oh la . . attend . .. on met notre conversation en suspend . .... Faut dabord qu´on sincline devant Elliot . .
Extra-terrestre
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:16:17
Wow tt ça pour moi??? LOL. @_@
Grenat7
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:18:05
lol ok bonjour, votre grandeur ^_^ que nous fait l´honneur de votre visite? lol -_^
Extra-terrestre
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:19:26
Je sais pas...
Le roi de l´univers a parlé. E-t.
Grenat7
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:20:02
mouarf..^_^
Extra-terrestre
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:21:04
Dites mon vaisseau est KC qqn peut-il me prêter son vélo???Je vais rejoindre Elliot. lol
Grenat7
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:22:36
lol! bah . .. je te preterai bie le mien, mais tu c la poste est tellement lente que voila quoi..lol
Extra-terrestre
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:22:39
oups g oublié:Le roi de l´univers a parlé. E-t.
Extra-terrestre
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:23:50
Youhouh yaha. 30 km/h 80km/h 150 km/h 9999 km/h Accident. lol Mon cerveau est parti ( quoi j´en ai pas).
Le roi de l´univers a parlé. E-t.
Grenat7
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:25:17
lol! heu.. t ou moulou? ( mouarf ca rime en plus ^_^)
Extra-terrestre
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:26:31
PTDR...
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Le roi ne peut rien à ça...
Le roi de l´univers a parlé. E-t
Grenat7
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:28:28
lol bah ouais.. personne ne peut defier les terribles et tres chiantes 30 sec.. mais po toi, le roi! ^_^
Extra-terrestre
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:30:52
Snif... Oui le roi pleure. Venez le consoler mais... pourquoi partez vous?
Le roi de l´univers a parlé. E-t.
Grenat7
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:32:51
moi? wow t baleze, t´as deviner que je dvais partir lol! alors la! chapeau hein! tu m´impressionne! -_^ bon scuse moi m´sieur l´roi de l´univers je dois te quitter comme tu l´as si bien deviner ) roohh dis t´as vu ca? je devrais faire poete mouarf ^_^
ban! je te laisse! @++ tlm bisous!
Extra-terrestre
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:36:45
Oh un bisou... Je te préviens je suis moch... euh non.
Le roi de l´univers a parlé. E-t.
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 19:36:45
je reviens plus tard Raoul . .
Extra-terrestre
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:37:52
bye...
Le roi de l´univers a parlé. E-t. Est-ce soulant?Cette phrase?
darkroswell78
Niveau 8
17 mai 2003 à 12:47:46
yo,LECOMICFOU trace put1 ca fait 3 semaines m1tenan!
moulou
Niveau 11
17 mai 2003 à 13:02:09
il a peut etre abandonée . .. bah . .. tu sais . . c pas evident de sortir un truc . .. tu peux sortir facilement de la tristesse . .. colère dans un texte . .. mais on peut pas simuler le rire . ..