CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:08:38

merci, je vais faire de mon mieux. Bon, comme on est ds une nouvelle page je v remettre le chap 9

Chapitre 9 : La vraie vérité de Clad(oui parce qu´il y a des vérités fausses)

Dimanche 38 Octobre, 8:53, salle d´éxecution

SCARLETT:Bon, qui veut se faire éxecuter en premier?
BARRET:Moi, moi, moi, moi!!!!!!!!!
SCARLETT:Ok, installez le sur la chaise.

Normalement, ils auraient du être tués par gaz, mais comme la Shinra n´avait pas assez d´argent pour payer GDF, ils durent
se contenter de la chaise électrique.

SCARLETT:Une dernière volonté?
BARRET:Euh oui....euh..pas vraiment...c´est plutôt une question.
SCARLETT:Vas-y.
BARRET:Est-ce qu´on bande quand on se fait électrocuté?
SCARLETT:J´en sais rien, j´ai pas une bite* moi.
BARRET:Ah bon? T´en as 2?
SCARLETT:Bon, t´as fini de dire des conneries?
BARRET:Une autre question, tu baises?
SCARLETT:Mais tagueule!!

Un pet se fit ressentir et étouffa toute la salle.

BARRET:Putain, la merde que j´ai chiée!!!!!Arrrggghhhhh!!!!!!!!!!Faut dire que le siège est tellement confortable que je l´ai
confondu avec celui de mes toilettes.
TIFA:T´es vraiment qu´un gros porc!!!!!
BARRET:Quoi? Tu vas me dire que t´as jamais pété de ta vie? c´est impossible sinon t´aurais un gros trou dans l´estomac et
dans l´orifice anal.
TIFA:Oui, mais je suis classe moi. Je fais pas ça en public.
BARRET:Et alors, public ou privé qu´est-ce que ça change? Ca pue toujours autant.
SCARLETT:Bon, éxécutez le il commence à me les casser la!!
BARRET:Ah, t´as enfin avouée que t´avais des couilles.
SCARLETT:Je parlais de mes pieds, pas de mes.....enfin voila quoi même si j´en ai pas.

Mais rien ne se passa.

SCARLETT:Bordel de chiottes de pompe à merde, ne me dites pas qu´on a pas assez de fric pour payer EDF!!!!!!!!!!!
GARDE:EDF, oui, mais pas le mec qui doit actionner l´interrupteur!
SCARLETT:On peut pas demander à quelqu´un d´autre?
GARDE:Ben non puisqu´on est dimanche et le dimanche...
BARRET:JOUR DU SEIGNEUR, ON MANGE, DES PATATES AU BEURREEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
SCARLETT-GARDE:Tagueule!!

Nos héros s´enfuirent donc dans le Hauvent sauf Tifa qui était à la bourre car elle passait son temps à se coiffer dans la
salle d´éxécution. Elle arrivait au bout du canon de Junon, poursuivie par Scarlett.

SCARLETT:Tu t´enfuiras pas, salope
( gifle)
TIFA:C´est ce qu´on va voir, poufiasse
( gifle)
SCARLETT:Connasse
( gifle)
TIFA:Grosse pute
( gifle)
SCARLETT:Arf, je trouve plus d´insultes
( gifle quand même)
BARRET:Un vrai combat de filles, aller, mets lui dans les burnes, Tifa!!!!!
SCARLETT:Mais j´ai pas de burnes!!!!!
BARRET:T´en as 3?
SCARLETT:J´ai dis que j´avais pas DE burnes pas DEUX burnes.

Tifa donna un coup de pied à Scarlett dans l´entrejambe.

SCARLETT:Connasse, j´ai mes regles!!!
TIFA:Oups, désolé, ça va? Je te comprends tu sais, je suis en pleine période d´ovulation et à chaque fois que je vois un beau
mec j´ai vie de l´embrasser et de le........
BARRET:Bon, tu montes dans le Hauvent?

Nos héros arrivèrent à Mideel. Ils furent au courant de l´arrivée de Clad à l´infirmerie.

