ma petite amie me permet de posé 1 kestion.
je continun la suite de ff7 ( le cd 2) en BD ou je reprend un vieux projet pour créé une suite ( intro si sa pe aidé: clad couche avec tifa [ je c c bof mé c u résumé ] tifa é enceinte de 2 garçon hors ils se trouven ka la naissance lun d 2 garçon fé une invocation d1 monstre [ description tro longue dsl ] é ils se révéle ke cette personne é la résurection de séphiroth: on apprend ke lesprit de séphiroth été resté ds lesprit de clad é kil atendé le bon moment pour réaparétre.linvocation pompe toute lé force de clad et tifa.
le nouvo séphiroth senprend ocito o zotre menbre kil avé v1cu en lé prenan par suprise. ils sont tous devenu d gars normaux [ bref ils peuven pa sauvé le monde] é séphiroth a ogmenté sa force.On apren par la suite ke le 2éme fils de clad é le seul a avoir une chance de le batre, la commence le chapitre 2 mé bon g expliké en gro le début)
c t une grosse parantése mé bon je demande votre avis car pour linstant 12 personnes veulent le cd2 é 14 ff7-2 par moi ( c pa térrible lintro ke g mis mé g pa une heure a cause de ma petite amie dsl).
c t un vieux projet mé ils me semble ke m1ntenan je pe le reprendre ( 9 ans de dessin sa aide).
bon fo ke ji aille avan ke ma petite amie me donne un coup de marteau
ps: si vou avé d site avec d wallpaper de ff7 sa intéréseré pour ma petite amie ( pour son agenda elle a copié sur moi...
)
®o©k b@by ( o)o) @+