La suite du chapitre 9 : @++
PS : mardi et mercredi je ne pourrais pas vous poster la suite , car j´ai plein de choses à faire mais j´essairait de faire un saut ici pour remonter mon forum !
Ils marchaient déjà depuis longtemps quand ils arrivèrent vers Junon :
" Alors maintenant qu´on y est qui propose une solution ? demanda Cid
-On pourrait peut-être demander des renseignements en ville . proposa Tifa , si Youffie , ou qui que se soit d´autre , est venue ici il lui faut des provisions pour le voyage .
-Pas mauvaise idée ! " dit Clad .
Clad et Tifa descendirent du chocobo tandis que Cid demandait de l´aide car il ne savait pas trop dressé ses bestioles .
" Bon on va se disperser pour chercher la ville , dit Clad , Tifa tu viens avec moi et Cid t´y vas tout seul .
-Comme par hasard…"fit Cid dans sa barbe ( pour ne pas se prendre une autre chaussure dans la gueule .
Clad et Tifa arrivaient dans l´allée où il y avait toute sorte de magasin . Ils s´apprêtaient à entré dans un magasin d´armes quand dans le magasin d´en face une personne cria :
" AU VOLEUR ! ! ARRËTEZ LA ! "
Une jeune fille ( qui ressemblait étrangement à Youffie) sortit du magasin en courant , Clad essaya de l´arrêter mais la jeune fille le repoussa , avec une force impressionnante pour son âge , mais heureusement Tifa se lança à la poursuite de la fugitive et la rattrapa avec une grande aisance que Clad n´avait jamais remarqué . Tifa la traînait par le bras , tandis que le marchand arrivait avec un air menaçant :
" Redonne moi toute les matérias que tu m´as volé espèce de sale petite @^*//$£*µ ! !!
-Calme toi le vieux ! Je voulais tout simplement m´amuser ! dit Youffie
-Ca ne m´amuse pas du tout ! Tu ne connaît pas la valeur qu´on ces matérias ! @//£**$^ù ! !!!!!
-Calmez-vous un peu , monsieur ! dit Tifa
-Youffie rend les matérias au vendeur et tu vas venir avec nous . fit Clad
-Et pourquoi je ferais ça ? dit Youffie d´un air de défit , je peux m´échapper quand je veux avec toute les matérias que j´ai sur moi !
-Tu veux te battre c´est ça ? demanda le marchand , eh bien je vous dit que il n´y aura pas de bagarre avec mes précieuse matérias !
-Je pense pas qu´on est le choix , remarqua Tifa , et puis elle vaudrons plus cher !
( même pas de musique tellement qu´elle est nul par apport au 2 autres)
Youffie : 1000hp
100mp
att : 200
Clad : 8000hp
300mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 7000 et quelque .
Tifa : 5000hp
200mp
att:3000
Youffie fait glace 2 sur Tifa –300
Tifa fait Léviathan ( pour bien lui foutre les pétoches ) –9999
" Je rend tout promis, promis ! Mais laisser moi partir ! supplia elle
-Tu vas tout rendre , oui . commença Tifa , mais partir aussi …mais avec nous !
-Pourquoi ? cria Youffie hallucinée , mais j´ai tout rendu ! Et puis en plus on m´as toujours dit de pas suivre des inconnus !
-Fait pas l´idiote ! dit Clad impatienté de pouvoir retrouver Marlène ( si possible saine et sauve ) .
-Fait pas comme si tu nous connaissait pas !
-Eh mais sa vas pas bien dans votre tête ! Je vous ai jamais vu ! " rétorqua la voleuse inconnue
-Mais tu es bien Youffie ! demanda Tifa
-Ah…fit la voleuse dans ses pensées .
-Bon tu accouches oui où non ? ! Il faut qu´on retrouve quelqu´un ! dit Clad
La suite jeudi matin !