CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
14 mai 2003 à 19:23:08

bon il est ou LECOMICFOU? il est mor ou koi? ca fai 3 jours kil est po la?!

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2003 à 19:25:23

Autant de temps pour une suite , je crois pas qu´il ne fait que bosser dessus les gars lol . .
Mais qu´il l´a laisse de côté .

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
14 mai 2003 à 19:48:44

p-e qu´il va la faire très longue son chapitre

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2003 à 19:50:06

j´en doute un peu . ..

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:06:49

mais.. il a aussi une vie vous sabez! il doi aussi dormir, manger, allr a l´ecole, faire ses devoirs, il n´as pas que ca a faire! fo pas trop lui en demander, je comprend qu´il n´ai pas bcp de temps a consacré et je sis sure qu´il fait de son mieux.

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2003 à 20:19:15

comme nous tous . . mais bon . . j´ai pas envie de debattre la dessus . .. puiske jai pas lu sa fic ( seulement le dernier chap ) . . etle but est seulement de détourner la trame du jeu vers un ton comike . ..

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
14 mai 2003 à 20:48:04

bah c un collegien , un gars de 12 ans , normalement il etre en 6eme bah , il a po enormement de devoir, mai je me demande pourkoi , il 1 ou 2 fois dans la semaine. bon a par ca ch´uis en 4eme pa tro de devoir tou les jours je viens sur son topic si il y des nouvelles , donc moa j´voudrais kil vienne un peu plu souvent sur son topic. allez@+

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:20:28

Bah au moins elle se fera désirer

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:23:08

le last chap devait pas arriver ya 2semaines?

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2003 à 21:51:06

Voila , c´est pour ça que plusieurs personnes de " plaignent " un peu de son humour . .. c´est du a une immaturité de sa part , mais c pas sa faute , c ar comme vous l´avez précisé , c´est de son page koi . . c pour ça que ca amuse un public assez jeune ( meuh . . chsuis pas un vieux! ! ! )

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:37:50

moulou, je me trompe ou tu ne traite en quelques sorte de cerveau prematuré? tu dit un publique jeune, je trouve pas! c´est tout simplement un genre d´humour different, t´aime ou t´aime pas! moi j´aime, toi t´aime pas, peut etre que t´aime un truc que j´aime pas et je vais pas te dire que c´est un humour fais pour les gosses non plus!sinon, master, t´as tou a fait raison! fo voir le bon coté des choses -_^

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:41:05

pis y a plein d´humoriste super connu qui font dans le Q et la grossierté..

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:42:09

ou alors des trucs politique ou t´y pige rien..c´est pas mieux! la au moin, d´accord c´est peut etre pas tres..commen dire... recherché comme humour mais c´est marrant!

moulou
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 18:44:28

On va croire que l´humour est basé sur le cul . .. On prétend ici , que sans cul , l´humour perds tout son sens . . et puis oui . .. Je peux aimer , ça dépend des fois , quand le terme cul avec tout ce qui s´y rapporte est utilisé avec modération . .. Et puis . .. je ne t´ai jamais visé . .

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:08:24

d´accord. c´est vrai, certain passages sont.. osé! mais je retiens pas le négatif, que le positif. et je me suis quand même drolement bien marrée! y a tout de même une chose a dire, quand je suis venue pour la premiere fois sur ce topic, avant meme de lire la premiere phrase de sa fic, je devinait qu´il y aurait pas mal de truc de Q! c´est inevitable.

moulou
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 19:09:48

oui . .. c vrai qu´on peut sy attendre . .. peut etre pas le mot " inevitable " mais c vrai qu´on pouvait se douter que ce genre de récit contienne quelques passages . ...

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:11:22

oui.je suis d´accord, il aurait peut etre pu un peu faire attention, mais fo qund meme dire que sans Q ca aurait pas été tres drole

moulou
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 19:12:16

ben . . Ca aurait pu être different , car tu as beaucoup plus d´options sur un type d´humour en particulier kan tu inventes l´histoire . . ici . . reprenant le jeu . . c´est vrai qu´il ne peut trop s´ecarter . ..

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:14:16

ouais justement. c´est pour ca que je trouve qu´il s´est plutot bie debrouillé!

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:15:02

slt tt le monde.

Le roi de l´univers a parlé.
E-t.

La vidéo du moment