CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:13:55

Ce n´était pas des insultes mais j´étais énervé aussi!Bon je vous souhaite d´avance une bonne nuit,de bo reves etc etc BOOYAKA à tous car moi j´vais en boite donc je serais pas là--->NUIT blanche et je lirais ton chapitre demain princesse.

Salut et Booy@k@ à tous!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 mai 2003 à 20:19:40

j´ai rien compris...et je cherche pas vraimant a comprendre -_-

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:23:04

bah des fois vaut mieux pas comprendre ^_^

r13
r13
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:24:32

pove perfect

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 mai 2003 à 20:26:29

pove?moi?ha ha ha ha t´as vu tout les euro(cents) dans mon porte feuille?

moulou
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 20:35:10

je comprend plus rien a ces sautes d´humeur . . et apres on me traite de taré . ..

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 mai 2003 à 20:36:29

ouais mais comme a dit l´autre....cherche pas a comprendre -_-

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:46:47

Bon contre toutes attentes, la suite... Désolée mais vs n´allez pas encore savoir si les combattants sont morts... ou non !

Chapitre 41 : Découvertes du passé

• BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP*

- Tu comptes arrêter ton réveil quand ?

- Je veux dormir !

- Lève-toi sinon tu vas encore arriver en retard !

Il tendit la main vers le réveil. 7h04 venait de s´afficher sur le réveil digital. Il observait, soupirant, les barres rouges, lumineuses, du réveil. Sa chambre était encore plongée dans le noir du sommeil grâce aux volets. Entendant sa mère lui crier de se lever, il s´emmitoufla dans sa couette encore chaude, une chaleur prodiguée par son corps encore replié sous lui. Un long bâillement et un étirement furent signes de son réveil. Il ouvrit ses narines et renifla plusieurs fois sentant quelque chose d´inhabituel.

- Ca sent le cramé...

La porte s´ouvrit brusquement laissant apparaître la mère du jeune garçon, furieuse, les bras croisés. Elle regardait son fils, lui ordonnant sûrement de se lever mais le jeune garçon la regardait en pensant à autre chose à plein d´autres choses... Le regard de la mère se posa sur le réveil. Elle passa de la colère à la surprise, l´étonnement puis devint outré. Presque comme si elle avait aperçu un paquet de cigarettes ou autres choses de ce genre.

- Mais... Qu´est-ce que c´est que ça ? Comment... ? S´indigna la mère du garçon.

- Quoi ? J´ai fais quoi encore ?

- Tu te moques de moi ? Ton réveil ! Regarde ! Qu´est-ce que tu as encore fait ?

Le jeune garçon, peu réveillé, tourna la tête en direction du réveil et n´aperçut qu´un tas de caoutchouc fondu encore fumant et puant, quelques étincelles jaillissant quelque peu.

- Quoi ? Mais c´est... Eut à peine le temps de balbutier le jeune garçon.

- J´en ai marre de toi ! Tu ne fais que des bêtises. Jour et nuit ainsi que nuit et jour... Allez, lève-toi, tu vas rater ton car.

- Ben... C´est que... Aujourd´hui je suis renvoyé... J´ai fait exploser une vitre.

- Mais qu´est-ce que j´ai fait au bon dieu ? Qu´est-ce que je lui ai fait pour avoir un fils pareil ? Pour la peine tu nettoieras le grenier. Et ne dis rien je t´en prie. Je ne te tiens plus, tu n´obéis plus, tu ne fais plus rien du tout. Je suis fatiguée, fatiguée de toi. Je pars travailler. J´espère que le grenier sera rangé mais je n´espère plus rien de ta part.

La femme prit un air désolé puis soupira. Elle s´approcha du front de son fils et y déposa un doux baiser d´aurevoir.

- Bonne journée mon trésor et à ce soir. Ton repas de midi est dans le micro-onde.

Le jeune garçon ne bougea pas jusqu´à entendre l´ouverture puis la fermeture de la porte d´entrée. Il entendit ensuite la clef dans la serrure tourner sûrement et d´un tour rapide. Il ne bougea pas pour autant. Il attendit encore. Il attendit un vombrissement de moteur, le moteur bruyant, fumant et crachant énormément de fumée d´une vieille voiture, d´une r5. Il l´entendit pendant la descente de ce garage et en arrivant au bout de cette descente de garage, comme l´avait prévu le jeune homme, la voiture cala. Le jeune garçon souffla de pitié face à cette pauvre voiture, d´un brun sombre et sale, avec un pot d´échappement d´où partait une fumée sombre, polluante, nauséabonde... Il tendit l´oreille jusqu´à ce que ce vombrissement disparaisse peu à peu, étouffé par les bruits de la ville... Le jeune garçon s´expliqua à lui, sans comprendre tous ces événements qu´il n´arrivait pas à expliquer, qu´il n´arrivait pas à s´expliquer et encore moins à son entourage.

- Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi, soupira-t-il, j´ai fait quoi au monde ? D´abord ces crises de colère ou après je me rappelle de rien, cette voiture qui a pris feu, ce gars que j´ai projeté contre un mur sans le toucher, cette vitre au lycée qui a explosé alors que je n´étais pas à côté et aujourd´hui ce réveil qui fond... Pourquoi ça tombe sur moi ?

Le jeune garçon se leva et s´étira longuement. Il ouvrit sa fenêtre mais laissa les volets clos afin de ne pas être surpris par le soleil bouillant et lumineux s´exposant aux habitants de cette petite ville. Il inspira une grande bouffée d´air puis au lieu de l´expirer, il le fit oui mais en soupirant. Il se dirigea vers la cuisine et ne prit même pas la peine de déjeuner, ni même de regarder ce qui lui était destiné pour le repas du midi. Il partit directement dans la salle de bain. Il se doucha, se brossa les dents puis enfila un jean, des baskets et un tee-shirt. Il monta le grand escalier en bois, grinçant, tremblant et peu sûr. Il chassait avec mains toutes les toiles d´araignées suspendues aux murs, à la rampe, aux marches... Devant lui s´offrait une petite porte dérobée, vieille et en bois sombre d´ébène. La poignée était par terre, le bois rongée autour de sa place avait laissé trop de mou et elle était tombée. Ne voyant aucunes autres solutions, il se recula et donna un coup de pied dans la porte qui parti en faisant un courant d´air dévoilant une odeur nauséabonde, de moisi, humide, de renfermé, une odeur lourde à renifler. Il avança se désolant du travail qui l´attendait. Il se décida à commencer par ranger toutes les vieilles photos. Il attrapa la première, disposée dans un cadre, face à plat. Lorsqu´il la retourna, il souffla dessus, la poussière rendant invisible la personne. C´était une photo de mariage, celle de qui ? Il ne le savait pas. Cette photo de mariage l´intrigua. Les invités étaient accoutrés d´une drôle de manière. Certains avaient des lanières de cuir par-dessus de drôle de pantalons, ils avaient tous des capes et surtout des armes magnifiques. A la fois des lances, des bâtons magiques, des épées... Il remarqua que les mariés eux aussi étaient habillés d´une drôle de manière. La soit disant mariée avait un corsaire moulant rouge avec des lanières de cuir passant en croisé par-dessus. Elle portait un tee-shirt rouge. Quant au mari lui avait un pantacourt s´arrêtant un peu en dessous des genoux et pas de tee-shirt. Une lance toujours de cuir parcourait son torse en diagonale soutenant une grande épée de son dos. La cross était noir, très sombre où était positionnée une magnifique licorne noire, et la lame paraissait à la fois jaune et blanche. Jaune pour l´éclair et le tonnerre et blanche pour la pureté.

- Mais c´est l´Eclair Suprême ?

Le garçon connaissait cette épée grâce à un livre de légende. Il n´en revenait pas, cet homme avait une épée de légende Il passa à la photo suivante ou il vit encore ses personnes face à un homme devant représenté le curé et un petit garçon arrivant avec un coussin sur lequel étaient disposées les deux alliances. Sur le front de ce jeune garçon il y avait une légère cicatrice ce qui étonna encore plus le garçon. Il porta sa main à son front et souleva ses cheveux laissant dévoiler la même cicatrice. Il observa l´homme plus en détails en s´aperçut qu´il se ressemblait énormément ainsi qu´avec la mariée.

- Papa... Maman...

Il sortit la photo du cadre et regarda à l´arrière de celle-ci. La date indiquait 23 juin 2079. Il réfléchit et compta. Cette année-là il avait trois ans et il se rendit compte qu´il ne se rappelait aucuns de ses souvenirs. Pas ceux avant qu´il ait douze ans. Il lut ce qui était écrit à l´arrière.

