CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
17 mai 2003 à 18:47:02

ouai mais bon kil trace un peu plus dans son imagination , en plus c un 6eme po tellement de devoir etc... donc il devrait y reflechir encore un ´tit peu plus... allez

@+

sideral-69
sideral-69
Niveau 3
17 mai 2003 à 19:24:33

c´est bon il fait se qui veux s´il la finis jamais c´est pas un probleme
toi dark rosxell si t´est si fort ta qu´a en creer une au lieu de venir mettre ton topic quotidien ou tu critique et en meme temps tu lui dit qu´il fait chier a pas mettre de suite ( juste un apercu de ce que tu ke tui lui met qdmê:
" darkroswell78 Posté le 01 mai 2003 à 17:31:40
on sen branle ke tes a cour dimaginassion , on ve ton histoire et pi c ttou , pui fai vite!")

moulou
moulou
Niveau 11
17 mai 2003 à 19:29:22

On dirait que tu l´as pris au 1er Degré .

sideral-69
sideral-69
Niveau 3
17 mai 2003 à 19:33:00

ouai pê mais c´est limite se qui met et je le sens pas le degree d´humour dsl

moulou
moulou
Niveau 11
17 mai 2003 à 19:37:08

ben ta riena faire sur ce topic alors ^^

sideral-69
sideral-69
Niveau 3
17 mai 2003 à 19:44:43

il y a beaucoup de marge entre l´humour de lecomicfou et celui de darkroswel et je cautionne celui de lecomikfou alors que l´autre je le trouve limite c´est tt ^^

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
17 mai 2003 à 20:17:42

c bon j´mexcuse , je dis ca pour kil vienne un peu plus sur son topic , je veux po l´insulter, moi franchement j trouvai c hhistoir genial , moi je mettrais
1er chapitre 19/20
2""""""""""" 18/20
3""""""""""" 19/20
4""""""""""" 17/20
5""""""""""" 19/20
6""""""""""" 16/20
7""""""""""" 14/20
8""""""""""" 15/20
9""""""""""" j´espere un 20/20

richard22
richard22
Niveau 3
19 mai 2003 à 13:45:44

Il ne peut pas quitter.Il a fait l´engagement de faire un topic alors il doit la finir.En plus tt le monde sera triste de ne pas savoir la suite!!!

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
20 mai 2003 à 19:06:21

eeeehhhhh ohhhhhh ! ya kelkun?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:34:12

up

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
31 mai 2003 à 20:39:50

Arf..

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
31 mai 2003 à 21:52:18

yo je reviens en force! put1 tou le monde est mort ou koi ? !?!?! ca fait 11 jours exactement kon parle meme pa dan ce topic!!

diablo157
diablo157
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:26:58

up

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:28:09

trop marrante la fic!

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:26:09

up bon la ca fait 1,5 mois ( j´commence mes decimal moi lol)

c pas que je veux te presser mais . ..

bon j´espere qu´il sera long, cool, marrant, a ptdr !

bon je viendrais souvent moi aussi ! !

@]+

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:55:29

oinn LA SUITE
LA SUITE
LA SUITE
LA SUITE
LA SUITE

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:40:08

C TRO BIEN CONTINU

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:41:37

SA BO éTRE CON Mé Sé DROLE frachement sa ma fé plaisir de lir vivement la suite
é MERCI MERCI ET ENCORE MERCI

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
02 juin 2003 à 22:44:14

bon ca fait preske 2 mois , on attend impatientement la suite mai la tu fai for, pour faire deja les kat´premiers chapitre ta mis 1,3 mois , donc la on attend , mais jai jamai vu ca...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:45:22

. .....la suite......

La vidéo du moment