Khlaine
Je vais dire comme les autres. Merci pour l´info sur l´arme ultime de Tifa, je ne savais pas non plus ^^
FWS
Concernant Safer-sephiroth, bien que je n´ai pas vérifié précisemment, je peux déjà affirmer que :
1) Au niveau 40 il est relativement dur à battre ( pour un joueur comme moi en tout cas)
2) Au niveau 90 on le bat en un clin d´oeil
3) Au niveau 99 il tient plus longtemps.
Cela signifierait donc qu´il n´a que deux niveaux différents : lorsqu´on est au niveau 99 et lorsqu´on a un niveau inférieur. Mais je ne pense pas que son niveau augmente graduellement en fonction du nôtre.
Pour Jenova et Bizarro, il y a tout à vérifier - en tout cas je n´en ai pas la moindre idée.
Master-sephirot
Bah la nouvelle loi, à part la limite d´un seul message pour les nouveaux ( stupide pour ceux qui viennent poser des questions, car généralement ils postent plusieurs messages), je trouve ça très bien. J´ai déjà donné mon avis plus détaillé dans le topic concerné de Suggestions et ici.
Personnellement ça me saoule de voir du monde ( ici et ailleurs) poster deux, trois voire quatre messages d´affilé, d´une ou deux lignes. Je trouve que ça pollue le forum. Au moins ça forcera les " nouveaux" à se calmer, et les plus anciens qui pratiquent la même chose devront eux aussi se calmer s´ils ne veulent pas repartir à zéro. Ca s´appelle de la répression, en général je n´ai rien pour, mais là je suis sûr que ça apportera quelque chose à en voir le comportement de 80% des forumeurs d´ici - sans vouloir être méchant.