CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:17:49

J´ai trouvé la rumeur qui tue :ok:

allez voir ici vs verrez ( a part dream qui est deja au courant) :
http://www.ff7-2.fr.st

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:20:34

ouah je l es croit trop c pour kan novembre 2004 hhahaha on a le temps

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:22:30

c des connerizs ff7-2 pour 2004 ?
Sinon g pas de scanner mé je v marrangé pour en avoir un ( sa dépend si je pe sortir ou pa de coin pomé).
mais joré bocou de page a scanné ( 213 qd méme)
qd o dessein si g un scanner ils ne seron pa encore en couleur ( la sa dépend de mon amie: il a fé une page en couleur en 1 semaine donc sa riske détre long).

mais je sui surpri pour ff7-2.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:23:46

les conneris vont bon train pour ce mythe

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:24:35

je c pa pourqoui mé je le sens pa ce coup la :doute:

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:25:33

putain au debut g cru ke ce site etait une blague je croiyas ke sa existai pas , et regarder essyer d´envoier un mail au webmaster g essayer mais l´adresse email est bizzare kand meme aller voir

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:28:39

jespére ke c t pa comme se cite http://ffwa.org/news/31-03-2003.html

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:29:59

je lui ai envoyer un mail ca a marché donc l´adresse existe j´ai plus qu´a attendre la réponse.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:31:22

ange dechu et si c´était vrai ? Si Square voulait qu´on croive que c´est des conneries et que juste qqe moi avant ils ns balances tout ? De tte façon on a qu´a attendre pour voir

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:33:33

mais regarde ladresse est kand meme bizzare moi aussi g envoier un email ( esperont ke tout sa soir vrai se serait vraimment class) et regarder si les images sont tirer du jeu , le jeu ne pourrait pas sortir du la console portable de sony mais pluto sur ps2 kand penser vous?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:34:11

moi je sui persuadé kil y aura un ff7-2 mé pas pour novembre 2004.
de plus g pa confiance o site redirigé par ulimit.

mais bon on pe toujours espéré ( comme lespoir ka maissé aeris avec le sacre... je menballe)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:34:28

On dirait plutot des images de PC donc c´est peu etre un montage.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:35:23

Lol on dirait que je suis pas le seul a enocre espéré un jour ressuciter Aeris :ok:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:35:42

c pa compliké de fére un site comme sa... a mon avis si c t vré dotre site le metré.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:36:29

pour aeris je sui sur ke méme dix ans apré je désespéré pa.

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:36:30

je sais pas , g bien obervé l´image et je pense ke la premiére image est celle d´un nouveu perso et la deuxiéme image celle d´un boss , mais ce ne sont ke des suggestion ne vous inquiét" pas

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:36:42

Oui mais si ca vient d´etre annoncé les autresz st peu etre pas au courant.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:37:51

MUAHAHAHA come si la france alé étre averti avan tou le monde :lol:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:40:10

G vu ke tt du nord pas de calai master-sephiroth
conné tu boulogne sur mer

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:41:51

Ouais

La vidéo du moment