c du japoné é je me souvien plud du lien mé il sembleré kil von fére un ff7-2 sur la future console portable de je ne sé plus ki. De plus ce ki ont fé ff7 le réclame donc on ne ssé pa ( toute façon du devra attendre 4 ans minimun)
Master-sephirot
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:28:27
4 ans!!!!!!
Vincent_V
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:28:35
Ha l´ange dechu voulais te dire un truc , tu te rappelles la voi ou j´ai up , tu m´avais dis d´arreter de up , et j´i is que c etait la premire foois , et bah es autres foi ou j´avais up , tu aurais pu voir que c´était uil y a envirot un moi
Master-sephirot
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:29:59
pk défendre a qqun de upper ? moi si j´ai envie de upper un topic jle fait et personne na le droit de me dire qqch parce ke cette personne le fait surement elle ossi
barret8
Niveau 3
05 juillet 2003 à 11:31:48
eh master-sephirot c est moi barret8 vien discuté avec moi sur mon sujet
Master-sephirot
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:00:57
ok jarrive
privat[e]
Niveau 4
05 juillet 2003 à 16:59:09
Sephiroth on pe l avoir mai uniquement version pc.
Master-sephirot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:58:04
nan ya un code AR pour l´avoir sur la play ( on l´a a la place de vincent mais on peu pas le controlé)
FWS
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:28:48
Il n´y a plus de rumeurs ces temps-ci, on a été trop bon ^^
Master-sephirot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:18:53
Ouais mais si ya plus de rumeurs ce topic va couler
Dragon65
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:52:13
ca va?ange daichu g po recu t cds! enfin ca va?
Master-sephirot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:57:42
Moi ca va
Master-sephirot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:58:19
et toi ?
FWS
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:58:52
Master-sephirot : ce serait dommage, car c´est un des rares topic qui ne sont pas HS
Master-sephirot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:10:35
oui je sais c´est pourquoi je ne le laisserai pas couler
FWS
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:13:03
je précise que le message précedent etait de moi, y´a eu un probleme et ça a fait Fws au lieu de FWS
Master-sephirot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:23:10
ok
l-ange-deichu
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:24:09
Salut ! !! se seré béte ke le topic tonbe hs mé bon on a fé notre devoir.
dragon65 dsl g envoyé lé cd a chignoulé il ma di ke ton adressse é foce é il ma filé la nouvelle jespére ke c t pa d conneri car sinon g perdu 2 cd.
Master-sephirot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:28:44
Un seul moyen pour ke ce topic ne tombe pas ds l´oubli : trouvé des rumeurs a vérifier
tyran45
Niveau 8
06 juillet 2003 à 21:32:32
rumeur en finissant le jeu a 100 % on peut redemarrer le jeu avec les persos clad soldat , zack et sephiroth