oais vener on parle un peu du debug room , voila je lance une rumeur que beaucoup de monde doivent connaitre si il sont lu la faq de ff7
"+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++
A FAIRE ABSOLUMENT SOUS PEINE DE RATER UN GRAND MOMENT D´EMOTION
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++
Testez ça:
1. Allez à la salle 2.
3. Parlez au marin et sélectionnez ´shinra airship´.
4. Maintenant, sortez..
Non seulement vous n´êtes pas dans le sous marin, mais vous pilotez la clé des
anciens ! Vous pouvez maintenant passer par dessus mes terres en restant sous
l´eau ! Vous ne pouvez plus remonter en surface. Mais grâce à ça, vous pouvez
voir en allant faire un petit tour vers le continent de Utai qu´il existe
d´autres zones sous marines dans lesquelles le sous marin peut y naviguer mais
qu´hélas à cause de l´enferment à l´intérieur de la carte, il ne peut pas y
aller. Fou non ? ! " ""
voila alors, a votre avis c un bug du jeu ou pas, moi en tout cas g reussi