ah ah ah... au début ça devait être qu´un chapitre mais il était tellement long à cause du combat d´Adeline que j´ai dû le couper en deux
ben ca mettonne pas 14 adversaire a affronté , si tu mets plus de 10 lignes par combat ca te fait un bo paquet
Tres bon chapitre...Je confirme elle est tres reussi l´intro!^^Et vive la suite!^^
oui intro travaillée...mais aura, je peux dire que le chapitre entier était aussi long que celui " le combat final?" qui prenait de post
bah alors caexplique t´avais fait 1 combat un post
tu va faire un chevalier un post lol
Un chapitre ce soir ? ça tente quelqu´un ?
ouéééé
enfin je sais pas...
comme tu veux ^^
moa ca me tente
ça me tente moi aussi
je vais attendre demain les Z´amis ok ?
ok temps quil vient
comme tu veux, c´est pas un jour qui va nous tué
ok je te comprend linoaceux qui veulent la suite de ma fic,n´arrete pas de me le repeterlol
Zell, c´est quoi ton prénom parce ke je fais une réécriture des prénoms en remplaçant les pseudos
mon prenom:euh....zell,ça te valolGeoffrey
mici ! !!!!! et il me manque encore Tidus2121, fox2606 et hagane3
a quand la suite?
pas aujourd´hui en tous cas lol