CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:30:17

Voila un site ki parle d incohérence ds ff7...
et il en parle bien. :o))

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:30:51

pardon voila le site: http://januszeal.free.fr/FF7.htm

neo-perfect
neo-perfect
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:14:00

sympa le site ke ta filé l´ange deichu sa ma fé marré.

hyper_clad
hyper_clad
Niveau 1
02 juillet 2003 à 14:13:59

:up: pour ce magnifike sujet bien respecté

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:23:40

Oua trop cool ton site i-an-dechu :-)))

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:28:15

Great_Viper Posté le 02 juillet 2003 à 02:36:22
Voir avoir sephiroth ou quelque chose du genre.

Jai été sur un site super de ff7 le gars parlais du gold saucer que si on pouvais depasser 3000 point dans les montagnes russes on pouvais avoir les soldats 1/35 et il fesait aussis allusion a des TROPHÉs a junon qui servent a rien et il pense quil i en a DOUZE.
Dans mon autre forum je parlais davoir sephiroth et une personne ma di qui navais pas de statues
Mais CES STATUES SONT LES TROPHÉS de junon et jen suis sur sa di attrapez 8 statues et vous pouvez avoir sephiroth!!!

STATUES=TROPHÉS STATUES=TROPHÉS CÉ LA MEME CHOSE!
La je vais voir si on peut avoir sephiroth!!!

Jai trouvé ca ds un topic du forum alors ken pensé vs ? :question:

FWS
FWS
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:26:39

Master-sephirot : J´avais déjà fait cette hypothese dans ton topic ´QQun a t´il reussi a ressussiter aeris?´ et j´avais aussi dit que peut-etre les statues étaient les persos en capes noir portant des tatouages. Mais après tout ce que l´on appris cela c´est révelé faux.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:34:41

Ouais mais on n´avé pas parlé de trophé :question:
Mais bon de tte façon ca doit pas servir a avoir sephiroth

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:30:33

Au fait qqun pouré me redire l´ordre des arrets de l´arme ultime svp parce ke men souvient plus
Je sais kon la combat la 1ere foi a la chute d´eau mais apré c ou kelle réapparé ?

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:17:00

près de Junon ( elle a fait un cratère!!!)
sinon après je sais po car g sauté ces ordres ( pour ceci tu fait les Chevalier de la Table Ronde car ça lui fait perdre beaucoup de HP qu´elle part directement à côté de l´ancienne forêt :ok: )

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:38:30

Oups désolé j´ai oublié de dire c´est sur ma 2eme parti et chui ko CD 2 ( ben oui :-))))

FWS
FWS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:48:55

Master-Sephirot : Derniere arme ne suis pas des arrets précis(je l´ai déjà dit lus haut) tu lui fonces dessus plusieurs fois de suite et celà l´affaibli : elle se précipite alors vers un endroit pour récuperer de l´energie et il est possible qu´elle retourne plusieurs fois au meme endroit

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:40:14

Ok merci vs avé d´autre rumeurs a vérifié ?

FWS
FWS
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:50:28

J´en ai une : est-il possible de finir le jeu en No-materia lol

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:58:27

haha bonne kestion mais a mon avis non

FWS
FWS
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:16:53

Et bien nous(moi, tyran45...) te prouverons le contraire :nonnon:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:03:18

on peu finir le jeu certe mais battre les armes c´est autres chose :p)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:01:48

Je confirme g fini le jeu en no matéria ( nivo 99 + 50 mégalixirs sa aide).
Mé jarrive tj pa a batre lé armes.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:00:21

c´est clair sans invoc et magie de soin c´est impossible

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:18:36

Personne na de nious pour FF7-2 ( je c chui chiant mais on c jamé)

La vidéo du moment