CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

FWS
FWS
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:57:12

jopfleger : Quond on lui fonce dessus plusieurs fois, au bout d´un moment, elle se dirige vers un lieu. Ainsi dans ma nouvelle partie elle est allée 2x a midgar et 2x a gongaga et j´ai fini par la vaincre. Et donc evidemment si on l´a poursuit au CD2 on finira par la vaincre ( ce que tu as fait).
Concernant boite pandore, dans ma nouvelle partie mes persos sont niveau 60 et j´ai acces a la grotte nord, si j´ai des infos je t´en informerai dans ton topic.
Quant à ´FWS´, jette un coup d´oeil à mon site, tu pourras deviner : http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/

l-ange-deichu : cela sert à obtenir tous les objets du jeu

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:10:20

Je viens de parcourir ton site.
Pas mal, vous avez quel âge ?
Bravo pour php, javascript.
De plus, le design est sobre, visuel, je n´ai que des compliments à vous adresser ( je suppose qu´en restant lngtmps j´aurais bien qqs remarques à faire), mais félicitations.
Je pense avoir deviné pour FW mais pas pour S.
Pourquoi pas FFW ?
Je suis informaticien depuis 30 ans, j´ai commencé en assembleur pur, maintenant j´adore VB et VC++.
J´ai longtemps enseigné les OS, langages de développement et les SGBD quand j´avais ma propre société de consulting.
Maintenant, je suis dans les instances organisationnelles dans une grosse société mais je n´ai pas largué mes activités en tant que consultant et je bosse svt samedi et dmche, je me régale dans les développements fonctionnels, Access est mon outil à tout faire dans le domaine fonctionnel bien sûr avec VBA.
That´s why you cant´ see me on the forum´s during the we.

FWS
FWS
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:21:17

jopfleger : Bien joué ! Pour le S c´est en quelque sorte la marque du pluriel, quand on faisait un jeux seul, on mettait FW1 ou FW2. Pour le site c´est en grande partie mon petit frere ( 16) qui l´a fait mais il faut dire que je suis à la fac et que je reste en citéU. En fait tu auras deviné que j´ai surtout fait la partie Jeux video ; ) Pour la programmation on a commencé il ya environ 6 ans avec un Thomson MO6 en basic.
Tu auras remarqué qu´on parle de FF7 sur le site, et je vais mettre les pages à jour car le forum m´a beaucoup appris ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:29:58

Vous êtres très jeunes, un peu des surdoués à la Bogdanoff?
Félicitations et je vais rajouter ce site dans mes favoris FF7, et crois-moi je les choisis avec soin, car des sites sur FF7, il y en a à la pelle.
Au fait, tu es dans quelle fac?
Tu prépares les concours d´entrée grandes écoles?

FWS
FWS
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:35:20

Je suis ( j´etait car je suis en vacances) en premiere année de fac à Rennes. J´ai choisi de passer par la fac, et apres mon DEUG je prendrait Licence, maitrise d´info pour etre informaticien ( comme ce que tu as peut etre du faire aussi)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:45:56

Au fait, la rubrique " JeuxVidéo", " FF7" ne marche pas ( IE5.5 chez moi). Je laisse quand même ce site dans mes favoris ff7, c´est quand même le site d´un forumeur que j´estime et j´imagine que le prob sera résolu un jour.
L´informatique est un métier très vaste et il faudra qu´un jour tu choisisse un domaine précis, surtout si tu prends une filière très technique ( développement VC++ ( très hard car très technique mais le pied géant)/ réseau lan et wan/ xml/ visual studio.net et les e-services/ ou le database management ou le warehouse management/..)
Tu pourras vraiment te faire plaisir, nous n sommes qu´au début de l´informatique et il reste plein de métiers qui vont se créer.
Mes encouragements car j´ai l´impression que c´est bien parti.
Si tu veux développer des jeux, c´est hyper technique, on utilise maintenant des composants objets à haut niveau d´abstraction, mais le développement est très morcelé et tu es sous la coupe d´un directeur tyrannique et extraordinairement exigeant en général, bonjour la vie de famille.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:18:56

slt les informatitiens je vien de vérifié pour la debug room : excellent pour gagné des ponts d´exp en un rien de tps ^_^

Et pour l´arme j´ai plus besoin de rien dire on a confirmé kel été batable au CD2

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:48:24

Héhéhéhé, vou voulé testé toute lé rumeurs, sa tombe bien g trouvé un site rempli de rumeur:
http://membres.lycos.fr/versuscrew/newpage7.html
voila de koi samusé un pe plu longtemp
Je né plu ke sa a fére alors,jespére ke vou jugeré si g bien de vou filé un site rempli de rumeur ( surement fausse).

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:57:52

He ben va y en avoir du boulot lol

FWS
FWS
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:22:14

On voit que la personne du site a fait une traduction d´un site anglais car cloud est parfois nuage et gols saucer est soucoupe d´or.

FWS
FWS
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:09:22

Pour le 4) disant qu´il faut transformer les armes, j´avais essayé de transformé emerald ( car je l´attaqué avec gravité) et cela ne marchait pas

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:08:45

Une rumeur juste: on pe avoir autant de fois du mitril kon ve, ainsi ke évangile.
C complétement con mé sa marche.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:24:41

De plus si on garde le mitril sur soit il nou file dotre objet le dormeur ( c t pa une rumeur mé je savé pa)

neo-perfect
neo-perfect
Niveau 6
26 juin 2003 à 18:07:36

sa sert a koi " joueur" car g d rumeur kil sagit dun agent secret de dio mé je sui sur ke non.
c un objet ke g gagné o gold saucer.

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:11:32

MYAOUKASHI GORU MAKASI ELMIRI ETUKO!!!

tyran45
tyran45
Niveau 8
26 juin 2003 à 18:14:44

je voudrais savoir si c´est possible d´ouvrir le coffre chez le vieux au chien a kalm ?

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:21:13

? ?????????????????????????????????
quelle maison stp?

FWS
FWS
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:23:50

C´est aussi la question que j´ai posé plusieurs fois et personne ne l´a ouvert.
Les réponses obtenues : Il est possible que ce coffre contiennent les élement clé ´a ma fille´,´a ma femme´. Mais cette sous quete supprimée, ce coffre ne sert plus à rien

FWS
FWS
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:04:44

Une autre question que j´avais posée : Pourquoi lorsque l´on se rend au sous-marin de junon pour récuperer la mega-materia, il y a une scene où Clad dit ´c´est juste une impression mais...on aurait pas oublié quelque chose ? ´
Et je ne vois pas à quoi il fait allusion

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:35:39

Oui c vré, c comme pour red XIII on di ke c le dernié de son espéce é pourtan a la fin on le voit avec ses enfants.
Méme sil é hermaphrodite il ne pe pa se reproduire tou seul.

La vidéo du moment