CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:12:16

A MERDE A LA FIN MA PLAY EST CASSER VOU ALLER COMPRENDRE.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:13:31

pour la manette c fé g un truc ki ressemble a la play ( avec un bouton dessou en plus mé bon g pa ame plaindre)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:15:12

pour l´ar g trouvé: il me fo le logiciel PEC.
dsl de métre emporté

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:16:03

Ben ok mais fallait nous le dire avant que ta play était cassée ^_^.

Alors plus de rumeurs ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:17:16

je v éssayé de voir commen marche lémulateur de ar é je revien te dire pour la debug room

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:45:09

oais vener on parle un peu du debug room , voila je lance une rumeur que beaucoup de monde doivent connaitre si il sont lu la faq de ff7
"+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++
A FAIRE ABSOLUMENT SOUS PEINE DE RATER UN GRAND MOMENT D´EMOTION

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++

Testez ça:

1. Allez à la salle 2.
3. Parlez au marin et sélectionnez ´shinra airship´.
4. Maintenant, sortez..

Non seulement vous n´êtes pas dans le sous marin, mais vous pilotez la clé des
anciens ! Vous pouvez maintenant passer par dessus mes terres en restant sous
l´eau ! Vous ne pouvez plus remonter en surface. Mais grâce à ça, vous pouvez
voir en allant faire un petit tour vers le continent de Utai qu´il existe
d´autres zones sous marines dans lesquelles le sous marin peut y naviguer mais
qu´hélas à cause de l´enferment à l´intérieur de la carte, il ne peut pas y
aller. Fou non ? ! " ""

voila alors, a votre avis c un bug du jeu ou pas, moi en tout cas g reussi

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:02:00

Tu as réussi ? mais quand tu pilote la clé des anciens là c´est marquéqu´on peu traverser les murs : euh si tu les traverse comme ca a mon avis oui c´est un bug !

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:19:31

oui g reussi, non on traverse pas des murs on passe par des endroit kon pouvait pas explorer avec le sous marin, mais par contre on peut pas remonter essaye tu verras sa marche

FWS
FWS
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:24:22

C´est pas un bug, c´est juste que cela n´est pas prévu dans le jeu donc les programmeurs n´ont pas testé le jeu avec la clé ce qui explique que l´on puisse passer à d´autres endroits.

Il parait que l´on peut aussi visiter le fond de la mer près de Utai.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:36:15

Ok !

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:33:58

oui c vrai g explorer

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:49:29

me voila.
si kelk1 ve bien fére videur ou dj ou danseur(se) a la boite de nuits des mogs ce seré sympas.
si vou plé féte passé le message.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:43:38

http://www.ff7tss.com/
Allez voir ds la rubrique FFVII:TSS.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:07:02

se sera pa pré fin 2003.

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:29:53

comment sa , ce jeu sera sous la forme d´une application!!! explication svp je comprend pas bien la!

FWS
FWS
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:45:00

application . exe c´est à dire que cela est écrit en langage machine et peut s´éxecuter sans l´aide d´un autre logiciel

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:58:03

Oui une application ça signifie que c´est un programme Windows, comme Quake 3 ou Warcraft 3.

Sinon même s´ils font leur possible, moi non plus je ne pense pas que leur jeu puisse sortir d´ici 2006 ( très sérieusement). Ils ont mis la barre très haut et pour le moment ils n´ont pas trop l´air de s´en rendre compte. C´est dommage en tout cas :\

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:37:07

page précédente FWS

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:38:45

page 39

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
29 juillet 2003 à 21:46:13

j ai une super rumeur moi c celle ki diser k on pouver battre sephiroth :lol: c con comme rumeur comme koi y en a kon vraiment des idee :P

La vidéo du moment