ROUGEXIII:Il va bien, docteur?
DOCTEUR:Non, son état est critique. Il ressemble beaucoup au pape, il n´arrête pas de dire " Ishikibilidibigiouilibvbigif" en
tremblant et de chanter des chansons paillardes en polonais.
BARRET:Bali balo dans la cuisine, battait les oeufs avec sa pine, salaud lui dit la cuisinièrrrreeeee, fous la moi plutôt
dans le derrièrrrrreeeeee, ah ah ah oui vraiment, Bali balo est un salaud!!!!!!!
CID:Je t´en prie, Barret!!!!
BARRET:Bali balo dans son avion, avec sa femme et son cochon, dès que sa femme eut tourné la têttttteeee, il encula la pauvre
bêttttteeee, ah ah ah oui vraiment Bali balo est un salaud!!!!!!
CID:Excusez le, docteur......
DOCTEUR:Mais non, c´est rien....Bali balo dans son cercueil, bandait encore comme un chevreuil, avec sa bite en arc de cercle
il arriva à soulever le couvercle ah ah ah oui vraiment Bali balo est un salaud!!!!!
CID:Au secours, après chuis sur qu´ils vont me faire tout le registre du père Dupanloup....
BARRET:Le père Dupanloup quand il fut vieux, ne bandait plus qu´un jour sur deu.......

Cid frappa Barret, qui tomba KO.
Tifa décida de rester auprès de Clad, mais c´était vraiment un calvert. Clad ne pouvant pas aller aux toilettes, elle devait
tous les jours lui changer ses couches. Le caca de Clad était mou et apétissant, si bien qu´un jour Tifa le gouta, mais elle
n´avait pas trop aimé car il avait trop un goût de Mako. Les slips de Clad étaient si souvent salis que Tifa se trouvait
contrainte de lui prêter ses strings.
Pendant ce temps là, à Fort Con(d´or)(je sais cette blague est pourrie mais soyez indulgents svp)

CID:Bon, j´ai un plan, les soldats Shinra attaqueront certainement par le premier passage ouest, c´est pourquoi il faudra
placer la deux défenseurs et un trio boulet, pour maintenir la défense pendant 3 bonnes minutes. Ensuite, nous placeront les
attaquants et les combattants sur la colline, et les trios boulet au milieu. Quand les ennemis viennent de l´est, on défend
par des combattants alliés à des lances pierres, à l´ouest par des réparateurs et défenseurs, ensuite on...
BARRET:J´ai une technique plus simple, on déshabille les Shinra tout le monde verra qu´ils ont des petites bites, ils se
choperont la honte et se casseront!!!!!!!!!
ROUGEXIII:Mais qui les déshabillera?
BARRET:Youffie, elle est spécialiste du vol.
VINCENT:Non, ça ne marchera pas, les soldats Shinra ont leur string bloqués avec une serrure dont la clé se trouve dans
l´anus d´Heddeger, et personne ne peut y pénétrer tellement ça shlingue.
BARRET:On va prendre le plan de Cid alors.....

Pendant que Cid, Youffie et Vincent s´acharnaient au combat, Barret et RougeXIII se livraient une terrible bataille de Poker.

ROUGEXIII:Matte moi ça, un full.
BARRET:Navré, mais tu l´as dans le cul parce que moi j´ai un carré d´as, HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
ROUGEXIII:Ouais ben tu peux te le mettre dans le cul ton carré d´ASS(z´avez pigé la blague?)

Rouge13 leva sa petite griffe du milieu en signe de fuck s´adressent à Barret,après avoir récupéré la Méga-Matéria, nos héros
nos héros se dirigèrent vers Corel, la ville natale de Barret, où il y avait beaucoup de
mendiants.

MENDIANT:S´il vous plaît, pourriez vous me donner un peu d´argent pour ma femme et mes enfants, s´il vous plaît?
BARRET:Oui, vous prenez la carte bleue? HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!
MENDIANT:Ca te fait rire, PD?
BARRET:Oui ça me fait rire, vieux con!!

Ils virent un autre mendiant.

MENDIANT:Pitié, une petite piece, pitié.
CID:Désolé, j´ai pas de pieces j´ai que des billets, HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
MENDIANT:Ca te fait rire, PD?
CID:Ah, vous, les clochards, tous pareils!!!!

La seconde MM fut récupérée, il était temps de voir où en était Tifa.

TIFA:Ah, vous êtes la, j´en peux plus. Un vrai triso ce gars. Avant, je lui donnais des biberons de lait mais maintenant il
ne veut plus que des biberons de Vodka, c´est affreux.
ROUGEXIII:T´inquiete Tifa, on est tous avec toi.

Soudain, un grondement sonore ce fit entendre.

CID:Barret, t´as encore roté...
BARRET:Non, je te jure, c´est pas moi, c´est Rouge13.
ROUGEXIII:Je t´emmerde.

