Merci ! Allez je ne vous fait plus longuir !
la fin du chapitre 6 :
Allez assez discuté ! Cherchons des indices pour pouvoir en savoir plus sur " comment détruire une planète" de Jénova et son fils ! "
Ils descendirent encore quelques étage plus bas , et arrivèrent dans la bibliothèque , où 3 ans auparavant avait vécu le maire .
Après 2h00 de recherche Vincent dit :
" Je commence à en avoir marre de chercher , d´ailleurs on sait même pas se qu´on cherche ! !
-Qu´es t- ce - que tu veux qu´on fasse d´autre ? demanda Clad
-Eh bien…se la fermer et écouter les personnes qui viennent d´entrer … fit Vincent en embarquant Clad derrière une des bibliothèque .
-Alors c´est quand que on va pouvoir travailler sur le spécimen qui ressemble à Séphiroht ? demanda un des professeur qui venait d´entrer .
-J´en sait rien , mais j´ai hâte de pouvoir m´exercer sur lui ! répondit le 2ième .
-Bon on tu les tiens en joue , pendant que moi je les interroge ok ? murmura Clad
-Ok . "répondit Vincent d´une voix neutre
Ils sortirent de leur cachette , et mirent leur plans à exécution .
" Dit nous comment Jénova a-t-elle survécu alors qu´on la tuée 4x au moins ? demanda Clad
-Euh…je….n´en sait rien…, les professeurs étaient terrorisé .
-Je ne pense pas qu´on va en tirer grand chose …je les tues ? demanda Vincent
-Attendez je vais tout vous dire ! ! Mais je vous en supplie ne me tuez pas ! dit le 1er professeur
-Je ne dirais rien , Jénova nous tortureras si nous parlons ! " fit le 2ième .
Vincent tua le professeur non coopérant et se retourna vers le 1er :
" Bon alors ? Qu´est – ce – tu as à nous dire ? dit Clad un sourire aux lèvre .
-Après que vous l´ayez détruite dans la grotte Nord , elle est devenue une entité sans corps . Elle est revenue à Midgar pour trouver les professeur capable de la reformer mais ils avaient tous été tués … par vous , ceux qui avaient survécus avait déserté la ville et s´étaient éparpillés un peu partout . Mais Jénova ne voulait pas renoncer à son rêve , conquérir le monde et elle s´est mise a nous chercher dans les quatre coins du monde . Et hélas c ´est moi , avec mon compagnon que vous venez de descendre , qu´elle a trouvée en 1er . Ensuite nous avons créer une machine , selon les plans qu´avait laissé le professeur Hojo avant d´être assassiné , qui permet de pouvoir reformer un corps , une ville , des objets, mais pour cela il fallait aspirer les âmes de personnes qui avait connu la personne , la ville ou l´objet . Alors nous avons voulut la modifier mais l´entité de Jénova avait repris un peu de son pouvoir et elle nous a hypnotisé . Ainsi elle à pu mener à bien ses sinistres projets jusqu´à se que vous arriviez … Voilà c´est tout ce que je sais … maintenant laissé moi partir ! " dit le professeur .
Tout à coup une lumière aveuglante les surpris . Quand elle se fut dissipée Clad découvrit qu´il était dans le cratère , Vincent et le professeur avaient disparut ils avaient laissés place à ses ami(e)s : Tifa , Cid , Barret , Nanaki , Caith Sith ( et tous ceux que j´aurais pu oublier ) à part Vincent . Son rêve était devenu réalité , mais où était Jénova ?