Coucou les Z´amis ! !!!!!
Je suis de retour !
Merci de pas avoir abandonner ma fic c´est gentil ! Donc pour les nouvelles je vais super bien et ce matin g réussi l´épreuve de français et d´histoire ( en fait g pris géo ^^) mais g un peu eu du mal pour la synthèse d´éduc civique sur la solidarité enfin voilà !
Et bonne nouvelle, un chapitre ce soir ! !!!!