Je viens de parcourir ton site.
Pas mal, vous avez quel âge ?
Bravo pour php, javascript.
De plus, le design est sobre, visuel, je n´ai que des compliments à vous adresser ( je suppose qu´en restant lngtmps j´aurais bien qqs remarques à faire), mais félicitations.
Je pense avoir deviné pour FW mais pas pour S.
Pourquoi pas FFW ?
Je suis informaticien depuis 30 ans, j´ai commencé en assembleur pur, maintenant j´adore VB et VC++.
J´ai longtemps enseigné les OS, langages de développement et les SGBD quand j´avais ma propre société de consulting.
Maintenant, je suis dans les instances organisationnelles dans une grosse société mais je n´ai pas largué mes activités en tant que consultant et je bosse svt samedi et dmche, je me régale dans les développements fonctionnels, Access est mon outil à tout faire dans le domaine fonctionnel bien sûr avec VBA.
That´s why you cant´ see me on the forum´s during the we.