moulou, je me trompe ou tu ne traite en quelques sorte de cerveau prematuré? tu dit un publique jeune, je trouve pas! c´est tout simplement un genre d´humour different, t´aime ou t´aime pas! moi j´aime, toi t´aime pas, peut etre que t´aime un truc que j´aime pas et je vais pas te dire que c´est un humour fais pour les gosses non plus!sinon, master, t´as tou a fait raison! fo voir le bon coté des choses -_^