CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

letesteur
letesteur
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:48:09

FWS : Pour ta question je ne me souviens plus bien, est-ce qu´ils te laissent faire un choix ( Oui/Non) ? Si ça se trouve c´est juste pour te faire penser à sauvegarder ton jeu. Enfin ce n´est qu´un supposition ^^

FWS
FWS
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:53:17

letesteur : il n´y a aucun choix à faire, l´écran du lieu change pour faire un gros plan et clad parle aux autres qui sortent de son corps et après il reviennent et on peut continuer l´aventure.

l-ange-deichu : Je ne me rapelle plus qu´il était dit que c´etait le dernier de son espece, avant de mourrir, bugenhagen lui dit de trouver une compagne. Autre chose à propos, on voit que rougeXIII ne se doute pas que bugenhagen meurt car il dit que bugenhagen lui à dit qu´il paratit voyager puis il ajoute ( a peu près)´il m´a offert un cadeau, c´est bizzare normalement on offre des cadeaux à son retour...Mon grand pere est bizarre´. On voit que rougeXII est trop jeune pour comprendre et que son grandpere n´a pas voulu avouer la vérité

Une autre remarque, ( j´ai recommencé le jeu sans materia) au début Tifa demande si on s´est battu avec barret, si on répond oui, elle dit que c´est comme ça depuis leur enfance. Mais pourtant barret et clad ne se connaissaient pas, peut-être une erreur de traduction

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:05:17

FWS Posté le 26 juin 2003 à 19:04:44
Une autre question que j´avais posée : Pourquoi lorsque l´on se rend au sous-marin de junon pour récuperer la mega-materia, il y a une scene où Clad dit ´c´est juste une impression mais...on aurait pas oublié quelque chose ? ´
Et je ne vois pas à quoi il fait allusion

Moi je croi pluto ke les traducteurs ont fait une erreur est kil doit en fait s´agir de : "il ne mankeré pas qqch ? " en fesan allusion au canon ki n´est plu là mais bon jme trompe peu etre

tyran45
tyran45
Niveau 8
26 juin 2003 à 21:09:24

le jeu a 1 tres mauvaise traduction , je l´ai lu dans 1 boukin , c pour ca kon comprend pas certaine chose des fois ,

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:14:56

Pour les rumeus de ange dechu yen a une paire a viré parce kel st totalement impossible ( avec la materia noir et la rumeur n°2)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:16:04

et ya pa ke c 2 là

tyran45
tyran45
Niveau 8
26 juin 2003 à 21:18:58

il y a des bugs dans le jeu ( ex on peut pas aller dans la salle en desssous des lits a coté du billiard a costa del sol )

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:59:47

Dsl javé oublié ke c t un spécimen en voie de disparition é kil nété pa seul, on pourré qd méme méclaircir sur la cinématike de fin qd il y a une main ki é tendu vers clad: est-ce aeris car on voi tifa juste apré avec ses gant.
qd o rumeur g fé de mon mieux pour recherché un site ou en trouvé plein de rumeur dsl si c mal traduit ( méme moi je compren 100 foi mieux lorske c en anglé).
O féte la traduction de la version pc é différente de celle de play mé sa ne change pa listoire.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:02:42

Pour la version anglaise la phrase traduit en " ...on a pa oublié kelke chose" c bien normalement " il ne manke pa kelke chose"

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:05:59

donc javé vu clair sinon c tifa kil voi ds la vidéo les developpeur on certainemen fé expré de ne pa mettre le gan pour kil y est confusion

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:12:16

c un mistére tou de méme, apré plus de 6 ans ke g passé avec ce jeu il y a d truc inexplicable, o féte vou avé essayé lé rumeur sur lé soldats 1/35 ds le site ke g mi car moi g pa lé 12 ( flémes) é sa pe marché.

letesteur
letesteur
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:26:28

FWS : J´ai récupéré le dialogue en anglais. J´en profite pour le traduire pour ceux qui n´aiment pas l´anglais : )

Tifa: Marlene! Aren´t you going to say anything to Cloud? Welcome, Cloud. Looks
like everything went well. Did you fight with Barret?

Cloud: Yeah.

Tifa: I should have known. He´s always pushing people around, and you´ve always
been in fights ever since you were little. I was worried.

Tifa: Marlene ! Ne comptes-tu rien dire à Cloud ? Bienvenue Cloud. On dirait que tout s´est bien passé. As-tu combattu avec Barret ?

Cloud: Ouais.

Tifa: J´aurais dû m´en douter. Il a toujours " poussé les gens", et vous avez toujours combattu depuis votre enfance. Je m´étais inquiétée.

En gros si je comprends bien, elle demandait si l´on avait combattu en compagnie de Barret. Et apparemment elle se demandait si l´on aurait à se battre, et ça l´inquiétait.

------

Sinon pour la réplique " c´est juste une impression mais...on aurait pas oublié quelque chose ? ", impossible de la trouver. Quand est-ce qu´il dit ça exactement ? Dès que l´on rentre dans le sous-marin après avoir battu le boss ? Juste après avoir vaincu les soldats se trouvant dans le poste de pilotage ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:26:58

euh e lé pa vu celle là et g pa les 12 soldats il me reste plu ke ca a faire ds le jeu mé jen est pa envi vu kils ne servent a rien

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:28:52

letesteur il dica kan tu arrive au CD2 a junon et ke tu passe sou le canon ( enfin ou devré etre le canon) mais lé plu là donc il di ca

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:47:52

pour lé 12 1/35 c écrit en anglé é ils doivent bien servir a kelke chose ( je conné squaresoft), méme si dédicace de dio ou carnet de combat de dio ne servent a rien je sui persuadé ke lé solda servent a kelke chose.
merci pour la traduction c sympa.

letesteur
letesteur
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:05:46

Ok merci pour la précision Master-Sephirot. Effectivement FWS le disait peut-être, mais c´était pas mal de pages en arrière ^^

En version anglaise, ça donne :
Cloud: I may be mistaken, but...... Doesn´t it feel like we´re missing something?

It might be the cannon. Cloud´s group proceeds to the elevator and they going
down.

Autrement dit :
Cloud: Je peux me tromper, mais...... Vous n´avez pas l´impression que nous oublions quelque chose ?

Cela peut être le cannon. Le groupe continue jusqu´à l´ascenseur et descend.

Les commentaires n´appartiennent pas au jeu, mais apparemment ils feraient référence au cannon. Je ne me souviens plus bien du contexte, mais il doit bien y avoir une explication. : o\

tyran45
tyran45
Niveau 8
27 juin 2003 à 08:23:49

missing = disparu , ca serait plutot que quelque chose a disparu

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:28:20

Plus précisemment tiran to miss = manquer

Donc il manke qqch

FWS
FWS
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:46:38

Donc c´est bien au canon que clad fait réference. Mais les traductions mal faites prêtent la confusion et posent des mysteres là où il n´y en à pas.
Pareil pour Tifa qui dit qu´il se nattent depuis l´enfance, il faut comprendre que cald et barret on un temperamment bagarreur depuis qu´ils sont petits

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:44:28

alor mintenant attakon ns a la plu grande rumeur ki est jamé existé a savoir celle ci :
" Est ce que FF7-2 va sortir ou non ? "
^_^

La vidéo du moment