la fine equipe, super
Exact lol ^^
La suite !
mais " puanteur perverse" c´est pas un peu trop
question:est-ce que r13 a disparu de la fic?!
a mon avis r13 tu reviendra quand les mechant reviendront
je savais po que les mechants avaient disparu!en fait g po lu les dernieres histoires!
ben alors faut pas demandé fallait lire et t´aurai vu ^^
excusez moi monsieur aurasmash!
pk monsieuret dsl si je t´es vexée
je suis po vexé je t´admire!je suis un mec!alors met pas de E a la fin de vexé
dsl c´est un faute de frappe , c´est quand je veut allez trop vite
c po grave!
ben ouai r13, g dit ke les méchants avaient pa disparu mai kil reviendraient...
g pas fait attention!excusez moi mademoiselle linoa!
excellent.......slip mickey......lol
ouai!! lol chui un peu en retar mais bon : p oups ai pas le temps de lire je dois partir a l´ecole la ca sera pour 5h cet aprem ^^
hahahahahaha slip mickey ptdr mais puanteur perverse c po 1 peu trop la
bon la fic G-E-N-I-A-L pour ne po changer
mdr ce chapitre
ouais.............puanteur perverse............on cherche le bagare?
bijour tt le monde!!heu,lino,j´arrive pas a suivre ta fic...si c pas trop te demander, tu peux faire un ptit résumé?