Héhéhé jémé bien mon nouvo pseudo.
pour la debug room g vu un debug item ki permet de tou avoir hors sur je sui sur et certain kon pa avoir une épée plu forte ke derniére arme.
o féte g un probléme tou conmé bon: commen on entre lé code avec epsxe comme émulateur ?