franchemen ta fics est.........GÉNIAL G JMS VU UN TRUK OSSI DROLE je lé lu la et je trouve ke cette histoire est une pure réussite .
L´humour parfois noir est tres subtile,les chute son super bien rendu
( cf Yuffie etait en train de faire la danse de la plui kan clad lui envoya un so do ds la gueule
CLAD voila maintenan ca fait plus réaliste!HAHAHAHAHAHAHAHA)
tro bon se passage mon pere é t en train de me parlé dun truk sérieu et jarivé po a areter de rire
nan ton truk il est tro tro bon
vitemen la suit
( en mm tps peu etre un peu de pub pr la mienne sur le canal ff8 " l´héritier des dragons")
^^
continu vite