CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:37:31

Plus personne ?

fox2606
fox2606
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:38:06

salut master

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:39:28

Slt fox ca va ?

fox2606
fox2606
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:42:46

ouais et toi

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:43:17

Impec

fou2000
fou2000
Niveau 2
14 juillet 2003 à 12:39:08

Ca marche pas pour moi, j´ai buter les deux armes enfin les 3 armes sans cheat codes ( action replay) et j´ai apporté tout au type de Kalm, il dit qu´il vas prier pouir le repos des ames ou un truc du genre ( parle surement d´aeris) mais quand je suis allé voir l´eglise y a pas d´aeris et la fille me demande tjs ou est la dame des fleurs.
Je comprend pas, svp aidez moi.
Je tiens a preciser que je joue sur PC, vous aussi?
Boubye, j´attend vos reponses

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:43:46

Il fallait pas les donner au type de kalm faut tout garder

letesteur
letesteur
Niveau 10
14 juillet 2003 à 16:17:47

Content d´être de retour parmi vous ! Apparemment il y a eu plus de rumeurs exagérées que de rumeurs probables ces derniers temps... :\

FWS :d) Pour le buggy à Rocket Town, je me souviens d´une déclaration que Square avait fait dans une interview, ça remonte à quelques années. Il leur avait été demandé pourquoi le buggy disparaissait de la carte au bout d´un moment, et ils répondent que, à partir du moment où l´on a le haut-vent, il devient inutile et qu´ils l´ont retiré pour cette raison. Autrement dit c´est peu probable qu´ils permettent de le récupérer de nouveau. Hélas je ne me souviens plus où j´ai lu ça, peut-être sur le FAQ FF7 sur leur site officiel mais je ne suis pas sûr. En tout cas je pense que cette rumeur, comme quoi il faudrait parler plusieurs fois au vieux, est fausse. Et même si c´est vrai, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter !

Concernant Aeris :
" J´ai pensé à autre chose, certains ont reussi a s´approcher d´Aeris sans qu´elle disparraisse. Ce qu´il faudrait faire, c´est parler à la petite fille à côté pour voir se qu´elle dit :"
Dans mon cas, elle disait justement : " Où est la marchande de fleurs ? ", autrement dit rien de nouveau.

Master-Sephirot :d) franchement je doute qu´elle disait autre chose, enfin je rentre chez moi demain, et j´ai un programme permettant d´afficher toutes les textes ( dialogues) du jeu, donc je pourrai toujours vérifier demain pour voir si un autre texte est prévu, ainsi on sera fixé. Après je ne dis pas que tu mens et que c´est impossible, c´est juste que ça me surprendrait un peu.

En tout cas ça ne signifie pas qu´Aeris pourrait rejoindre l´équipe pour autant. Par contre ça expliquerait pourquoi tant de joueurs ont réussi à avancer jusqu´à Aeris sans qu´elle disparaisse. Peut-être les auteurs du jeu ont poussé le vice jusque là. ^^

FWS
FWS
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:01:09

letesteur :d) Pour le buggy, la seule chose que cela pourrait apporter, c´est de retourner à la prison de corel car le chocobo d´or peut aller jusque la prison mais pas y rentrer. Mais bon, c´est peu probable...

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
15 juillet 2003 à 08:57:29

Eh je sais pas si cette astuce à déjà été citée ici ( j´ai pas tout lu) mais je SAIS ( je l´ai fait) que, lorsque Clad raconte sa vie après s´être échappé de Midgar avec Aeris, on peut entrer dans la maison de Tifa. Elle demande alors si c´est vrai, répondez oui. Puis montez elle vous demandra encore si c´est vrai répondez encore oui . Entrez dans sa chambre ( à gauche) et jouez du piano si vous voulez ( c´est pas obligatoire). Puis approchez vous du bureau de Tifa et lisez sa lettre ( encore une fois elle vous demandera si c´est vrai puis si tu l´as lu jusqu´au bout). Finalement approchez de la porte gauche de l´armoire de Tifa à coté du bureau et clikez sur X pour récupérer . .. une petite culotte de Tifa. Elle vous fera alors une petite crise de nerfs.

:lol:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:46:15

sa a été vérifié é aprouvé mé si ta dotre rumeur sephirot_auron mét lé sur ce topics

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:09:35

Sephirot auron c´est vrai cette rumeur a été vérifié comme la dit ange dechu

FWS
FWS
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:28:50

J´ai autre chose qui n´est pas une rumeur et que j´ai fait, c´est quand je suis allé cherché l´arme ´super coeur´ de tifa, j´avais clas,tifa et cid et il y avait une scene où cid essaye de bricoler le distributeur et ensuite on obtient l´arme.

Alors que dans mon autre partie, avec clad, youffie et cid, il ne se passais rien : clad prenais juste l´arme

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:35:18

Oui donc pour vraiment finir le jeu a 100% il faudrait faire des partie avec tte les combinaisons de perso possible ( et ca tombe bien parce que clad,tifa et cid c´est mon ekipe sur ma 2eme parti jirai vérifié ca FWS :ok: )

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:18:48

FWS Posté le 14 juillet 2003 à 22:01:09
letesteur Pour le buggy, la seule chose que cela pourrait apporter, c´est de retourner à la prison de corel car le chocobo d´or peut aller jusque la prison mais pas y rentrer. Mais bon, c´est peu probable...

:d)On peut juste aller dans le désert et ne plus ressortir donc c´est bête d´essayer d´y aller sinon ce serait bien de pouvoir retourner là-bas surtout pour ceux qui ont oubliés Ramuh.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:12:11

Oui mais bon faut dire que celui qui arrive a l´oublier cette invoc il est vraiment bigleu ^_^

letesteur
letesteur
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:39:32

lol c´est clair, enfin des fois lorsqu´on joue un peu vite...!
Mais sinon je ne suis pas sûr qu´avec le buggy on puisse retourner à la prison, vous avez déjà vérifié ça lorsqu´on possède encore le buggy ? Parce que à ma connaissance, le buggy fonctionne comme un chocobo, autrement dit on ne peut pas nécessairement en descendre pour aller en prison.

Aussi, la prison me rappelle un truc qui a peut-être déjà été dit. En fait selon une rumeur il y aurait un monstre dans le coffre au fond du puit de la prison ( vers le haut de la prison, dans la décharge de voitures). Il se nommerait test0 et en réalité ce serait un monstre ( pas très très fort) que Square auraient oublié de retirer, mais ce serait dans la version jap uniquement. Donc évidemment c´est dur à vérifier, mais ça parait probable.

FWS :d) Oui je m´étais fait la même remarque à ma dernière partie à propos du Super Coeur, j´avais été surpris de voir Cid bricoler la machine. En tout cas je confirme que c´est vrai.

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
15 juillet 2003 à 22:48:32

C´est master
C´est bete qu´il ai enlevé ce monstre mais qu´elle était la raison de sa présence ds le coffre ? Si aucune c´était stupide de la part des développeurs de l´avoir mis là

letesteur
letesteur
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:00:19

Ben comme son nom l´indique, c´est tout simplement un test qu´ils auraient oublié de retirer, peut-être pour tester si le fait de mettre un monstre dans un coffre fonctionne correctement. Quand tu programmes un truc après tout, il vaut mieux vérifier derrière ! Après mettre un monstre dans un coffre, c´est quelque chose de pas très réaliste mais très courant dans certains FF comme FF5.

Au fait l´info je l´avais obtenue sur www.gamefaqs.com ( une fois de plus lol), histoire de préciser mes sources quand même :)

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:06:52

Ok merci pour le site je vais aller y faire un tour

La vidéo du moment