Chapitre 7 : Les morts de Jénova
" Derrière toi … attention… c´était un léger souffle de voix , et cette voix appartenait autrefois à Aéris .
-Hein ? Quoi ? !" dit Clad
Il se retourna et évita de justesse un énorme coup de poing ( du poing de Jénova , alors ça c´est sûr ça met KO ) .
" Woah !
-Eh ! Tu ne m´avais pas vu , comment se fait il que tu es réussi à m´éviter ? ! grogna le monstre
-Tu respire si fort qu´on t´entends à des kilomètres … lança Clad
-De toute façon , ton heure n´est pas encore venue … pour l´instant je vais m´occuper de mes invités ! Jénova se lécha se qui lui servait de bouche .
-Et tu crois que je vais te laisser faire ? ! Clad voulut courir vers elle mais ses pieds refusait de bouger .
Jénova s´approcha de Barret , elle le prit et soudain sorti de longue tentacules de son ventre :
" Tu seras le premier simple mortel ! HAHAHAHAHAHAHA ! s´écria Jénova
- Mais se n´est pas comme ça que ça devait se passer , il n´y avait pas ces gigantesque tentacules toute visqueuse dans mon rêve … pensa Clad , mais que se passe t-il ? !"
Des cris déchirants provenait du sol , et des corps le traversaient . Ils se dirigeaient vers Jénova . Quand le premier la toucha elle fut prise d´une effroyable douleur et se cambra en arrière , puis petit à petit d´autre corps arrivaient et la touchaient . Soudain le temps s´arrêta . Et une très belle jeune femme traversa le sol , Clad la reconnue tout de suite … Aéris s´avança vers lui et dit :
-Je suis désolée pour tout ce qui c´est passé ! Je suis venue t´aider .
-La dernière fois que tu m´as dit ça je te signale que je me suis fait torturer …fit Clad ironiquement
-Ce n´était pas moi ! dit elle piquée .
-Explique moi , qu´est – ce – que vous lui faîte au juste ? demanda Clad en montrant du doigt Jénova .
-Tout ces " fantômes"sont les personnes que Jénova a tuée pendant toute ses vies !
-Ah…d´accord ! J´espère que ça lui fait mal ! !! Et pourquoi est – ce – que je ne pas bouger ?
-Parce que tu aurais gâcher notre plan et ferais tué par Jénova !
-C´était une joie de te revoir une dernière fois … fit elle nostalgique .
-Ne t´en va pas ! Tout les jours après ta mort , je voulais te parler , et j´avais ta mort sur la conscience ! Je ne veut pas te perdre une deuxième fois !
-Je ne suis pas revenue , je suis toujours morte … j´ai juste eu le droit de me matérialiser pour…"
Elle l´embrassa et pleurais en même temps . Clad profitait au maximum de se moment car il n´avait pas eu l´occasion de le faire pendant qu´il était encore temps . Ensuite elle disparut , laissant Clad seul .