CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
07 mai 2003 à 20:58:10

franchement ch´uis daccord kon est oblige de mettre au moin 1 foi un truc de Q sinon c po maran

Tarask5
Tarask5
Niveau 8
07 mai 2003 à 21:01:25

exact
mais ces actes erotiques choques les lecteures les plus sentimental...

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
07 mai 2003 à 21:45:30

tes po sense etre dan ff9?

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
07 mai 2003 à 21:46:07

je parle de toa tarask5

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:32:43

lecomicfou, c´est plutot moi qui te remercie,j´ai passé un veritable moment de bohneur a lire ta fic, je peut comprendre que certains nel´aime pas car les gouts de chacuns sont differents, mais moi ton humour, ben il me fait vraiment rire! ^_^

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:34:38

prends tout ton temps pour le 9ieme chap, il n fo pas presser les choses,ne te prese pas sinon ton chap sera gaché, je me rejouis deja que tu sorte ton 9ieme chapitre.. je viendrais voir frequemmnt!

bisous @++ -_^

richard22
richard22
Niveau 3
08 mai 2003 à 12:54:18

salut tt le monde ! !!!!Je trouve cette histoire de clad delirant bien choisi mais il faudrait monis de truc de q et plus de combat avec de la magie et des invoquation sinon prend tout ton temps pour le 9 eme chapitre

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
09 mai 2003 à 16:57:08

j´attends avec impatience le chap 9 sans vouloir te presser pcq après tout c ton topic et tu fais ce que tu vx. Et je trouve tes histoires délirantes!!!! J´ai passé un bon moment à rigoler en lisant chaque phrase.

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
10 mai 2003 à 12:21:57

et je suis sûre aussi que tt le monde attend aussi avec impatience le prochain chapitre!!!

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
10 mai 2003 à 19:56:04

Alors je te souhaite bonne chance lecomicfou

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
11 mai 2003 à 09:40:34

et bon courage!!!!!!! ; -)

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:56:32

tu as besoin d´idées lecomic? si c ça on pt tous t´aider p-e

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
11 mai 2003 à 15:55:32

g déjà commencé le chap9

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
11 mai 2003 à 18:05:24

ah ouai il est ou?

carlose
carlose
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:16:31

tro delir ton hitoir

carlose
carlose
Niveau 10
12 mai 2003 à 09:16:01

trop delire ton histoir tu a du metre du temp a l´inventer

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
12 mai 2003 à 17:02:20

j´espère vraiment qu´on le verra bientôt! J´en suis toute frétillante pour voir quelles conneries a pu faire clad de nouveau!!!!

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:36:35

lol moi aussi

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
13 mai 2003 à 18:28:14

on l´espère tous! on est tous impatients! pas vrai, les gars?

ticop
ticop
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:02:32

bien sûr qu´on est tous impatient!
alors lecomicfou?

La vidéo du moment