non mais aujourd´hui oui ! ; -)ce soir même
ben non lolet la tite miss, ca av pas d´oublié lol
et ben c long 1 soir
ben si c´est exam sont dans une semaine, on lma verra pas souvent ^_^
heureu de constaT que je suis apparement toujours de la partie.^^salut a tous!
SAlut !
?y aV qq1 et j´l´ai pas vu...salut a toi...si T encore la^^
Oai un pti peu
quoi,tu t´arraches?
hagane, y aurai moyen d´avoir ton prénom c´est pour la tite miss, elle réecrit sa fic mais avec les vrais prénom
elle réecrit avec les vrai prénom?au moins je suis sur qu´il y en a un ou elle va se planter! lol
et tu pense a quelle personne en particulier lol
tu pense a toi ? ?
Non non . . il parle de Wurchtenbadenkurz . ( le chien de Chibi . . )
y a aussi splinter > >> le meilleur rat de zell
bon ben on ne saura pas qui visait kev lol
drole de nom pour un chien c.......wurchtenmachintrucchose
bah vous saurez un jour, c´est pas moi.comme pour l´inconnu dans ma fiction lol
mon prenom est(avec une fausse orthographe):Tshi-nen´g
tu parlais pitetre d´axelle ?