CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:30:20

et moi,j´reviens qd?

r13
r13
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:42:06

hagane tu vas revenir avec tou les chanmé!(et je serai dedans)!
g deja posé la question!
c ce qu´on m´a repondu!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:58:22

donc petit résumé. Dans la fic une, une fille perd sa jumelle mais en mourant elle invoque un monstre, une grande armure. Elle doit retrouver huit invokeurs et vaincre Métamorphosia un monstre qui peut changer d´apparence. Ils le combattent. Une vingtaine d´anée après, chacun a fait sa vie. Ils ont eu des enfants. Une nouvelle menace est là. Les huit invokeurs sont retrouvés ainsi que les deux princesses. Seulement, il a maintenant de mauvais inkokeurs. Il découvre aussi qu´il y a quatre invokeurs en +. Un des invokeurs du bien possède la Leonhart Noire. Pris par son orgueil et son amour du mal il se range du côté du mal. Il prend la place de cette menace en la tuant. Grâce à 7 temples où il récupère 7 morceaux d´un prisme, il constitue le prisme de Mali. Il y ajoute, la Hell ervour, l´épée de l´Enfer que possedait l´ancienne menace. Ces morceaux permettent aux chimères d´atteindre le stade Zéro. Une grande guerrière rejoint le rang du mal, youffie01 et elle lance une horde de dragons. Chacun leur tour ils vont attaqué mais il y a des pertes, Clad88, Bahamut-Diamant et Vincent_V. A leur tour ils apprennent que le prisme d´Animi leur permettra de gagner de la puissance. Ils partent les chercher. Voilà on en est aux temples dans quelques minutes un new chapitre

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:00:23

oué ma maman c´etait brixie elle ma legué ca ice spirit avec comme chimére shiva

et oué vivement la suite

r13
r13
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:01:07

bon resumé!
moi je connais pas ma mere!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:06:56

ben moi je la connais et elle est tres gentille

r13
r13
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:09:03

ta maman?!ou ma maman?!
dans la fic je precise pour ceux qui auraient po compris!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:15:13

ben brixie ca serait pas ma maman
et tu lui fait pas mal

moulou
moulou
Niveau 11
25 avril 2003 à 20:25:00

sinon..... Couic !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:25:47

j´allais dire sinon ta shiva sur le dos mais je prefere ta version

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:41:50

Chapitre 34 : Le retour des choses

Tyranos était devant Golgotha, affaibli et sa chimère à l´agonie. Il ne savait que faire. Il allait se passer la même chose que pour Ramuh et là, ce serait de sa faute. Sa faute. Ces mots tournèrent dans sa tête, se cognant sur chaque partie de cette tête à nouveau intriguée et perdue, sans repaires. Son regard avait beau être posé sur Golgotha, il partait plus loin. C´est comme si devant ses yeux s´ouvrait tout un autre monde. La pire des blessures se réveilla. Olivia... Un prénom. Une fille. Une histoire. Il avait tenté de l´oublier, oui, il avait fait un maximum mais rien à faire. Il était tombé fou amoureux d´elle, elle était sa raison de vivre, son seul but, elle représentait sa vie entière. Et tout s´est envolé. Tout comme une poignée de sable que l´on jette en plein vent. Il revoyait son sang sur ses mains, ses vêtements... Les traces de la lame. Les traces d´une lame de douleur. Toute une vie qui s´écroule en si peu de temps. Il la revoyait souriante, courir sur la plage, une fleur glissée dans ses cheveux. Elle avait une robe blanche qui volait avec elle. Voler. C´est ce qu´elle voulait, elle voulait voler en compagnie des oiseaux. Il était si heureux avec elle mais il a fallu qu´elle meure. Qu´on lui vole son âme. Ca, malgré lui, il ne s´en était jamais remis. Il avait perdu goût à la vie, à toute vie quelle qu´elle soit. Tous ses souvenirs le hantaient de nouveau. Longtemps il s´était demandé pourquoi elle. Mais pour simple réponse il pensait à cette robe blanche tâchée de sang, à ces entailles dans son corps si parfait, si pur... Il n´arrivait plus à se défaire d´elle. Il se demandait quelles différences pouvait-il y avoir entre lui et la Hell Fervour ? Pas de différences, pensait-il, surtout des points communs. Il songeait qu´eux deux provoquait la mort. A ce moment, il sentit une douleur lui parcourir tout le corps. Lorsqu´il reprit ses esprits Ramuh était là devant lui. Golgotha aussi debout prêt à pénétrer dans ce temple. Il sourit. Ramuh retourna d´où il venait et Golgotha s´approcha de Tyranos, tremblant.

Tyranos : Tu n´as plus à avoir peur de moi. Je me suis rendu compte que si je me suis trouvé dans cette montagne il y a maintenant de nombreuses années, c´est pour rencontrer Olivia et pour la venger ainsi que venger Ramuh, Clad, Vincent et Bahamut-Diamant et aussi tous ceux qui sont morts à cause de cette lame.

