ok
c vraiment dommage qu´il est arreter decrire lecomicfou !
mais p-e qu´on pourrais transformé ce topic en fic a plusieur !
Comme ca on aurais souvenir de se bon vieux comic
QUI EST AVEC MOI POUR FAIRE DE CE TOPIC 1 FIC A PLUSIEURS ? ??¿¿¿???
ps : essayons de garder son stile dans nos histoire !