Pas de réponse pour Zied_g_dart, il se démolit assez la réputation tout seul...
Linoa76, c´est déjà très au-dessus du niveau moyen des fan-fictions.
Pour les auteurs souhaitant s´améliorer encore, il y a " l´école des fan-fictions", où j´ai pas mal travaillé en tant que professeur. Allez voir à cette adresse.
http://residentevil.les-forums.com/blabla.cgi?t=153&f=1