CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : ETERNAL DARKNESS(joli titre 1 ?)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:17:49

alors mon avis, c pas mal c assez cour par contre ( plus que parkko faut faire), des fautes j´en est pas vue ( jai pas chercher) et on attent plus que l´épilogue

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:12:06

ben l´est bien le chapitre final, mais c´est un peut dommage qu´il soit pas long... mais bon, ça fait plaisir de voir qu´on a put lire la suite

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:58:48

ouais je sais que c´est pas très long mais bon la fic est assez longue en tout donc la fin vaut mieux qu´elle soit assez bien et pas qu´elle s´éternise ^^
Style :d) Séphiroth dit à Clad " Tu ne me tueras jamais jamais !
-Si ou que tu ailles je te trouverais et Aérith renaitra et on se mariera"
Ca pendant des heures non merci lol

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:59:19

yuuna = I_love-chocobo

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:01:27

Ca fait un bail I_love_chocobo ! :salut:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
11 juillet 2004 à 12:41:44

ouais en effet ^^ bon je poste l´épilogue !

Epilogue :
" Réveilles-toi beau blond." lui souffla une voix douce
Clad entrouvrit les yeux, il faisait entièrement noir, mais il distinguait Aérith à ses côtés
" Je t´ai sauvé ? Tu es vivante ! murmura-t-il
-Et bien...tu ne te souviens de rien ? La destruction du labo, ta chute...
-Hum...ça me reviens...ma...chute ? "
Il y eu un silence et il reprit : " Je vois, je ne t´ai pas sauvé mais c´est moi qui suis...mort !
-En fait c´est assez étrange mais ton heure n´est pas encore venue, tu vas te réveiller...et retrouver Tifa ! dit-elle sur un ton légèrement piqué
-(C´est pas vrai qu´elle va me faire une crise de jalousie quand même ? !)Ecoutes, tu sais très bien ce que je ressens pour toi mais toi même tu l´as dit...ce n´est pas mon heure ^^
-Oui je sais bien...au revoir...et essaye d´arrêter les monstres qui voudront me ressusciter la prochaine fois", lui dit-elle en un sourire.
Soudain, il entendit un grand vacarme, Clad mit un peu de temps à comprendre que c´était son coeur qui était repartis ! Des voix s´élevait du noir et il put ouvrir les yeux et découvrir tous ses amis autour de lui, en sale état oui mais sain et sauf ! Ils étaient à la ferme des chocobos.
" CLAD ! !! Tu pourras me remercier ! cria Tifa en se jetant à son cou
-Attention tu vas l´écraser ! dit Barret en faisant une tape amicale dans le dos de Clad
-TU INSINUS QUOI ? ! cria Tifa
-Hein ? Mais rien Tifa c´était de l´humour, répondit Barret en craignant pour sa peau tout à coup
-Clad je suis infiniment heureuse que tu t´en sois sortis et tout mais pour l´instant j´ai un compte à régler..."fit Tifa en courrant après Barret et en lui chauffant le Q avec des Feu 3
Nanaki avança vers Clad en ronronnant.
" Quelqu´un pourrait me dire ce qui s´est passé ? demanda Clad en caressant l´encolure du cou de Nanaki.
-Et bien quand tu as détruit le cercueil une déflagration s´est produite et les âmes de Séphiroth et Aérith ont été libérée ce qui leur a permis de regagner la Terre Promise pour Aérith et les Enfers pour l´autre ( enfin on espère ^^). Ensuite Tifa qui t´as vu tomber a couru vers la fenêtre et à fait STOP juste avant que tu touches le sol mais ton état était quand même grave, on t´as donc soigné et ramené à la ferme. Tu vois on à même pas eu le temps de prendre un douche tellement tu nous causes du souci :-))), lui expliqua Cid.
-En gros, j´ai encore sauvé le monde quoi" :cool: dit Clad, nan je déconne ON a encore sauvé le monde !
-Et ben j´espère que c´est la dernière fois ! dit Nanaki en lui léchant la face.

Et voilà ^^

La vidéo du moment