CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:47:04

je c pa si ta remarké mai ce topic é pluto sérieu

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
29 juillet 2003 à 21:51:04

bas pour demander si le chocobo des lac sa existe voila koi =/

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:51:28

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

hyuga-clad
hyuga-clad
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:16:25

on decouvre koi dans la mer de utai ? ???? perso g jamais compris le debug mode

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:05:15

Je sais pas je l´ai jamais fait mais a mon avis on découvre rien ( letesteur confirme stp) et pour le chocobo des lacs c´est faux on peu pas l´avoir ( dis donc j´ai fait un résumé pour les chocobo yen a qui savent pas lire).

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:18:53

:lol: oais ya rien dans la mer d´utai

FWS
FWS
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:29:57

A propos de la cinematique cahchée, letesteur ( qui a le jeu sur pc) à dit qu´il n´y avait pas de scene cachée or ce n´est pas le cas sur le CD de ps. Pourquoi cette difference entre les 2 versions et y en a t´il d´autres ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:31:04

je v regardé pour la version pc

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
30 juillet 2003 à 13:33:16

nan mais master c etait un exemple de conerie j i croit pas au rumeur moi pfffffff

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:34:43

la ciné é oci sur la version pc

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:35:25

Ok sephi je pensais que tu était serieux :ok:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:36:30

SephirothSmiley tu pe pa savoir toute lé chose kon a aprise grace o rumeur ( bocou son foce mé pl1 dotre son vré)
dailleur si t si fort ke sa di moi commen on ouvre le coffre a kalm ds la tour ou ya un chien enfermé dérriére une porte

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:37:09

:)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:40:23

SephirothSmiley t la?

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:25:52

Eh slt master sephirot tu saurais pa quand i part POW?????

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:26:58

Moi jarive a batrre Sephiroth :snif2:

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
30 juillet 2003 à 21:30:19

bas y a plein de rumeur ki circule sur ce coffre mais il est inouvrable comme disai le testeur sur ce topik jcroit les gens de square soft on peut etre fai un quete dont ils ont renoncer a la sorti du jeu oubliant d enlever le pti message ki di ke clad n arrive pas a ouvrir le coffre voila mon point de vu ^^

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:32:36

laquéte et celle d lettre a mma mére/fille ( on en é quasiment sur)

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
30 juillet 2003 à 21:34:44

sa c pareil ke le coffre a cki parait avant il auai mi ces lettres dans le coffres mais bon on nle saura jamais a moins bien sur de rencontrer un des createur ^^ et ausis jvoulais dire ke c deux lettres peuvent ( acki parait) etre avoir avec L AR mais bon vu ke je n achete pas d action replay je ne pourai pas vous dire le code :/

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:35:27

si ta ladsl tu fé émulateur ( kome moi :) )
apré tu mé lé code debug item é tu la

La vidéo du moment