CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
30 juillet 2003 à 21:39:18

dernierement j ai recomencer le jeu en no materia donc tout les cod etc . .. ne m interesse pas pour l instant jve finir le jeu nivo 99 sans aucune materia ^^

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:41:19

c entr1 de choffé...
Le nms: g battu lé zarme et séphiroth ( nivo 99 a tou mes perso) donc m1ntenan ché plu koi fére

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:44:33

MOa jarrive po a battre larme emeraude!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:45:45

méme avec le guide de FWS ?

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:48:18

? ?????

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:50:25

c quoi ca?????

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:50:29

page 8 du périple en no matéria

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:52:41

ATan j vé!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:54:59

je te lé uper

letesteur
letesteur
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:08:40

Master-sephirot : " Je sais pas je l´ai jamais fait mais a mon avis on découvre rien ( letesteur confirme stp)" :d) A vrai dire je ne peux pas confirmer, car là je suis chez mes parents pendant un mois, et donc je n´ai pas FF7 sous la main. Par contre on ne découvre rien, ça c´est certain. Je n´ai plus la source, mais je suis presque sûr que c´est expliqué dans un FAQ de gamefaqs ( oui pour changer ^^). Je mets ça de côté et je chercherai davantage d´infos quand je pourrai !

FWS : " A propos de la cinematique cahchée, letesteur ( qui a le jeu sur pc) à dit qu´il n´y avait pas de scene cachée or ce n´est pas le cas sur le CD de ps. Pourquoi cette difference entre les 2 versions et y en a t´il d´autres ? " :d) Je confirme ce que je t´ai dit. Par contre, je ne vois pas de quelle cinématique cachée tu parles ? Je crois pourtant avoir à peu près correctement relu ce qui a été dit :\
Note que sur la version PC il y a deux cinématiques qu´on ne connait pas forcément : la première c´est l´écran principal du menu, avec écrit Final Fantasy VII dessus, si l´on attend le fond brûle rapidement avec un effet de feu ( rien d´époustouflant non plus hein ^^) et la seconde ( il y en a peut-être même plusieurs) c´est une vidéo qu´on peut voir au bâtiment Shinra, en regardant un écran au rez de chaussé si je me souviens bien. Mais à part ça je doute qu´il y ait d´autres cinématiques sur la version PSX mais bon effectivement je n´ai pas vérifié.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:09:41

si la ciné caché é sur pc

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:34:53

letesteur retourne 3 pages en avent je crois , c moi ki avait decouvert la cinematique sur mon cd ps one graçe a un lecteur video de ps sur pc

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:37:16

non desolé c page 39 ou g expliké vasy

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:19:26

La cinématique cachée est sur les 2 ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:31:09

dreamsff7 :d) Oui merci, je n´étais pas remonté aussi loin en fait ^^ Juste avant de répondre, je te précise juste que j´ai bien reçu ton mail, mais AOL me l´a retourné car apparemment ton compte est plein à craquer ! ; ) Je te réponds directement ici : je n´ai pas la version PC de FF7 sous la main d´ici d´un mois, car je ne suis pas chez moi. Mais j´essaierai de récupérer le dialogue entre Cloud et Youffie quand je rentrerai, si j´y pense.

Bon sinon je crois que mon post précédent répond à la question, c´est une video que l´on peut voir dans le bâtiment Shinra, aussi bien dans la version PC que dans la version PSX. Je ne sais plus où exactement, je crois que c´est tout bêtement au rez de chaussé sur un écran. Et je confirme qu´on y voit l´un des véhicules ou l´une des motos avec toutes ses caractéristiques. Mais ce n´est pas une vidéo cachée, car on peut la voir depuis le jeu. Donc je me permet d´insister : il n´y a pas de vidéos cachées dans ce jeu, seulement ça peut arriver d´en manquer une ou deux comme c´est le cas pour quasiment tout le monde je crois ; )

l-ange-deichu/master-sephirot :d) Donc oui la vidéo est bien dans les deux versions, PC et PSX.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:22:00

javé réson

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:08:22

ok leteseur merçi d´avoir repondu. eh ben cette video devait etre diffiçile a trouver ! !! sinon comment sa se fait ke mon comte et rempli, c a kause de ces putain de spammeur ki meclatten ma boite email!c chian a forçe. moi je voulais vous dire je pars un mois en vacances et je reviens le 28 aout , alors tchao a tous ( ne vous inquietez pas je reviendrai en pleine forme) ( ps: a part si l´avion se scrach en plein vol :peur: ou ke je mecrase sur une tour.......)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:32:17

Ou que Ben Laden passe par là :lol:

Sinon tout le monde part ca va etre désert ici !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 août 2003 à 13:22:06

C´est bien ce que je disait c´est désert !

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
01 août 2003 à 14:28:37

Keski se passe???

La vidéo du moment