fais gaffe . .. tu va tattirer les foudres de tout le monde . .. de plus . .. faire de la pub d´une fic sur un autre topic de fic . ... Ca le fait pas .
Extra-terrestre
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:47:34
C pasque il est connu ce topic alors excusez moi si cette pub est mal reçue!
Extra-terrestre
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:48:16
Je parlais de Changement de monde... SAISON 2 et non la mienne.
Linoa76
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:47:38
Si tu lisais les pages d´avant tu verrais ke la pub me soule ! !!!!!!!!!!!!!!!!
carlose
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:49:23
Linoa76 tu est du 76
Aurasmash
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:50:52
quel genie
Nanaki40
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:07:14
si tu ne veut pas de pub linoa demande à Kev de l´effacer il voudra bien il le fait déjà avec la FGU.Sinon ET çà ne sert à rien de s´excuser après et quand on a du respect on ne vient pas faire de la concurrence sur le topic de ses adversaires sans demander leur avis qui plus est!
carlose
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:08:47
ok
cloud03_returns
Niveau 4
18 mai 2003 à 22:30:40
lol very funny miss. moulan ^^
moulou
Niveau 11
18 mai 2003 à 22:31:40
On peut m´appeller . . Marion . . ou Morbon ( mes profs mappellant toujours comme ça la première fois ) . .. momo . . Mouloud . . ou Moulu . . Mais . . Moulan . .. voit pas pk lol .
Linoa76
Niveau 10
19 mai 2003 à 11:57:55
si tu vas bien ! JE vous envoie la suite ce soir ! Alors... Morts ou pas morts les quatre combattants ? Et ceux autour ? Morts aussi ou pas ? Ah ! La réponse ce soir !
HAGANE3
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:18:23
mort...(snif...)
Nanaki40
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:22:08
mort ainsi péri un grand démon nanaki40
Aurasmash
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:28:27
vivement la suite j´aimerai bien voir les pouvoir d´akirzo quand t-il les poussent a max
enfin aussi les autres quand y poussent a max
HAGANE3
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:52:30
j´attends de pieds ferme.
clad88
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:10:26
carlose Posté le 18 mai 2003 à 20:49:23 Linoa76 tu est du 76
aurasmash Posté le 18 mai 2003 à 20:50:52 quel genie
clad88> lol ben moi y a ecrit 88 mais je ne vient pas du 88 ( je sais même pas ou ca ce trouve^^)
Fantomass
Niveau 3
19 mai 2003 à 18:42:32
mouais
HAGANE3
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:44:13
bon la,je v m´asseoir qd mm...
r13
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:49:19
c trop dur a suivre comme logique pour toi hagane?