mouais surment, bah elle va revenir bientot, enfin j´espere
moulou
Niveau 11
31 mai 2003 à 12:04:47
ben c la fin du mois la . . donc elle va pas tarder . ..
Nanaki40
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:21:55
non en fait meme avec le forfait internet je crois pas qu´elle reviendra souvent ou Bp car elle est une acharnée pour les exams donc elle va bosser et n´aura pas bp de temps
r13
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:11:49
c une bosseuse linoa76
crono-clad
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:20:58
Super la fic,continue linoa!!! ( 42 chapitres fa
crono-clad
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:21:42
faut le faire!!! moi je prepare le melange des FF mais en mieux....
Aurasmash
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:22:22
et encore y en manque 1
moulou
Niveau 11
31 mai 2003 à 18:23:09
pas de cul . . le Brevet en France . . c a la fin du mois de Juin . .. Mais c pas si difficile que ça . . la preuve . . même moi je l´ai eu ^^
Aurasmash
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:09:51
mouais et vu les resultat qu´elle a eu au blanc, le vrai doit pas posé de prob ^_^
Linoa76
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:20:05
Je passe pas mes journées sur mes révisions ! !! Ca va pas ? Je suis désolée mais ma fic à très peu avancée. Mais l´excuse c´est : Final Fantasy VIII Mais vous en faites pas, si je trouve le temps, je remets celui qui manque et je mets le nouveau ce soir
Aurasmash
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:20:39
oki et bon retour misss
Nanaki40
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:46:48
ne nie pas céline je sais bien que tu ne fait pas que jouer à ff8...alala FF8 quel bon souvenir...l´un des jeux ou je suis le plus fort . ..
Linoa76
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:12:11
Faut que je te parle ! JE sais enfin d´où vient " Booyaka ! " Ha ha ! Mais je ne dévoilerai rien ! Non c´est vrai, je sors aussi
moulou
Niveau 11
01 juin 2003 à 13:24:34
C vrai . . faut sortir . .. fait trop chaud . . et rien que pour faire chier la famille . . j´ai aussi foutu le chauffage a 30 degres et je pavane a poil devant le PC ^^
Nanaki40
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:45:00
mdr moi aussi je sors bp en ce moment
tidus2121
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:47:50
vive la piscine! ya ke sa de vrai! euh, le booyaka, sa fai depuis un bail que je pense avoir trouvé, enfin, une sur, lotr un peu moins! mais sur et certain pour 1!