CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 août 2003 à 21:48:55

:lol: j´ai rien compris sinon j´ai vérifié elle dit bien ca !

J´ai un autre prob : voilà j´ai été jouer chez un pot cet aprem ( il vient d´arriver au CD 3) et ds son équipe il a clad, r13 et tifa . J´ai été lui chercher l´arme ultime de tifa au wallmarket , j´ai équipé tifa avec et quand j´ai fait un combat elle ne frappait plus qu´a 500 est ce normal ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
05 août 2003 à 21:52:17

les degat ke fait tifa son en rapport avec sa jauge de limite plus elle es rempli et plus elle frappe frot et vice versa donc sa jauge devait etre preske vide pour kel frappe a 500 voila

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 août 2003 à 21:54:01

a ben ok merci !

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
05 août 2003 à 21:55:03

Je savais pas moi non plus merci Khlaine

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 août 2003 à 21:57:20

On en apprend tous les jours merci le prof Khlaine :ok:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 août 2003 à 10:38:39

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
06 août 2003 à 11:55:51

Ce qu´il faut faire, c´set utiliser la combinaison assaut+CoupSup comme çà Tifa attaquera 2x à 9999HP même si sa limite est pleine

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 août 2003 à 11:57:01

Ok merci FWS ! AU fait vous pensez quoi de la nvelle loi ? Perso je trouve ca débile !

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
06 août 2003 à 12:52:02

Vous avez pas compris?Bon c pas grave :lol:

Bon ben on fais koaaa m1tenant?

FWS
FWS
Niveau 10
06 août 2003 à 21:08:03

On peut se poser la question : est ce que les niveaux des boss dépendent de ceux des persos comme c´est le cas pour Jenova-synthese, Sephiroth-bizarro et Safer-sephiroth

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 août 2003 à 22:41:53

là je peu pas aider fausdrais que je refasse une partie après avoir fait un tour ds le debug room !

letesteur
letesteur
Niveau 10
06 août 2003 à 22:54:37

Khlaine :d) Je vais dire comme les autres. Merci pour l´info sur l´arme ultime de Tifa, je ne savais pas non plus ^^

FWS :d) Concernant Safer-sephiroth, bien que je n´ai pas vérifié précisemment, je peux déjà affirmer que :
1) Au niveau 40 il est relativement dur à battre ( pour un joueur comme moi en tout cas)
2) Au niveau 90 on le bat en un clin d´oeil
3) Au niveau 99 il tient plus longtemps.
Cela signifierait donc qu´il n´a que deux niveaux différents : lorsqu´on est au niveau 99 et lorsqu´on a un niveau inférieur. Mais je ne pense pas que son niveau augmente graduellement en fonction du nôtre.
Pour Jenova et Bizarro, il y a tout à vérifier - en tout cas je n´en ai pas la moindre idée.

Master-sephirot :d) Bah la nouvelle loi, à part la limite d´un seul message pour les nouveaux ( stupide pour ceux qui viennent poser des questions, car généralement ils postent plusieurs messages), je trouve ça très bien. J´ai déjà donné mon avis plus détaillé dans le topic concerné de Suggestions et ici.
Personnellement ça me saoule de voir du monde ( ici et ailleurs) poster deux, trois voire quatre messages d´affilé, d´une ou deux lignes. Je trouve que ça pollue le forum. Au moins ça forcera les " nouveaux" à se calmer, et les plus anciens qui pratiquent la même chose devront eux aussi se calmer s´ils ne veulent pas repartir à zéro. Ca s´appelle de la répression, en général je n´ai rien pour, mais là je suis sûr que ça apportera quelque chose à en voir le comportement de 80% des forumeurs d´ici - sans vouloir être méchant.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 août 2003 à 23:07:09

ok moi je trouve ca complétement débile mais bon chacun son avis !

FWS
FWS
Niveau 10
07 août 2003 à 10:53:02

letesteur :d) En no-materia et Nv99, je peux te dire que Safer-sephiroth à plus de 200000HP.
Quand à jenova synthese elle a environ 70000HP lorsque on est Nv99

Pour la nouvelle loi, les plus anciens inscrits n´ont plus la limite des 30s, personnellement il ne m´est jamais arrivé de tomber sur ce message ( peut-être parce que j´ecris trop ou de façon espacé dans le temps), ne plus avoir les 30s va augmenter le nombre de messages rapidements postés à la suite par le même pseudo.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 août 2003 à 11:00:01

Oui mais la règle d´un seul message par jour va décourager les newbie : moins de newbie+anciens qui partes = faillite du site !

FWS
FWS
Niveau 10
07 août 2003 à 11:02:20

C´est aussi ce que je pense, les nouveaux sont l´avenir du forum puisqu´ils viennent ( la plupart d´entre eux) pour parler du jeu.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
07 août 2003 à 11:04:07

Alors on peu se poser cette question : Resteront-ils sur le forum ? Si oui supporteront-ils cette nouvelle loi ?

FWS
FWS
Niveau 10
07 août 2003 à 11:08:22

En fait je crois que des le lendemain il pourront poster plus d´un message même si c´est de manière très espacé.
Mais c´est au niveau de la communication ancien/newbie que cela va être dur : Il faudra prendre en compte que un nouveau qui pose une question ne pourra pas poster pour demander des précisions, il faudra expliquer le plus précisément possible. Cependant, il arrive que la qestion soit très mal formulée donc pour y répondre...

-AngeNoir-
-AngeNoir-
Niveau 1
07 août 2003 à 11:21:15

On va essayer pour plusieurs mess !

-AngeNoir-
-AngeNoir-
Niveau 1
07 août 2003 à 11:23:16

En effet c´est un message le 1er jour d´inscription et un mess tte les 2 min jusqu´a ce que votre pseudo atteigne les 2 mois d´inscription !

La vidéo du moment