CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

FWS
FWS
Niveau 10
03 août 2003 à 10:14:09

Déjà la question que je me pose, c´est comment en transformant un monstre on aurait une materia.
Et puis je me demande si ce n´est pas du ruban qu´il est question ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 août 2003 à 10:26:08

Je crois qu´on puisse obtenir une materia en transformant un monstre on obtient que des objets !

FWS
FWS
Niveau 10
03 août 2003 à 10:27:09

C´est pour cela que je disait que c´était sans doute du ruban qu´il était question

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 août 2003 à 10:28:54

Sinon tu savais qu´en transformant sephiroth on obtenais la materia supernova ? :lol:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 août 2003 à 20:28:07

euh merde les gars faut pas laisser ce topic couler ! Vite une idée..................rah j´e ai pas ! :-((

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 août 2003 à 20:29:05

une idée heu vite...

ouais tu peut avoir réno dans ton équipe si tu bat toutes les armes ( sauf saphir) sans te faire toucher!!!!!

rumeur a vérifier :) lol

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 août 2003 à 20:33:14

lol faut y aller pour vérifier ca mais en les paralysant on peu ! Sinon j´aurai un point a éclaircir : lors de ma 1ere partie a ce jeu ( ca remonte a loin) => Quand j´ai Hojo parle de l´arme et qu´il dit : " c´est l´arme, une créature créé par la planete pour la defendre, ca détruit tout" un truc comme ca et ben je m´attendais a ce qu´il y est bcp plus de casse ( genre ville entierement détruite) parce que l´attaque de midgar est quelque peu minable !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 août 2003 à 23:10:58

Bah merde les gars je me pete le cul ( ^^) pour trouver un sujet de conversation et personne de répond :honte: !

zarbizarbi
zarbizarbi
Niveau 2
04 août 2003 à 11:38:29

pouh a s´ave´z pas ki à la materia wzx ! !!!!

fo la choper

a
. ..........
A...S F.....E

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
04 août 2003 à 12:22:16

Master>>>Ben faut pas rajouter déjà qu´ils ont détruits tout Mideel alors bon ( et puis c´est qu´un jeu -crée en 1997 je crois- donc c´est comme si tu disais que les villes comme Kalm sont très petites -normal c´est qu´un jeu ils vont pas mettre tout une ville sinon ça couterait)

zarbizarbi>>>rien à dire ^_^

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 août 2003 à 12:57:52

:up:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 août 2003 à 10:43:25

Oui ben les développeurs zorait pu leur faire détruire plus de chose !

FWS
FWS
Niveau 10
05 août 2003 à 10:52:22

J´ai une question à propos de youffie, lorsque l´on est dans le hautvent, quand on lui parle elle dit ´notre plan a échoué, nous nous occuperons de rouge 13 plus tard´, je ne vois pas vraiment de quoi elle peut parler ou alors c´set encore une erreur de traduction

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 août 2003 à 10:53:44

Hein ? Je l´ai jamais vu dire ca :(

FWS
FWS
Niveau 10
05 août 2003 à 13:16:11

Quand tu lui parles, elle te demande comment faire pour ne pas etre malade.
pui tu lui reparles et elle te dit de signer ça ( papier disant que toutes les materias lui appartiendront), clad répond qu´il ne va même pas le lire car cela lui donneari le mal de l´air, et c´set alors que youffie dit la phrase citée plus haut

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 août 2003 à 13:23:36

Bizare en effet tu as sans doute raison ca doit etre une erreur de traduction ( mais là elle est quand impressionnante comme erreur parce que la phrase n´a aucuns sens)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 août 2003 à 13:24:59

merde ce topic na pas coulé(lol)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 août 2003 à 13:27:45

Ben merci ( je l´ai remonté ce matin :-p )

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
05 août 2003 à 15:41:22

Je crois que pour Yuffie c´est parce que si tu l´as dans ton équipe et que t´as pas Rouge 13 ben il se joint au groupe ( automatiquement) et si tu l´as ben tu l´as ^_^ lors elle veut surement se venger de Rouge13 qui a foiré son plan mais AVEC CLAD et un autre mais si t´as pas Yuffie dans ton équipe ben rouge13 ne viendra pas donc ils ont oubliés de préparer cette situation...

sinon je sais pas

FWS
FWS
Niveau 10
05 août 2003 à 19:49:56

Extra-terrestre :d) :lol: t´as pas plus compliqué ?

La vidéo du moment