CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:09:33

Aller voter sur le forum de rouge13ff7 pour désigner votre:
Perso préféré
méchant préféré
perso secondaire préféré
groupe préféré
lieu préféré
et votre limite préféré

Bon vote!!!!!! :-) c´est en première page

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 octobre 2003 à 15:22:28

@ Aragorn1987, I-Ange et Atmachaos:
Pas de disputes svp respecter l´auteur de ce topic qui ne ve pas voir vos disputes ici.
Je repasserai pas la couche indéfiniement

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:28:03

T´inquiet kev0 je l´ai juste envoyé chier la preuve il est parti.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:30:26

:non:

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 octobre 2003 à 16:05:23

Aragorn: si tuavait peut être un peu plus de respect tu n´aurais eu besoin d´envoyer chier personne

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:43:28

D´accord j´avoue je suis aller un peu trop loin mais il à chercher. :ok:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:45:21

S´cuse i-ange-deichu je te f´rais plus chier :ok:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:51:26

Lecomic vient vite

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:08:45

Sans rancune ?
au faite, j´ai 15 ans, les 19 ans cété juste pour voir la réction de certaine personne qui juge les gens rien que par l´age, sinon escuse moi aussi !

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
31 octobre 2003 à 19:57:30

aragorn, je suis aussi catholique, ce qui n´empêche de caricaturer le pape.

Un chap sur Halloween, oui, je vais y penser...

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:00:13

C´est pas grâve lecomic je sais que sais pas méchant

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:00:45

envoie vite la suite

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:17:14

qui veut en savoir plus sur la version japonaise de ff7
c´est en première page.

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
01 novembre 2003 à 14:54:57

:up:
LECOMICFOU :d) jé lu ta fic é cété a peter un cable ( putin jauré pa du la lire pdt la nui)
mé le chpa9 é moin maran ke lé autre mé bon met la suite ! !!!!!!!

Killiox
Killiox
Niveau 8
04 novembre 2003 à 19:08:09

franchemen ta fics est.........GÉNIAL G JMS VU UN TRUK OSSI DROLE je lé lu la et je trouve ke cette histoire est une pure réussite .
L´humour parfois noir est tres subtile,les chute son super bien rendu
( cf Yuffie etait en train de faire la danse de la plui kan clad lui envoya un so do ds la gueule
CLAD voila maintenan ca fait plus réaliste!HAHAHAHAHAHAHAHA)

tro bon se passage mon pere é t en train de me parlé dun truk sérieu et jarivé po a areter de rire
nan ton truk il est tro tro bon
vitemen la suit

( en mm tps peu etre un peu de pub pr la mienne sur le canal ff8 " l´héritier des dragons")

^^
continu vite

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
07 novembre 2003 à 20:00:03

:up: :up:
é LECOMICFOU :d) a kan la suite ? ? té tj sur le forum au moin ? ? ? ?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:09:03

Voila mon eta apré avoir lu ta fic
:rire: :rire2: :rire: :rire2:
JE TEN SUPLI LECOMICFOU RACONTE NOU LA
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juventaire
Juventaire
Niveau 8
14 novembre 2003 à 13:11:29

J´ai adoré ta fic je t´en suplit continue.

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:45:59

:up: ben je profite ke té la lecomicfou ! !
continu cé sublisime ! !! :lol:
jé aimé surtou le chap 1-2 et le 5 ! ! :rire: pui ya le 9 il é moin maran ke lé autre :snif: mé continu gar ! !:!!!!!:

cyberaloux
cyberaloux
Niveau 4
18 novembre 2003 à 17:42:58

HAHAHAHAHAHAHAHAH ke sai drol jean meur!!!!!!!
vive Sephitoth ki fou une epée ds le cul de Clad

La vidéo du moment