Great_Viper Posté le 02 juillet 2003 à 02:36:22
Voir avoir sephiroth ou quelque chose du genre.
Jai été sur un site super de ff7 le gars parlais du gold saucer que si on pouvais depasser 3000 point dans les montagnes russes on pouvais avoir les soldats 1/35 et il fesait aussis allusion a des TROPHÉs a junon qui servent a rien et il pense quil i en a DOUZE.
Dans mon autre forum je parlais davoir sephiroth et une personne ma di qui navais pas de statues
Mais CES STATUES SONT LES TROPHÉS de junon et jen suis sur sa di attrapez 8 statues et vous pouvez avoir sephiroth!!!
STATUES=TROPHÉS STATUES=TROPHÉS CÉ LA MEME CHOSE!
La je vais voir si on peut avoir sephiroth!!!
Jai trouvé ca ds un topic du forum alors ken pensé vs ? 