J´ai réussi a l´approché et a lui parlé moi alors pas bug a mon avis
l-ange-deichu
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:42:40
é keskel te dis ?
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:01:51
Master-Sephirot : Tu t´es approché de Aeris, et est ce que tu as parlé a la petite fille à coté? si oui qu´a t-elle dit ?
mega_auron
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:04:10
mega_auron
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:05:02
de quoi vous parler??????????
mega_auron
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:05:32
allo???????????????????????
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:07:00
Regarde la page precedente
Master-sephirot
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:27:29
Ange dechu : elle nous expliaue pourquoi elle s´est sacrifiée FWS : je lui est parlé et elle m´a dit qqe chose comme :" Super la marchande de fleur est revenue"
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:32:17
Donc sa prouve bien que c´est prévu que l´on s´approche.
Au fait est ce que t´avais des elements-clé speciaux, ex: guide, harpe terrestre...
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:38:09
Et aussi : quel était ton équipe à ce moment là, est ce que clad est sorti avec Aeris au gold saucer ?
Il faut peut etre des conditions pour qu´elle reste, sinon pourquoi d´habitude elle disparit quand on s´approche.
Au fait elle explique quoi pour son sacrifice ?
tetram-1
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:38:43
shut parlez moin fort je dors lol
l-ange-deichu
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:51:23
EXPLIKE NOUS TOUS SE SERé COOL
tyran45
Niveau 8
11 juillet 2003 à 21:51:58
le flirt na rien a voir avec laparition daeris je la vois a chaque fois alors que clad flirt avec tifa
tetram-1
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:52:12
ouai je croyai que tout le monde etais partit...
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:52:59
tyran45 : non, on parlais du fait que Aeris ne disparaisse pas quand on s´en approche
Master-sephirot
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:20:46
Clad été sorti avec aeris au gold saucer et elle explique que c´est pour sauver la planète qu´elle s´est sacrifiée
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 08:41:12
Juste une question : est que Tifa était avec toi, car j´y suis allée avec elle et aeris disparaissais.
Il faudrait trouver qu´est ce qui fait qu´elle ne disparaisse pas
Master-sephirot
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:10:01
J´avais clad, cid et rouge 13 dans mon equipe
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:13:13
Et moi, quand je l´avais vue, j´avais clad cid et youffie
Peut etre que si on a tifa ça ne marche pas ?
Au fait de quel façon t´es tu approché d´elle ? Y est tu allé en marchant, courant...?
Master-sephirot
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:16:00
En marchant j´avais rééssayer plusieurs foi et en courant ca marchait pas alors j´ai faiten marchant et ca a été
Je tiens a signaler qu´il faut battre TOUTES les armes ( l´arme ultime+arme emeraude+arme rubis)