CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:16:39

ah...alors T privileges ne sont pas les notres...nous qui vivons sous la plaque...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:18:39

oué et si ca continue je vais le faire descendre de son nuage notre prince charmant lol

pas vrai " ptit frere"

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:34:04

ah,princesse,nous laisserez vous etre votre prince ne serait ce qu´une nuit...

cloud03
cloud03
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:36:27

cé qupoi votre histoire de princesse et des princes ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 mai 2003 à 18:37:14

l´élu ca va etre néo non?
: p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:38:20

exactement kev ta tous a fait raison, et y vas etre dur a battre lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 mai 2003 à 18:39:03

si il manipule la matrice il est battable dans " le monde réelle" mouahahahahaha

cloud03
cloud03
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:42:53

bof si je faisais parti de la fic il serait un bebe pour moi ( lol)

sinon ca va evryone

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:48:27

moi,ch´uis cool...
et en plus,avec tous l´monde,
qqsoit ta race,
ta religion,
et qqes fois tes opinions...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:17:21

euh ca va gamin, tu veux pas que je t´aide tant que tu y est, ton topivc te suffit plus pour mettre t´es mess " restaurant" ici si ta pas remarqué c´est une fic
alors stp part avant que je pete un cable

pour te donner un appercu, je suis pire que lino(quand on mets de la pub sur ca fic) mais moi c´est bocoup pire alors tu vas joué ailleurs

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:30:44

de qui tu parles la?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:39:40

Merci DN ! C´est vrai que certaines remarques sont dures à entendre mais ça m´a fait plaisir que tu fasses un commentaire aussi long que j´ai d´ailleurs lui avec attention. Je suis vraiment désolée pour les fautes d´orthographe j´avoue qu´il y en a qui ne sont pas pardonnables... Sinon, merci aussi à mon BB ( il se reconnaîtra) pour son appréciation et j´ai qu´une suele chose à dire : Non je t´ai pas oublié ! !! Quand ma tite crevette merci aussi ! !! Voilà peut être une suite ce soir mais rien n´est sûr ! !!

zied_g_dart
zied_g_dart
Niveau 3
21 mai 2003 à 20:49:55

ICI LE DRAGOON ROUGE.
LEGEND OF DRAGOON EST LA MEILLEUR HISTOIRE DE JEUX.
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! !!!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:13:43

Pas de réponse pour Zied_g_dart, il se démolit assez la réputation tout seul...

Linoa76, c´est déjà très au-dessus du niveau moyen des fan-fictions.

Pour les auteurs souhaitant s´améliorer encore, il y a " l´école des fan-fictions", où j´ai pas mal travaillé en tant que professeur. Allez voir à cette adresse.

http://residentevil.les-forums.com/blabla.cgi?t=153&f=1

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:50:27

aidé moi a tous remonté les topic sont vers la 5 eme page

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:58:23

va falloir remettre le chapitre de l´alliance

r13
r13
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:49:41

ben voila tout est revenu

r13
r13
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:53:11

oué aura t´avais raison!
mais je disé ça pour deconner,et ct surtout par rapport a nanaki40

r13
r13
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:54:03

ct juste pour dire que ct bien trouvé meme si c po gentil!! il ne le pensait po ! !
enfin on ne le pensait po

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:28:59

euh quelqu´un a vu linoa cette semaine ? ??

La vidéo du moment