Content d´être de retour parmi vous ! Apparemment il y a eu plus de rumeurs exagérées que de rumeurs probables ces derniers temps... :\
FWS
Pour le buggy à Rocket Town, je me souviens d´une déclaration que Square avait fait dans une interview, ça remonte à quelques années. Il leur avait été demandé pourquoi le buggy disparaissait de la carte au bout d´un moment, et ils répondent que, à partir du moment où l´on a le haut-vent, il devient inutile et qu´ils l´ont retiré pour cette raison. Autrement dit c´est peu probable qu´ils permettent de le récupérer de nouveau. Hélas je ne me souviens plus où j´ai lu ça, peut-être sur le FAQ FF7 sur leur site officiel mais je ne suis pas sûr. En tout cas je pense que cette rumeur, comme quoi il faudrait parler plusieurs fois au vieux, est fausse. Et même si c´est vrai, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter !
Concernant Aeris :
" J´ai pensé à autre chose, certains ont reussi a s´approcher d´Aeris sans qu´elle disparraisse. Ce qu´il faudrait faire, c´est parler à la petite fille à côté pour voir se qu´elle dit :"
Dans mon cas, elle disait justement : " Où est la marchande de fleurs ? ", autrement dit rien de nouveau.
Master-Sephirot
franchement je doute qu´elle disait autre chose, enfin je rentre chez moi demain, et j´ai un programme permettant d´afficher toutes les textes ( dialogues) du jeu, donc je pourrai toujours vérifier demain pour voir si un autre texte est prévu, ainsi on sera fixé. Après je ne dis pas que tu mens et que c´est impossible, c´est juste que ça me surprendrait un peu.
En tout cas ça ne signifie pas qu´Aeris pourrait rejoindre l´équipe pour autant. Par contre ça expliquerait pourquoi tant de joueurs ont réussi à avancer jusqu´à Aeris sans qu´elle disparaisse. Peut-être les auteurs du jeu ont poussé le vice jusque là. ^^