ouai mais bon kil trace un peu plus dans son imagination , en plus c un 6eme po tellement de devoir etc... donc il devrait y reflechir encore un ´tit peu plus... allez
@+
sideral-69
Niveau 3
17 mai 2003 à 19:24:33
c´est bon il fait se qui veux s´il la finis jamais c´est pas un probleme toi dark rosxell si t´est si fort ta qu´a en creer une au lieu de venir mettre ton topic quotidien ou tu critique et en meme temps tu lui dit qu´il fait chier a pas mettre de suite ( juste un apercu de ce que tu ke tui lui met qdmê: " darkroswell78 Posté le 01 mai 2003 à 17:31:40 on sen branle ke tes a cour dimaginassion , on ve ton histoire et pi c ttou , pui fai vite!")
moulou
Niveau 11
17 mai 2003 à 19:29:22
On dirait que tu l´as pris au 1er Degré .
sideral-69
Niveau 3
17 mai 2003 à 19:33:00
ouai pê mais c´est limite se qui met et je le sens pas le degree d´humour dsl
moulou
Niveau 11
17 mai 2003 à 19:37:08
ben ta riena faire sur ce topic alors ^^
sideral-69
Niveau 3
17 mai 2003 à 19:44:43
il y a beaucoup de marge entre l´humour de lecomicfou et celui de darkroswel et je cautionne celui de lecomikfou alors que l´autre je le trouve limite c´est tt ^^
darkroswell78
Niveau 8
17 mai 2003 à 20:17:42
c bon j´mexcuse , je dis ca pour kil vienne un peu plus sur son topic , je veux po l´insulter, moi franchement j trouvai c hhistoir genial , moi je mettrais 1er chapitre 19/20 2""""""""""" 18/20 3""""""""""" 19/20 4""""""""""" 17/20 5""""""""""" 19/20 6""""""""""" 16/20 7""""""""""" 14/20 8""""""""""" 15/20 9""""""""""" j´espere un 20/20
richard22
Niveau 3
19 mai 2003 à 13:45:44
Il ne peut pas quitter.Il a fait l´engagement de faire un topic alors il doit la finir.En plus tt le monde sera triste de ne pas savoir la suite!!!
darkroswell78
Niveau 8
20 mai 2003 à 19:06:21
eeeehhhhh ohhhhhh ! ya kelkun?
Master-sephirot
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:34:12
up
Aeris1
Niveau 34
31 mai 2003 à 20:39:50
Arf..
darkroswell78
Niveau 8
31 mai 2003 à 21:52:18
yo je reviens en force! put1 tou le monde est mort ou koi ? !?!?! ca fait 11 jours exactement kon parle meme pa dan ce topic!!
diablo157
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:26:58
up
crono-clad
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:28:09
trop marrante la fic!
final-destiny9
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:26:09
up bon la ca fait 1,5 mois ( j´commence mes decimal moi lol)
c pas que je veux te presser mais . ..
bon j´espere qu´il sera long, cool, marrant, a ptdr !
bon je viendrais souvent moi aussi ! !
@]+
Dragon_chocobo
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:55:29
oinn LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
l-ange-deichu
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:40:08
C TRO BIEN CONTINU
l-ange-deichu
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:41:37
SA BO éTRE CON Mé Sé DROLE frachement sa ma fé plaisir de lir vivement la suite é MERCI MERCI ET ENCORE MERCI
darkroswell78
Niveau 8
02 juin 2003 à 22:44:14
bon ca fait preske 2 mois , on attend impatientement la suite mai la tu fai for, pour faire deja les kat´premiers chapitre ta mis 1,3 mois , donc la on attend , mais jai jamai vu ca...