dreamsff7
Oui merci, je n´étais pas remonté aussi loin en fait ^^ Juste avant de répondre, je te précise juste que j´ai bien reçu ton mail, mais AOL me l´a retourné car apparemment ton compte est plein à craquer ! ; ) Je te réponds directement ici : je n´ai pas la version PC de FF7 sous la main d´ici d´un mois, car je ne suis pas chez moi. Mais j´essaierai de récupérer le dialogue entre Cloud et Youffie quand je rentrerai, si j´y pense.
Bon sinon je crois que mon post précédent répond à la question, c´est une video que l´on peut voir dans le bâtiment Shinra, aussi bien dans la version PC que dans la version PSX. Je ne sais plus où exactement, je crois que c´est tout bêtement au rez de chaussé sur un écran. Et je confirme qu´on y voit l´un des véhicules ou l´une des motos avec toutes ses caractéristiques. Mais ce n´est pas une vidéo cachée, car on peut la voir depuis le jeu. Donc je me permet d´insister : il n´y a pas de vidéos cachées dans ce jeu, seulement ça peut arriver d´en manquer une ou deux comme c´est le cas pour quasiment tout le monde je crois ; )
l-ange-deichu/master-sephirot
Donc oui la vidéo est bien dans les deux versions, PC et PSX.