si ça fait 2 mois, j´en conclus qu´il nous à presque oublié........ du moins c ce que je pense,où alors il en a marre,plus d´idées...... mais bon c lui qui voit.....
darkroswell78
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:39:48
en attendant son retour fracassant WAZAA! venez sur mon topic sur les mythos et les blagues lol et etc...
spac0101
Niveau 7
05 juin 2003 à 19:47:57
salur g fe de la pub pour te soutenier ou te doner des ide
l-ange-deichu
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:34:27
Je croi kil é mort en lisant le prochain chapitre ( mort........de rire hahahahahahahaha).
Aurasmash
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:39:37
je vois rien de tres marrant, j´ai lu quelque chapitre et c´est pas trop top
diablo157
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:41:10
ou est Zell-2
moulou
Niveau 11
07 juin 2003 à 17:45:10
on va me prendre pour un ptit PD ( pk ? ) . .. parce que c de l´humour qui me depasse =)
Aeris1
Niveau 34
07 juin 2003 à 19:20:23
upi
darkroswell78
Niveau 8
07 juin 2003 à 20:12:49
moulou>sale dep!
Aurasmash
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:17:19
bon ben je remet, je sais pas ce que cvous y trouvé mais pour ma part c´est pas trop interressant
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 juin 2003 à 20:21:24
ah c´est celle la?......mouaip......ca vaut juste mes conneries a moi lol
darkroswell78
Niveau 8
12 juin 2003 à 20:31:31
bah dis donk , ca faesait longtem kon avait plus entendu de ce topic 5 jours c beaucoup!!!
waza02
Niveau 7
12 juin 2003 à 21:29:03
l´histoire est trop bien que ca comtinu
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:04:55
ceux qui disent que c´est super, vous pouvez me donné un example de ce que vous aimé dans ca fic ( avec un tite phrase prise dans les texte)
moulou
Niveau 11
13 juin 2003 à 13:23:17
Arf . ... Pour comprendre , j´avais eu une explication avec Grenat ( ou kelle est ? ) sur ce topic en ce ki concernait l´humour .