franchement ch´uis daccord kon est oblige de mettre au moin 1 foi un truc de Q sinon c po maran
Tarask5
Niveau 8
07 mai 2003 à 21:01:25
exact mais ces actes erotiques choques les lecteures les plus sentimental...
darkroswell78
Niveau 8
07 mai 2003 à 21:45:30
tes po sense etre dan ff9?
darkroswell78
Niveau 8
07 mai 2003 à 21:46:07
je parle de toa tarask5
Grenat7
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:32:43
lecomicfou, c´est plutot moi qui te remercie,j´ai passé un veritable moment de bohneur a lire ta fic, je peut comprendre que certains nel´aime pas car les gouts de chacuns sont differents, mais moi ton humour, ben il me fait vraiment rire! ^_^
Grenat7
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:34:38
prends tout ton temps pour le 9ieme chap, il n fo pas presser les choses,ne te prese pas sinon ton chap sera gaché, je me rejouis deja que tu sorte ton 9ieme chapitre.. je viendrais voir frequemmnt!
bisous @++ -_^
richard22
Niveau 3
08 mai 2003 à 12:54:18
salut tt le monde ! !!!!Je trouve cette histoire de clad delirant bien choisi mais il faudrait monis de truc de q et plus de combat avec de la magie et des invoquation sinon prend tout ton temps pour le 9 eme chapitre
lumina_dark
Niveau 6
09 mai 2003 à 16:57:08
j´attends avec impatience le chap 9 sans vouloir te presser pcq après tout c ton topic et tu fais ce que tu vx. Et je trouve tes histoires délirantes!!!! J´ai passé un bon moment à rigoler en lisant chaque phrase.
lumina_dark
Niveau 6
10 mai 2003 à 12:21:57
et je suis sûre aussi que tt le monde attend aussi avec impatience le prochain chapitre!!!
lumina_dark
Niveau 6
10 mai 2003 à 19:56:04
Alors je te souhaite bonne chance lecomicfou
lumina_dark
Niveau 6
11 mai 2003 à 09:40:34
et bon courage!!!!!!! ; -)
lumina_dark
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:56:32
tu as besoin d´idées lecomic? si c ça on pt tous t´aider p-e
LECOMICFOU
Niveau 9
11 mai 2003 à 15:55:32
g déjà commencé le chap9
darkroswell78
Niveau 8
11 mai 2003 à 18:05:24
ah ouai il est ou?
carlose
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:16:31
tro delir ton hitoir
carlose
Niveau 10
12 mai 2003 à 09:16:01
trop delire ton histoir tu a du metre du temp a l´inventer
lumina_dark
Niveau 6
12 mai 2003 à 17:02:20
j´espère vraiment qu´on le verra bientôt! J´en suis toute frétillante pour voir quelles conneries a pu faire clad de nouveau!!!!
Grenat7
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:36:35
lol moi aussi
lumina_dark
Niveau 6
13 mai 2003 à 18:28:14
on l´espère tous! on est tous impatients! pas vrai, les gars?
ticop
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:02:32
bien sûr qu´on est tous impatient! alors lecomicfou?