- " Monsieur Karor et madame Lisia Roupre réunis à la vie à la mort. Grâce à leur union ils ont donné naissance à un petit garçon : Akirzo. Deuxième mariage de Karor. Son demi-frère n´a pu être présent car il vie avec sa mère qui a refusé qu´il soit présent. " Mais ? C´est moi ? J´ai un demi-frère ?

Jamais autant de questions ne lui avaient parcouru l´esprit en aussi peu de temps. Ses parents n´étaient pas ses vrais parents. Il avait un demi-frère. En dessous du cadre se trouvait un parchemin. Il l´attrapa et le secoua. Tellement de poussière en jaillit qu´il toussa. Il l´ouvrit délicatement car il menaçait de se déchirer à cause de l´âge. Il lut à voix haute.

- " 15 février 2088. Je n´ai plus aucun choix. A croire qu´une malédiction m´a atteint. Je viens de perdre simultanément ma femme et mon ex femme. Les deux me laissent chacune un garçon. L´un n´étant pas au courant de l´autre je vais devoir faire un choix. Je vais laisser Akirzo à des parents ignorants de toutes magies. Son destin pourrait détruire le monde. C´est le dernier élu. Il serait trop dangereux que je le garde avec moi. Je vais devoir lui lancer un sort de magie d´amnésie pour qu´il ne se rappelle aucunement de ce monde. Kyria est au courant de sa naissance. Entre sa fille, et mes deux fils, une réelle chose se passe. S´ils se retrouvent un jour la plus puissante magie naîtra. Eux aussi vont subir un sort d´amnésie pour ne pas se rappeler de toi. En espérant que son changement de monde ne sera pas brutal. Akirzo, mon fils, pardonne-moi...
Karor, un père déchiré entre ses deux enfants..."

Akirzo ne put retenir une lame de tristesse. Il connaissait enfin son histoire. Il continua à fouiller dans les photos jusqu´à en trouver une qui date du 13 février 2088. Deux jours avant la fameuse lettre. Sur cette photo il était au milieu. Ils étaient trois. Une fille et un garçon. Le garçon lui inspirait confiance, brun, cheveux courts et la fille elle aussi lui paraissait une grande amie. Elle était brune aux cheveux longs. Tous les trois souriaient à la vie.

- C´est elle la fille de Kyria et lui c´est mon demi-frère alors...

Au moment où il posa sa main sur ce cadre, ses yeux se fermèrent, un sentiment lui parcourut tout son esprit et son corps. Ce sentiment n´était autre que l´amitié et même un sentiment plus puissant, la fraternité. Dans le fond du grenier, un lumière scintilla. Le jeune garçon décala sa tête afin d´observer d´où venait cette lumière. Ne distinguant rien de sa position, il posa le cadre sur le sol puis se leva. Il s´avança prudemment, la plancher étant peu sûr. Il poussa les cartons qui gênaient la vue complète de l´objet. Lorsqu´il eut poussé le dernier, la chose se mit en lévitation. Le jeune homme fut surpris de découvrir...

- L´Eclair Suprême ?

La magnifique épée qu´il avait vue sur la photo était là, devant ses yeux. Il s´osa à l´attraper.

Prochain Chapitre

Chapitre 42 : La Renaissance

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 mai 2003 à 20:51:36

cool...je lirais tout....quand j´irai mieux^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:58:06

eh ben, tres bo chapitre, mais comme ta dit je prefere en parlé sur msn ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:59:28

super chap

moulou
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 21:01:26

pourtant . ... t´es là o_O

Très bon chapitre . ...
Bon , les enfants , je prépare ma suite . . ( prévu a 4 ou 5 h d Mat ) . ..
lol

euh . . on attend la suite hein ! ^^

r13
r13
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:55:49

houlalaaaaa!

ace7
ace7
Niveau 9
17 mai 2003 à 16:13:29

g c + qoi dire!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:03:22

et bien dit rien !
La suite je c pas quand, peut être ce soir où demain je verrai

ace7
ace7
Niveau 9
18 mai 2003 à 17:22:13

C soir!!!!!! ( svp)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:26:23

allez la suite

ace7
ace7
Niveau 9
18 mai 2003 à 17:28:28

slt zell-2
cetait juste pour signaler quil a raison

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:29:04

on verra

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:30:59

Sorry pour la pub mais c ma fic et même si vous vous en foutez je met le lien...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=8153590&NumForum=489&debut=201&Nbrep=11&Num_page=11
Merci de votre attention!
E-t le mec qui n´a rien à faire sur Terre.

La vidéo du moment