je dis juste une chose: vous ne trouverez plus un seul humouriste qui neparle pas d Q tout simplement IMPOSSIBLE, que que lecomicfou a fait , ca n´etais pas trop hard, ca n´etais pas pervers, c´etais comique, je trouve que vu dramatiser un peu, on dirais presqe que vous etes pudique.. apres tou, il a le droit de faire des fic comm celles ci, ceux qui n´aime pas ne la lise pas et ceux qui aime, la lise! persos, j´am bcp, ca ma fait rire!