Puis le sol bougea, nos héros se pécipitèrent dehors, l´arme ultime était la.
Il y avait aussi Lorie qui chantait " Sous un air latino", hum....hors-sujet....
Nos héros prirent la fuite, y compris Clad et Tifa, mais Clad, qui avait bu trop de Vodka, se trompait de direction et
tombait dans la rivière de la vie, Tifa l´imita. Il était temps de connaître la vérité sur Clad, et sur le passé.
Les deux amis d´enfance se revirent, encore enfants, jouer à cache-cache, au docteur et au malade, à la bouteille amoureuse,
à la multi-tournante......En fait, c´était Zack. C´était Zack qui jouait au docteur avec Tifa, qui jouait au lapin obsédé
avec elle, qui a couché avec elle au détriment de Pogom. En apprenant ça, Clad pleura, se toucha les membres et retrouva son
large sourrire d´imbécile.

CLAD:Tu sais Tifa, j´ai jamais osé te le dire mais.....
TIFA:Oui?
CLAD:En fait euh......ben euh....je te trouve très bonne....euh..enfin très belle....je dis pas que t´es pas bonne si mais...
TIFA:Hihihihi, tu sais pas parler aux filles toi.
CLAD:C´est parce que j´ai pas envie de te parler, mais de te sauter.

Clad reçu une claque dans la gueule, aller, on remonte à la surface pour de nouvelles aventures et de nouvelles claques!!!

CLAD:M´en parle pas, j´ai la joue droite comme le cul* d´un babouin homosexuel!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:17:52

:rire: hahahahaha!!!! Putain cafait du bien de peter les plombs .
jai tellement ris que je suis mort :mort:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:52:37

Lecomic tu va fair combien de chapitre? :questiont: Au moins trente j´espère :doute:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:54:46

merde j´ai raté mon smileys :-((

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
31 octobre 2003 à 00:58:31

Une bonne douzaine, je pense........Chaque chose a une fin.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:33:09

en tout cas sa aura été la fic la plus conne et délirante que g jamais lu, c du bon boulot , BRAVO !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:37:06

Lecomic tu devrais faire une histoire pour chaque Final Fantaisie :oui:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:39:15

en particulier le 8 !

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
31 octobre 2003 à 12:25:38

G que FF7 et FF8 pr le moment ms pk pas, sinon j´ai l´intention d´en faire mon métier

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:20:51

Aller lecomicfou on est tous avec pour que tu continue ta putain d´histoire c´est trop con mais au moin c´est drôle :-d

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:21:43

Aller voter sur le forum de rouge13ff7 pour désigner votre:
Perso préféré
méchant préféré
perso secondaire préféré
groupe préféré
lieu préféré
et votre limite préféré

Bon vote!!!!!! :-) c´est en première page

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:23:01

arréte avec ta pub toi !

sinon, LECOMICFOU, pourrais tu nous fair un chapitre spécial " halloween" ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:25:51

Avale plutot sa:

_|°=^=_________,________,____,______/=^-,_
|||||||||| `______´ |fulgurogun lol|__________l
`+__________________________^__________|
`\_,________l´ange____déchu__________|
/ XXXXXX /`| ´´´´´/ /
/ XXXXXX / `\___/ (
/ XXXXXX /________/
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
( _______(

PAN !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:27:17

Et apprend à écrire " Halloween" !

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:29:29

Je sais que je suis chiant mais pour réussir il faut faire de la pub!!!! :ok:
Alor fais pas chier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:29:43

:question:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:37:09

Aller continue lecomic j´adore je pourrais le relire 10000000000000000 foix tellement c´est bien àlors continue
PS:éssaye de pas faire des blagues sur les religions parce que moi je suis chatolique et j´aime pas les blague sur le pape
mais je penses pas que tu voulais faire du mal
Moi je l´ai bien pris parce que c´est marrant mais si y à un vieux con qui tombes dessus et qui est chatolique je pense pas que ca va lui plaire!!! mais sinon c´est délirent ton histoire continue!!!!! :rire: :-d:rire2:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:37:10

:honte:
Allé je vais te fair plaisir:
T drôle :rire: mais t´est lourd :-((

Au puis j´ai méme pas envie d´expliquer ce que c´est le respect a des gamins !

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:55:36

AHAHAHAH ptdr la fic trop mortelle :lol: :rire: :rire2:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:04:49

cà me donne la cher de poule d´aller le voir

La vidéo du moment