Une lueur venait de s´allumer dans le regard de Tyranos, une lueur qui n´était autre que l´espoir. La boite de Pandore avait eu beau s´ouvrir en Tyranos, il restait toujours cette petite boîte où était inscrit " à n´ouvrir qu´en cas d´urgence " , celle qui pour Tyranos venait d´être ouverte pour Olivia, l´espoir. Il grimpa sur le dos de Golgotha et passèrent la porte. Le temple était minuscule et ne cachait une seule pièce. Le coffre était là devant lui. Une voix, une voix douce et chaleureuse parvint aux oreilles du jeune garçon.

" Tu as passé ton épreuve avec courage, volonté, obstination et bon sens. Dans ce coffre se trouve ce qui te revient de droit. Fais-en bon usage... "

Tyranos se dirigea vers le coffre déposé sur un autel où venait se poser l´unique rayon de lumière pouvant accéder à ce temple. Il ouvrit délicatement le coffre et trouva le morceau du prisme d´Animi. Golgotha devint brillant et poussa un cri, le cri d´une délivrance. Il déploya ses larges ailes, son jaune devint magnifique comme l´or, des yeux d´un bleu profond s´ouvrirent, des plumes d´or volèrent lorsqu´il ouvrit et referma ses ailes. Golgotha-Zéro était enfin né.
Sensei de son côté avançait prudemment avec Léviathan, il ne savait pas ce qu´il allait trouver au bout de ce couloir sombre. Une armée, des monstres, des humains... Non rien de tout cela, juste son coffre, disposé au sol mais vide, sur le sol. Cela n´empêcha pas Léviathan d´atteindre sa forme la plus puissante puisque lorsque Sensei attrapa le coffre, Léviathan devint blanc, blanc et brillant. Le serpent de mer s´allongea, sa mâchoire devint plus puissante laissant apparaître une large rangée de dents et comme tous serpents, de larges crochets venimeux. Sensei et Léviathan-Zéro sortirent du temple afin de rejoindre les autres.
Pendant ce temps, proche de Térentia sur une large plaine, tout le monde se reposait des événements dont ils avaient fait preuve. Ils réfléchissaient aux pouvoirs du prisme, à ce que cela engendrerait sur le monde.

Aurasmash : J´essaie d´imaginer la puissance du prisme mais j´y arrive pas.
Kev0 : C´est normal, rien qu´un morceau du prisme a permis à nos chimères d´atteindre la puissance Zéro.
Yuffy : Mais, A2S, tu n´es pas partie pour ton temple ?
A2S : Non, autre chose se prépare. Je sens que je rejoindrai ma soeur le moment venu.
The_Big_Monarch : Que va-t-il se passer ? La vie nous réserve tellement de choses...
Chibi-Moogle : Si bien qu´on en imagine pas la moitié...
Hagane2 : Et vous n´aurez pas le temps d´en voir plus.
Zell-2 : Votre fin est proche.
r13 : Récupérer le morceau du prisme de celui qui a la puissance de l´eau n´était qu´un jeu d´enfant.
Moulou : On en a marre de se faire jeter tout le temps.
Ace7 : Oui, l´heure de la vengeance à sonner !
Tidus2121 : Préparez-vous à mourir !

Les sept invokeurs présents s´étaient levés. Seule A2S n´aurait pas d´adversaire. Aurasmash s´était mis en face d´Hagane, Yuffy allait s´occuper de Zell, r13 serait face à Chibi, Moulou devrait affronter S_Leonhart, Ace devra mener Kev à la défaite et Tidus se chargerait de Monarch. Les règles étaient fixées, combattre ou être combattu, c´était maintenant la seule loi qui régnait sur cette prairie... Mais peut-être que les opposants ne conviendraient pas...

Prochain chapitre

Chapitre 35 : Début du tournoi

moulou
moulou
Niveau 11
25 avril 2003 à 20:52:23

Surprenant . .. =|

( je mincline )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:57:43

supreme magnifique

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
25 avril 2003 à 20:59:42

bavo bavo ^^ super comme d´hab

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:37:15

merci et encore merci à tous ceux qui ont voté pour moi parce ke grâce à eux g reçu l´oscar de la meilleure fic de forumeurs et celui du meilleur scénario !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:10:30

le grand combat a commencer et j´ai le mauvais préssentiment que je vais clamser...nonnnnnn moi le maitres des ténèbres je ne peux mourir...conduisez moi vers les ténèbres éternelles ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:26:21

bon chapitre ma linoa la suite svp lol

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:18:54

aah...
l´odeur du combat...
le gout du sang...
la presence de la mort ns regardant...
terra blade,tu vas bientot pouvoir assouvir ton besoin de destruction...montre a C ignorants les entraille"s de l´enfer.
fenril,seme la terreur chez l´adversaire,et apporte l´apocalypse sur terre.

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:57:10

tbm>>>>>>>FIGHT!!!!
lol ( je v me faire défoncer.....)

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:13:47

pinponpinponpinpon hehe lol

La vidéo du moment