu cette cinematique dans le jeu? moi en tout cas jamais c bizzare.

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:20:11

bon voila , je reparle du debug mode sur ps one , premiérement ki l´as, avez vous des conseil ou des truc a faire dans le debug mode car moi g lé bien exploré et g trouvé juste un truc de bizzare, celle ou on peut trendre la clef des anciens a la place sous-marin , je pense k ca doit etre un bug du jeu parceke on pe pas remonter a la surface avec, ki l´as deja piloté?
ou ki a vu des truc space sur le debug mode

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:17:28

tien je v me refére ff8 é ff9 ( ma play é cassé mé g pri d émulateur é g bien configuré :) )
qd a la cinématike je né pa encore trouvé de chose intéréssante dessu.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:45:17

Pour la debug room moi je m´en suis juste servis pour entrainer un peu mes persos ^_^

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:06:38

je me permet cette petite chose ( car c tj bon a rapeller):
De la vertion japonaise à la vertion americaine, beaucoup de changements ont été
fait, c´est pourquoi Square a ressorti la version américaine au Japon sous le nom de Final Fantasy International.

Les changements sont :

  • Il existe dans le version jap. 6 materias " hors jeu" ( qu´on ne peut avoir

normalement). Ce sont : Argent, Booster, Sous-marin, MBarrière, Reflet, Rifuabu.
5 ont été supprimés pour le passage à la version américaine, et 1 est devenu
disponible : Sous-marin.

  • Dans la version beta de ff US, il y avait 2 éléments-clés en plus :

Rubyfragment et Emerald fragment, des mementos ( comme les objets que donne
Omegaet Shinryu dans ff5). Ils ont ensuite été remplacés par Rose du désert et
Harpe terrestre.

  • 3 éléments ont été ajoutés : Guide, Rose du désert et Harpe terrestre.
  • Une arme a été ajoutée : Soleil levant ( pour Youfie). en fait, ce n´est pas une

nouvelle arme, elle existait dans ff7 japonais mais on ne pouvait pas l´avoir
dans le jeu normallement.

  • Une des Armes ( Arme de diamant) est devenu un Boss. On pouvait ne pas se battre

contre elle dans la version japonaise.

  • Deux Armes ont été ajoutées ( Arme d´Emeraude et de Rubis).
  • Une nouvelle FMV a été ajoutée où on voit les deux nouvelles Armes. Ce n´est

pas FMV séparée mais un rajout dans la FMV de la fuite de la Grotte Nord.

  • Le mini-jeu du sous-marin va plus vite.
  • Le nombre de lettres disponibles pour le nom change de 6 à 9 espaces.
  • Un ennemi a été enlevé : " Test Zero". C´est un simple ennemi pour tester les

combats et on a oublié de l´enlever ( ou à cause d´une blague des programmateurs
car cet ennemi donnait beaucoup d´EXP).

  • Des sorts ont été modifiés comme Chocoboucle dont les dommages sont en fonction

du nombre de fuite.

  • Il est plus facile d´aller dans l´étable de chocobo.
  • Supernova, l´invocation de Sephiroth, a été complètement refaite. C´était à

l´origine seulement une gigantesque explosion, elle dure maintenant 1 minute 30
en plus.

  • Le mini jeu de l´horloge dans le temple des anciens a été refait. Dans la

version jap. , il est très difficile de faire bouger les aiguilles comme on veut
alors que c´est très facile dans la version américaine.

  • Le mini jeu de l´escalade de la falaise a été facilitée. Dans la version jap. ,

il est très dur de garder sa température haute.

__________ __________ _________
/ _______/ / _______/ /______ /
/ /____ / /____ / /
/ _____/ / _____/ / /
/ / / / / /
/__/ /__/ /_/

==================================================
=====
F I N A L F A N T A S Y V I I

==================================================
=====

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 juillet 2003 à 22:21:35

c´etait super intéréssant
merci l-ange-deichu

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:54:34

En effet merci ange dechu

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:14:22

oui dans le debg mode les petits triangles rapportent enormemen d´experiance en meme pas 6 combat on est deja au niveau 99 aprés ce ki m´éclate c de recommmencer le jeu au niveau 99 avec toutes les materia , ce ki me permet de bien me concentrer sur l´histoire . sinon comment on fait pour sortir au gold soccer avec yuffie graçe au debug mode , moi gy arrive pas ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:21:42

Moi non plus et pour le chalenge no-materia je vais le faire mais avant je passerai par le debug room :ok:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:07:13

Slt les gars ca va bien ?

FWS
FWS
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:53:46

Master-Séphiroth :d) Si tu tentes le challenge no-materia, ne le fait pas avec la debug room ça enleverait toute la difficulté

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:42:37

Ojourd´hui é un grand jour pour moi: g fini d déssiné le cd 1 en bd ( san couleur mé c t chiant)
sa fé 213 pages format A4 je sui tro content...
va falloir ke je me mette au 2éme cd mé g la fléme.
en attendan je voulé te remercié dreamsff7 pour nou avoir signalé la cinématiques caché. g fé mé recherche é ( dsl fo ke je retrouve le lien) squaresoft a caché cette cinématique car elle été réservé o gens ki regarderé en profndeur ff7.
ils disen kil sagissé d1 bonus caché ( dsl vu ke g encore rien foutu jespére que hide sa ve bien dire cacher ? ).
bon voila pour linstan d g d nouvelles la dessus je vou fé signe.

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:17:14

ok merçi l´ange deichu c sympa d´avoir repondu,, je suis content quand meme d´avoir trouver cette cinematique , ok dés ke ta des news dessu tu nous fais signe , sympas kand meme

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:09:05

Ouais sympa sinon ange dechu ta pas un scanner j´aimerais bien voir ta BD moi :ok:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:10:00

FWS :d) je plaisentais :lol:

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:10:52

:lol:

La vidéo du moment