CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:43:23

cool c ma ville natal.
bon qd a ff7-2 lé 2 on différente teille sur lé photo... c bizarre

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:44:16

Oui c´est ce que j´ai dit sur le topic d´origine mais on a pas encore répondu . J´ai aussi signaler que c´était peu etre fait exprés.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:45:56

sa fé qd méme bizarre ke la france soi o couran avn tou le monde.
mé bon on pe toujour attendre ( on é plu a 1 ou 2 ans pré pour la réssurection de aeris)

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:47:21

:lol:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:49:18

Bah si quand meme mais bon on dit tjs " vite fait mal fait" :ok: donc j´ai le tps

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:51:30

oais c clair, les images sur le site me font penser a un jeu de role sur le net un mmorpg je croi et vous

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:52:41

moi sa me rapelle morrowind 3

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:52:57

Moi a rien je joue presque jamais sur PC mais ca c´est cler c´est pas des images de play2 .

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:56:17

oais , la chui un peu degoutté j´espere ke cette fausse rumeur deviendra vrai un jour, en tout cas si il sort sur ps2 je vais y aller dés louverture du magasin meme si je dois secher les cours

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:57:35

il é plus possible kil sorte sur la psp.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:02:55

dsl prise de téte avec ma petite amie: pa de pc juska mardi ( é pe tétre lundi matin si je me révéille avan elle)
@+

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:19:24

C´est bete ange dechu on te reverra pas avant lundi :snif:
dream ouais c´est vrai que ce serait bien que ce soit vrai.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:00:26

ma petite amie me permet de posé 1 kestion.
je continun la suite de ff7 ( le cd 2) en BD ou je reprend un vieux projet pour créé une suite ( intro si sa pe aidé: clad couche avec tifa [ je c c bof mé c u résumé ] tifa é enceinte de 2 garçon hors ils se trouven ka la naissance lun d 2 garçon fé une invocation d1 monstre [ description tro longue dsl ] é ils se révéle ke cette personne é la résurection de séphiroth: on apprend ke lesprit de séphiroth été resté ds lesprit de clad é kil atendé le bon moment pour réaparétre.linvocation pompe toute lé force de clad et tifa.
le nouvo séphiroth senprend ocito o zotre menbre kil avé v1cu en lé prenan par suprise. ils sont tous devenu d gars normaux [ bref ils peuven pa sauvé le monde] é séphiroth a ogmenté sa force.On apren par la suite ke le 2éme fils de clad é le seul a avoir une chance de le batre, la commence le chapitre 2 mé bon g expliké en gro le début)

c t une grosse parantése mé bon je demande votre avis car pour linstant 12 personnes veulent le cd2 é 14 ff7-2 par moi ( c pa térrible lintro ke g mis mé g pa une heure a cause de ma petite amie dsl).

c t un vieux projet mé ils me semble ke m1ntenan je pe le reprendre ( 9 ans de dessin sa aide).

bon fo ke ji aille avan ke ma petite amie me donne un coup de marteau :snif:

ps: si vou avé d site avec d wallpaper de ff7 sa intéréseré pour ma petite amie ( pour son agenda elle a copié sur moi... :malade: )
®o©k b@by ( o)o) @+

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:02:22

o féte on enten plu parlé de séphi pd un moment juska 20 plus tard...
je c ke mon résumé manke dexplication mé croyé moi on été 3 a avoir bossé dessu é listoire tené debou.

-Andromede-
-Andromede-
Niveau 5
26 juillet 2003 à 23:03:56

C´est master
Lol le mome il vient juste de naitre et il balance deja une invoc ? lol

-Andromede-
-Andromede-
Niveau 5
26 juillet 2003 à 23:05:41

A ok ben je vote pour FF7-2 :ok:
PS : hey hey met qu´ils réssucite aeris pour qu´elle leur file un coup de main pour vaincre sephi avec sa materia blanche stp stp stp stp lol ^_^

--Seph1roth--
--Seph1roth--
Niveau 5
26 juillet 2003 à 23:12:05

lu tt le monde

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:19:18

yes elle é parti se lavé.====> mon bébé
pour la résurection d´aeris c fé mé c spécial: il sagit dune sorte dinvocation mé elle accompagne le groupe.
pour le mome c spécial: il dégage une puissance extréme.
pour lékipement g pa encore trouvé une idée pour ke le superbe ékipement de clad é compagnie soi détrui.
sil ya une idésa résoudré un dé nonbreux probléme de listoire.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:22:15

é merde la revoila a lundi/mardi

-Andromede-
-Andromede-
Niveau 5
26 juillet 2003 à 23:24:07

:lol:

La vidéo du moment