CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:43:10

ange!!!!!je te donne rdv a 13h50 sur le forum postal 2 dans multijoueur

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:24:38

lol l´embrouille avec les adresses

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:58:06

ange ? ???????????????????????

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:38:26

lol moi ossi.
mdr...
dsl dragon détre pa venu mé g envoyé lé cd a une otre adresse ( g perdu 2 cd mouiiiinnnn) le probléme étan ke g échangé mon disk dur de 20 go rempli de divx et de jeux contre un disk dur vide de 80 go g plus rien ( sof lé nouvo je téléchargé: ff7, enter the matrix, ut 2003 . ..)
donc je sui dsl éssaye de tarrangé avec chignoul lui il la reçu.
:lol:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:08:32

tu pe po me les envoyer?ou je te lai envoie?c vrai ke ton adresse ke tu mavais donner sur le forum postal 2 etait fausse chignoul mavait dit ca!c 1 mitoman ce gras!(chignoul po toi!)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:10:54

ta envoyer les cds a kel adresse pour savoir si c dans ma rue?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
09 juillet 2003 à 09:46:47

chignoul tu est 1 c*** et 1 **** ** ****
oki?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:57:42

Il est degueu chignoul de vs avoir fait ca quand meme.
Mais sans vouloir etre indiscret c´était quoi comme disque ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:27:40

C pa un un cd hyper importan il y avait postal 2 + tou lé mods é 50 cartes supléùentére ( 30de ma part)+ patch version fr+ mod multi.
Le truc c ke m1ntenan dragon65 ne pe plu lavoir donc voila.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:36:40

Pas de bol :non2:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:33:39

:up:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:17:22

Tenez moi au courant je veux savoir si votre transaction a marchée

Au fait FF7-2 sort quand ( la version non officielle) ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:29:27

:up:

GreatBahamut
GreatBahamut
Niveau 1
10 juillet 2003 à 12:02:25

salut tlm !
g entendu dire qu´à l´origine, Square aurait prévu une quête pour ressussiter Aeris. La preuve : au CD 2 et 3, à Junon ou à Canyon Cosmo, on peut acheter des armes pour elle. Mais faute de temps, ils ne l´ont pas incluse dans le jeu...
:snif2:

Moi, personnellement, je l´ai ressussitée avec l´Action Replay... :hap:

FWS
FWS
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:25:22

Master-Sephirot : J´ai quelque chose qui pourrait faire repartir ce topic.

Si tu parles plusieurs fois au viel homme devant la fusée, au bout d´un moment, il dit que Cid à une voiture de course dans sa maison et parle de la renover.

est ce que cela veut dire que l´on peut re-avoir un buggy?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:26:18

Great Bahamut: moi aussi mais cela fait bugger le jeu alors j´ai refait une partie sans elle :snif:

FWS : merci une rumeur qui si elle s´avere vraie peu etre très interessante :ok: ( je tien a signalé que si on parle au vieille homme la 1ere fois ou on arrive ds le village fusé on obtient une arme pour clad)

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
10 juillet 2003 à 21:02:17

Vous voulez se que beaucoup de mecs on appelé sa " une rumeur" ? !
Zik de chocobo en plein combats ( quand un est sur le chocobo c la zik la)
eh ben JAI VU SA CAR JE LAI FAIT !
D´abord faut etre rapide et avoir de la chance !
Avoir un chocobo apprivoisé et etre sur la carte
IL FAUT MONTER SUR LE CHOCOBO A LA 1/10 DE SECONDE PRES ( soit la limite de rapidité de vue du globe occulaire) et aprezs ben yoras la musik comme si tété sur le chocobo et en plein combat

Ps NE ME DEMANDEZ PAS A KOI SA SERT C JUSTE UN TRUK QUE G TROUVER DELIRANT

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
11 juillet 2003 à 08:17:35

Ok merci ben ca aussi faudra testé :ok:

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:16:48

J´ai pensé à autre chose, certains ont reussi a s´approcher d´Aeris sans qu´elle disparraisse. Ce qu´il faudrait faire, c´est parler à la petite fille à côté pour voir se qu´elle dit : ´où est passé la marcahnde de fleur?´ si elle ne dit pas la même chose, cela signifie qu´il est prévu qu´on puisse s´approcher d´aeris sinon c´est qu´il ne s´agit que d´un bug

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:06:37

ba moi je pe pa laproché ( je sui sur ke c un bug).
sinon kelkun le seré o bout de 6ans qd méme.

La vidéo du moment