Je vais poster la première moitier parce que ma mère veut l´ordi !
Comme ça vous avez pas trop a attendre , et puis SUSPENS...
Chapitre 6 : Quand les rêves se réalise …
Après cette mémorable expérience pour Clad , Vincent proposa de rentrer à la ferme des chocobos .
" Je ne crois pas que se soit une bonne idée , dit Clad songeur , si Jénova est partie alors nous avons le champs libre pour inspectez le bâtiment .
-Je suis d´accord avec toi , répondit Barret qui était derrière eux , il faut même brûler se bâtiment pour être sûr que Jénova ne puisse plus réaliser son projet démoniaque !
-Mais je pense que la suite de mon plan ne va pas te plaire Barret … il n´y a que moi qui reste ici …
-Ce n´est pas raisonnable Clad ! Tu n´es pas capable de te débrouiller tout seul ! dit Vincent
-Toi tu peux rester Vincent mais Barret tu pars , car dans mon cauchemar , le 1er , je t´ai vu avec les autres vous étiez en train de vous faire tuer ! fit Clad , mais je n´ai pas vu Vincent .
-Et puis , rappelles toi je t´ai mis KO d´un seul…commença Vincent
-C´est bon j´y vais ! ! cria Barret
Barret parti en courrant , laissant derrière lui Clad et Vincent .
" Alors raconte , comment t´as fait pour être hypnotisé par Jénova ? ! Faut déjà trouver les yeux ! fit Clad d´un ton plein de curiosité .
-J´était en direction de la ferme des chocobos , car Aéris ( où plutôt Jénova ) m´avait dit de rejoindre l´équipe d´antan . Donc j´était parti , et quand je suis passé à côté de Midgar , une force inconnue m´a soulever du sol et m´a fait atterrir devant Jénova . Ensuite ça a été du gâteau pour m´hypnotisé car je n´était plus maître de mes mouvement … expliqua Vincent .
-Eh ben … on est dans de beaux draps si jamais elle décide de revenir . dit Clad