J´ai une question à propos de youffie, lorsque l´on est dans le hautvent, quand on lui parle elle dit ´notre plan a échoué, nous nous occuperons de rouge 13 plus tard´, je ne vois pas vraiment de quoi elle peut parler ou alors c´set encore une erreur de traduction