la voila la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
FIn du chapitre 9 ( la vrai cette fois par ce que la dernière fois j´avais deja dit que c´etait la fin mais bon . ..)
-Bandes de bouffons ! Vous m´avez confondue avec ma sœur ! fit la sœur de Youffie , bon @++ ! "
Et elle partie en courrant ( avec les matérias qu´elle avait " oubliée"de rendre ) .
" Mais rattrapez la ! !! cria le marchand
-On est pas des super héros , merde ! " s´exclama Clad .
Mais ils se lancèrent tout de même à la poursuite de la voleuse et peut-être , pensaient ils , la kidnappeuse …
" Elle est partie par où ? demanda Tifa
-Je pense vers le port . répondit Clad
-De toute façon …pff…il suffit de…pff… d´écouter les gens se plaindre derrière son pass…
-J´ai compris , économise ta salive pour m´embr…pour plus tard ! "
Ils arrivèrent à un carrefour et ne savaient plus où aller .
Pendant ce temps Cid était affalé sur un tabouret d´un bar minable . Soudain une jeune fille entra :
" Oh merde ! Comment je fais pour me cacher ici ? !
-Tu veux venir avec moi ? demanda Cid ( à moitié saoul ) , j´ai un MAGNIFIQUE avion qui attend un 2ième passager …on pourrait aller regarder les étoiles…
-Est – ce- que ton avion peut m´emmener à Wutaï ? demanda la sœur de Youffie
-Mon bidule peut emmener n´importe qui en un rien de…hips…ZZZZZZzzzzzzzz
-Réveille toi ! !!! gueula elle dans l´oreille de Cid , c´est pas le moment de dormir ! J´ai des personnes à mes trousses et quelque chose me dit que c´est pas pour me faire des compliments …
-Hein ? Oui très bien on y va ! Je te garantit ta sécurité mais il va falloir attendre des amis , de toute façon il pourront de débarrasser de tout tes soucis t´inquiète . "
Tout 2 partirent vers la sortie de la ville , et attendirent Clad et Tifa .
" Tu crois qu´elle serait aller dans un endroit aussi mal famé que se bar ? demanda Tifa avec dégoût en voyant les clients .
-Tu penses , elle pense pas qu´on l´a chercherais ici ! dit Clad
-Je vais interroger le barman .
-Bonjour ! je te sers quoi ma jolie ? demanda le barman qui bavait devant Tifa
-Heu…avez vous vu une jeune fille avec un shiruken ?
-Peut-être bien…"
Tifa sortit 10 gils de sa poche et les tandis au barman :
-Alors ? ! Tu l´as vu où pas ? !
-PFFFFF….. c´est pas avec ça que je te dirait quelque chose…
-A combien ?
-100 000 gils !
-Très drôle ! Même pas en rêve ! "
Et elle se retourna quand le patron l´interpella encore une fois :
" Hep ! Y´a peut-être une solution…j´ai une chambre de libre là-haut , ma femme est partie faire les courses et…"
PAF ! Tifa lui décocha un énorme coup de poing ( avec ses griffes de mithril ) et elle lui lança :
" Je suis en mauvaise posture mais pas au point de me taper un porc comme toi !
-Mais qu´est –ce –que tu fais Tifa ? ! demanda Clad qui arrivait , on à pas le temps de s´amuser ! Une personne m´a dit qu´il avait aperçu une jeune fille qui partait avec un mec qui avait un cigare dans la bouche et qui puait l´alcool . ..
-Cid ? ! dit Tifa interloquée , mais pourquoi l´aurait il aidé ?
-Il pensait peut-être que c´était une prostituée … fit Clad pensif , c´est tout à fait lui ça !
-Mais d´habitude il me demande à moi ! dit Tifa outrée
-Et tu le suis ? !!!
-Bien sûr que non ! Mais j´adore voir sa tête déçu quand je le fait salivé ! pouffa Tifa
-Et toi qui dit que je n´ai pas de sentiments !
-Bon on y va ?
-Ouais , il à dut nous attendre à la sortie de la ville s´il est toujours lucide et qu´il à crut que c´était Youffie …
-Ou alors il est partie dans un hôtel et…"
Clad et Tifa partirent du bar et se dirigèrent vers la sortie de la ville .