CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:27:31

Oué mais tintin pour battre les armes sans invocation ^^

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:34:20

hypraclad Posté le 30 juin 2003 à 14:41:35
si vous voulez pietiner cette jolie map de final dans votre jeu faite ceci accouplez deux chocobos noirs avec une noix jortime la voler aux monstres dans la grotte de sephiroth . Ensuite prenez le chocobo né(e) et faite le sortir il sera alors geant puis quand il avancera vous ecraserait la map et l´eau viendra s´y engouffrer meme pour la grotte nord

Voilà une nouvelle rumeur qui a mon avis est fausse

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
01 juillet 2003 à 11:12:22

( un p´ti up pour ce topic )

la derniere rumeur je pense ossi kel est fausse, ça me parait un peu farfelu !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:22:06

Merci laaeris.
la derniére rumeur é fausse.
pour lé 1/35 soldats ils ne servent ka la limite de cait sith.
Pour l´épée de séphiroth on ne pe lavoir:
le murasame é disponible a Wutai mé se né pa la méme épée ke celle de séphiroth ce ki prouve ke lépé k séphiroth a été tou simplement programmé pour ce lui.
De plus avec la version pc g pri un éditeur é g vu tou lé objets disponibles é il n´y a aucun objet ke lon ne conné pa ( alors léssé tombé pour lé noix ki on un drole de nom ki ne vou di rien).
Voila pour ojourd´hui :)
pour le challenge no materia jen sui o cd2 lorske je doi escaladé la montagne é g d perso nivo 40-47 ce ki fé ke sa arrange lé chose.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:23:18

:) 8) ; ) :(
je savé pa kil y avé d smiley.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:26:14

:lol:

:up:

:rire:

:-d
:cool:

:rire2:

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
01 juillet 2003 à 13:33:44

Tiens, un forum sérieux sur les rumeurs de ff7...Et avec smileys ! Au total, combien de rumeurs dites?Combien vérifiées et combien vraies?
Une rumeur prétenbd qu´en changeant le prénom de clad par un certain nom avec 77 au bout, on obtient à la place une grand mère...je ne pense pa kce soit vrai, mais voila...une petite contribution de ma part .

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:39:08

merci de ton aide mé c fo ( déja proposé plein de chanfement de perso a la place de vincent ou otre m c d rumeur)
merci pour ton aide on doit avoir fé ds lé 30 rumeurs a pe pré.
O féte je confirme ke lon pe avoir séphiroth a ma place de vincent ( je lé) mé c pour la version pc é grace un patch, séphi é immortelle mé incontrolable de+ si on change sa matéria il en voi ken méme foudre3 ou glace3 ( il ne fé ke sa avec attaker).
Et une rumeur de moins.
qd a ceux ki veulent le patch mété vos adresse.

neo-perfect
neo-perfect
Niveau 6
01 juillet 2003 à 13:49:13

Et moi ki menmerdé a cherché comment avoir séphiroth sur play san ar.
merci lange deichu :) :) :) :) :) :) :)

chignoul
chignoul
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:00:46

:up:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:37:16

I-ange-dechu ta oublié de dire kon peu pas avoir sephiroth ds lekipe pour l cpmbat final :hap:
Ben oui c logike :-d

carlose
carlose
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:41:05

:monoeil:
:lol:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:43:19

:content:

carlose
carlose
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:45:27

:cool:
je croi que j´ai le mal de terre
:malade:
:mort:
:up:
:lol:
:rire:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:52:30

restons ds le vif du sujet please :cool:

carlose
carlose
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:54:50

:ok:
:recherche:

carlose
carlose
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:57:45

il parait quond peut avoir un boxeur dans l´equipe
dans ile des lutain
pour les noix

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:07:19

:ouch:
Et moi ma mere c´est jeanne d´arc :p)

Pitié arrétez les intox :snif2: kon se casse pas le c** a rien :-(

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
01 juillet 2003 à 23:55:06

arrétéavec ces smiley

Mushy
Mushy
Niveau 7
02 juillet 2003 à 00:02:06

ta copié sur un site enh

La vidéo du moment