Même si personne m´a répondu je la met quand même !
Chapitre 5 : Les projets de Jénova
" Tu pionces , on dirait ! Réveille toi ! Jénova lui enfonça , la même dague qui avait servi toute la nuit, dans l´estomac , où il y avait déjà de nombreux trous .
-Non ! Je pionce pas ! Mais qu´est –ce -que tu veux à la fin ? !! gémit Clad
-Je crois que tu n´es pas en droit de poser des questions , mais de toute façon tu ne sortira pas vivant de ces ruines , au contraire…
-…? Pourrait eu éclairer ma lanterne ? Je vais bientôt crever alors grouille toi ! s´énerva Clad
-Ce n´est pas comme ça que l´on parle à sa mère ! s´écria le monstre , ton âme va me servir pour faire de ces ruines une nouvelle ville , non…plutôt mon royaume ! Un royaume dont les seul habitants seront des âmes en peine , des monstres mort-vivants , des anciens soldat trop exposés à l´énergie Mako ! Se sera la ville des Ténèbres Eternel !
-…… , pourquoi tu m´appelles ton fils ? demanda Clad
-C´est tous se que tu trouves à répondre après cette sublime déclaration de l´enfer parfait ? dit Jénova , je t´appelle mon fils car tu l´es ! Tu es encore plus stupide que Séphiroth , remarque c´est normal puisque tu es son clone …
-Désoler de te décevoir mais tu ne m´apprends rien du tout la ! coupa Clad
-Tu vas me laisser finir oui ! ! T´es vraiment un malpolis ! elle fit feu 3 sur les poignets de fer qui attachait Clad .
-AAAAARRRRggggggg ! !!! ( c´est Clad )
-Bon je continue ! Grâce à une machine du professeur Hojo , je pourrais vider les gens des leur âmes mais les laisser comme Zombis , en quelque sorte mes esclaves .
-Mais pourquoi tu me racontes autant de choses ? Je voulais juste savoir se que tu comptait faire de moi ! ( vivement qu´elle abrègent mes souffrance , j´en ai marre moi ! )
-C´est là que tu interviens dans mon plan ! Tu seras le Zombi le plus démuni …car je prendrait des souvenir de l´ancien Midgar pour la reconstruire en pire ! Donc tu subira un énorme choc mentale ! Ensuite avec ton A.D.N je referais un Séphiroth , moins puissant tout de même , et nous règnerons sur le monde !
-Ca veut dire que tu ne compte pas me tuer ? ! questionna Clad
-C´est à peu près ça ! répondit Jénova , heureuse de pouvoir faire du mal autour d´elle .