CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:19:20

syva c de la balle cette fic ! !!!
le chap 3 est de la merde mais bon !
j´en suis au 7 ou 8eme chapitre

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:30:43

voila j´ai tt lu et c extras ! !!!

vivement la suite !

moulou
moulou
Niveau 11
04 mai 2003 à 20:03:16

Ouais , c de l´humour un peu " gamin " . .

C po au gout de tout le monde koi . .

fresbee
fresbee
Niveau 6
04 mai 2003 à 20:50:37

allo lecomic et tu vivant?

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
04 mai 2003 à 22:21:20

tu comprends po fresbee , on dirait son seul truc c kil y est des trucs de Q unikemen dans ses topics , il reflechit surement parce kil ya po assez de trucs de Q...

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:47:54

ouais, vous etes vraiment cruel.. d´accord y a des truc de Q c´est clair, mai das ce monde y a plus qu ca mtn! y a plus que des violeus des obsédés, des perveres, y a pas un seul mec sur cette terre aui aie jamais eu une idée perverse, pis en plus, essayer d´en faire autant, moi je trouve franchement qu´il es doué! mais je respecte le choix de tous

moulou
moulou
Niveau 11
05 mai 2003 à 19:33:41

Ben justement . . Pourkoi en rire ? Puiske c affreux . .. C immonde dagir de la sorte . ..

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
05 mai 2003 à 20:39:04

je suis d´accord avec grenat et je tiens à dire que c vrai que certains chap ne sont pas très bien mais d´autre sont bien meuilleures.

Gogeta7
Gogeta7
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:41:08

je suis également d´acord avec Grenat7

Angellady
Angellady
Niveau 6
06 mai 2003 à 03:03:48

je suis très insultée de tout ceci que je n´ose appeler une fanfic car c´est la chose la plus stupide immonde et affreuse que j´ai lu de toute ma sainte vie(et moi-même je ne me souvient plus de comben de milliers de fic j´ai lu)

fresbee
fresbee
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:24:39

voila les site qui nous disent comment faire revivre Aeris

.http://perso.club-internet.fr/fatthalin/louvre/hi<BR>stoire_art/renaissance/renaissance5.html
http://www.kfki.hu/~arthp/html/c/carpacci/1ursula/index.html
http://www.kfki.hu/~arthpthp/html/c/carpacci/index.html
http://web.tiscali.it/no-redirect-tiscali/wwwart/accademia/dipinti/analisi/1_1.htm

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
06 mai 2003 à 20:23:44

bon ok ya des chaps et c marrant mai dan dotre c nul a chier , donc en fait je l´insulte pa de la sorte, mai normalement ca devrais ce passer avec plus de combat alors ke la il y a eu 3 ou 4 combats , c surtout les trucs de Q ki lui interesse et je dis ca sans le vexer, mais franchement , il devrais mettre moin de trucs de Q , parce ke ca fai chier a force...

moulou
moulou
Niveau 11
06 mai 2003 à 22:41:33

kil change son style dhumour koi . .. les humouristes ( les vrais... ) ne se basent pas ke sur le cul . . ils diversifient leurs sujets de discussions . ..

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:23:24

moi je trouve bien sa FIC je trouve pas ca en raport vraiment avec le Q !

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:28:29

je dis juste une chose: vous ne trouverez plus un seul humouriste qui neparle pas d Q tout simplement IMPOSSIBLE, que que lecomicfou a fait , ca n´etais pas trop hard, ca n´etais pas pervers, c´etais comique, je trouve que vu dramatiser un peu, on dirais presqe que vous etes pudique.. apres tou, il a le droit de faire des fic comm celles ci, ceux qui n´aime pas ne la lise pas et ceux qui aime, la lise! persos, j´am bcp, ca ma fait rire!

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:30:42

c vrai que des fois c un humour un peu couillon en rapport avc le Q mais bon, il ne parle pas qu de ca et on voi que dan certain chapitre il a fait des efforts, non moi je lui dit BRAVO parce que c´est assez rare que je m marre en lisant des fic

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
07 mai 2003 à 15:47:25

je suis également d´accord avec grenat et je tiens à féliciter le comicfou pour ses histoires car il s´est qd même donné bcp de mal.

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:34:27

Merci Grenat et lumina

C´est pas du tout centré sur le Q,ce ne sont que des mots et encore fictifs et non des images alors si vous êtes pudiques comme des soeurs, c pas la peine de lire ma fic.
Sachez que je recherche un chapitre 9 ms c vraiment pas facile mais j´fais ce que je peux.
Moulou, je meconsidere comme un comic mais je parle en général, je crois que votre cerveau a un filtre et ne retient que les passages de Q et oublie l´humour(le vrai)qu´il y a, et j´essaye de séduire ainsi le " grand public".
darkroswell78>>>A travers tes diverses critiques pas forcément méchantes, j´en conclu que tu as un humour presque inexistant.
Pour en revenir à toi moulou, je t´admire car tu arrives à faire des trucs très droles sans vulgarité mais tu sais, chacun son style et je ne changerai pas le mien.

zouzou8
zouzou8
Niveau 6
07 mai 2003 à 17:02:26

ya kelkyn ki sait comment on fait pour avoir un chocobo des montagnes(vert)

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
07 mai 2003 à 17:06:11

sil te plait vien t´inscrire sur ma demi.fic:
LE GRAND TOURNOI

La vidéo du moment