CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

Skyz
Skyz
Niveau 2
16 juin 2003 à 21:39:55

c un peu bidon mais kom jsuis un gros fan d´ff7 c´est toujours sympa... Sacré général avec ses barres chocolatés ^_^

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:41:47

kev0 il est toujours mod?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
19 juin 2003 à 22:40:18

arf..

tyran45
tyran45
Niveau 8
23 juin 2003 à 21:25:22

pourkoi il y a pas de suite

carlose
carlose
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:27:44

il est parti il y a lontemp

spac0101
spac0101
Niveau 7
01 juillet 2003 à 10:53:05

salut
t histoire etait super pq tu a areterdit le nous je suis fan de tes histoires

crashbaker
crashbaker
Niveau 2
04 juillet 2003 à 14:12:50

he mais il est mort lecomic ou koi ? on veut la suite!!!!

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:19:46

le comicfou est :rechercher:

goldsaucer
goldsaucer
Niveau 7
10 juillet 2003 à 01:22:02

pfffff je vient de relire toute tes histoire c trop fort pq ta arrete ces po sympa :((

Grumback
Grumback
Niveau 10
10 juillet 2003 à 02:09:53

g tout lu et c tro débile mais tain keske c drôle il trop foireux lecomicfou tellement foireu que je suis plié de rire

TGC_archange
TGC_archange
Niveau 1
10 juillet 2003 à 11:53:32

c trop bien mais le 1 est mieux

moulou
moulou
Niveau 11
10 juillet 2003 à 13:18:14

ouais . ... c TROP . . débile . . et comprend po O_o . .. je l´ai vu sur le forum suggestion ou un autre forum ya pas longtemps . . . et il reviendra pas . .. donc . . courez toujours pour cette suite ^^ . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:24:14

enfin une personne " sensée" lol moulou moi non plus j´ai bo relire et be c´est pas genial et puis lecomicfou dite bye bye c´est plus simple si il avait continu il serait venu le dire

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
19 juillet 2003 à 21:25:35

put1 ca fait plus de 2 mois kon la po vu pendan ce temps j t en allemagne et toujours pense kil y aurait o moin 3 suites , aucune...
:snif2: arrter de mettre des mess ca sert a rien

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:41:52

c toi ka rajouté d messages mais g une bonne nouvelle:
g un pote ( _nelly c son pseudo) il é entrainde créé une suite si il y en a ke sa intérésse il veut bien la mettre ( mé il listoire ne sera publié ke ds un mois a peu pré).
jespére ke se sera a la hauteur et jespére ke sa vous intéressera.

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
30 août 2003 à 01:24:51

ok :up:

c vraiment dommage qu´il est arreter decrire lecomicfou !
mais p-e qu´on pourrais transformé ce topic en fic a plusieur !
Comme ca on aurais souvenir de se bon vieux comic :lol:

QUI EST AVEC MOI POUR FAIRE DE CE TOPIC 1 FIC A PLUSIEURS ? ??¿¿¿???

ps : essayons de garder son stile dans nos histoire !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 août 2003 à 01:26:11

dsl mé pour listoire vous allé attendre longtemp car mon pote nelly et en vacance ( bientot la rentré heuresement)

_gouga_
_gouga_
Niveau 2
30 août 2003 à 01:46:18

c pas drole cette histoire mais alors pas du tout.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 août 2003 à 01:47:40

a bas sa c sur soi téme soi tu déteste

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
30 août 2003 à 01:53:39

hum ?

tu as lu toute l´histoire je paris !

La vidéo du moment