CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

r13
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:24:32

. ..haaaaaaaaaaaaaaaaa un guerrier sans tete!
mais oui j´avais oublié c toi hagane!

r13
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:25:05

tou seul?

r13
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:25:59

c po grave!
comme dit lorie:
" moi je prefere resté tout seul"!

r13
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:26:34

mais y a pas a dire c mieu a plusieur!

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:29:53

eh ch´uis la...mais ch´uis aussi ailleurs.
rapelle toi,ch´uis un fantome.

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
23 avril 2003 à 18:47:05

lol moi je suis pas la ( C pour ca que je parle ^^)

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:49:40

je cours apres ma tete...
. ..ca cours vite une tete qd meme...

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
23 avril 2003 à 18:51:51

lol et sans jambes comment elle fait elle levite a 5 cm du sol?

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
23 avril 2003 à 18:59:36

C pas drole je suis tt seul bah je cause tt seul alors lol donc keske je peu dire? je cherche et je revien apres lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:50:42

bonne lecture aux Z´amis d´ici aussi

Chapitre 32 : Solidarité féminine

Kev à l’aide de Monarch expliquait à Axelle et Linoa ce qui c’était passé dans le temple. Axelle était dans les bras de Kev sur une balançoire et Linoa était assise sur les genoux de Monarch en train de se remettre peu à peu de ses visions qui l’avaient tant marquée.

Axelle : Vous avez abusé quand vous êtes partis tout à l’heure !
Linoa76 : C’est vrai, vous auriez pu prévenir !
The_Big_Monarch : Mais quand les dangers appellent les grands guerriers…
Kev0 : Nous on accourt !
Axelle et Linoa76 : Et vos chevilles enflent pas trop ?

Les deux faisaient la paire. Leur but premier : s’amuser à faire crier les filles. Mais elles comptaient se venger du coup de tout à l’heure.

Axelle : Et si nous on part comme ça sans rien dire !
Linoa76 : Oui, imaginez que dans quelques minutes, on disparaisse…
Kev0 : Impossible !
The_Big_Monarch : Tu me ferais pas ça !

Axelle et Linoa se sourirent et disparurent peu à peu en faisant des clins d’œil aux garçons.

Kev0 et The_Big_Monarch : Elles se foutent de notre gueule !

Mais c’était trop tard, les deux jeunes filles avaient disparu sans rien dire. Elles aussi firent une chute mais c’est comme si elles avaient un parachute puisqu’elles arrivèrent très lentement en plein milieu d’un champ de fleurs. Ils y avaient pleins de papillons, oiseaux, fleurs, lapins, renards… C’était magnifique. Une fontaine ornait cet endroit déjà superbe. Elles s’en approchèrent afin de se rafraîchir. Lorsque Axelle se pencha, elle vit un reflet dans l’eau, juste derrière elle. Sans bouger d’avantage, elle fit mine de l’ignorer. Elle amena lentement sa main à la cross de sa All Blade tout en étant penchée au-dessus de la fontaine. Quelqu’un aussi s’approchait de Linoa. Les deux jeunes filles dégainèrent en même temps leur épée respective. Axelle trancha la tête du brigand derrière elle et Linoa, à l’aide de sa Leonhart Blanche, tua celui trop proche d’elle. En se retournant, elles virent le jardin disparaître complètement et laisser place à une déchetterie. La fontaine était en faite un vieux bassin d’une station d’épuration, les fleurs étaient toutes sortes déchets, les papillons n’étaient autres que des mouches, les oiseaux, des vautours et les lapins et renards, des crapauds. Des brigands jaillirent de partout. C’étaient ceux que Kev avaient eu à combattre dans son temple. Les deux jeunes filles longeaient le bassin qu’elles prenaient pour une fontaine, afin de se retrouver dos à dos.

Axelle : On s’est bien fait avoir !
Linoa76 : Ca tu l’as dit ! Tu crois qu’ils sont hostiles ?
Axelle : Bien t’as vu leur tête ? Je crois pas qu’ils aient envie d’être gentils !
Linoa76 : Et je crois qu’on a tué deux des leurs !

En entendant cela, Axelle s’était baissée pour éviter un coup de poignard et Linoa avait tourné pour trancher la tête de ce brigand. Pendant que Lino tranchait la tête du brigand, Axelle avait donné un coup d’épée derrière Linoa pour atteindre un autre bandit. Un autre saisit Linoa aux épaules. Elle était face à lui. Elle lui saisit aussi les épaules, fit mine de tomber et posa son pied sur son torse et l’envoya dans le bassin d’épuration. Axelle avait débuté un combat d’épée avec l’un d’eux. Linoa lui lança sa Leonhart Blanche en plein cœur. Elle sourit mais ne fit pas attention à celui qui arrivait derrière elle. Elle se retourna et ne savait que faire sans son arme. Tout à coup, la Leonhart Blanche transperça le cœur du brigand qui tentait de l’atteindre. Lino récupéra vite son épée et eut juste le temps de faire un saut pour éviter un coup de poignard circulaire au niveau de ses chevilles. Ne sachant que faire, elle donna un grand coup de pied dans la tête du brigand et laissa échapper un « oups ». Axelle se débrouillait bien puisqu’elle avait mis à terre une dizaine de bandits. Certains n’avaient plus de tête, d’autre étaient poignardés et les derniers n’avaient pas de traces visibles. Axelle en eut marre rapidement puisqu’elle se concentra et des ailes sortirent de son dos et l’enveloppèrent. Elle avait repris sa forme d’ange. Dos à elle, Linoa mis son épée à la verticale, face à son visage. Elle posa sa main sur la lame et ferma les yeux. Une étrange lueur l’encercla. Elle rangea son épée dans ses mains et tendit les mains. Elle envoyait de fortes boules de sacre aux brigands. Axelle de son côté s’amusait à faire du nettoyage. A la fin, tout les corps était au sol. Les ailes enveloppèrent de nouveau Axelle qui se posa au sol. Linoa quant à elle tendit ses bras à l’horizontale comme formant une croix et fit revenir ses mains paumes au ciel au niveau de son ventre les bouts de ses doigts se touchant à peine. Elle pencha sa tête vers le sol et ferma les yeux. L’étrange lueur cessa aussitôt.

Axelle : Bon boulot !
Linoa76 : T’en as pensé quoi ?

Les deux filles tournèrent la tête en même temps et acquiescèrent en disant :
« - Ils sont nuls ! ».

Elles s’éloignèrent en rigolant du champ de bataille qu’elles avaient causé. En avançant un peu, une lueur aveuglante apparut. Chacune tourna sa tête et cacha ses yeux avec son avant-bras. Elles tournèrent leur tête et regardèrent l’étrange lueur en plissant des yeux.

Axelle : C’est quoi ce truc ?
Linoa76 : C’est une porte temporelle. Faut qu’on la traverse.

Les deux filles pénétrèrent dans la lueur et se retrouvèrent téléportées sur une corniche. Elles se trouvaient à une centaine de mètres du sol. Elles regardaient le sol déglutissant lentement. Tout à coup, elles entendirent un léger craquement. Elles se regardèrent d’un air paniqué. La corniche s’effondra et elles tombèrent en hurlant à la mort. Heureusement au-dessous d’elle se trouvait un bassin. Arrivée dans l’eau, elles se firent un petit coucou et remontèrent à la surface. Elles sortirent de l’eau, trempées. Devant elle, se dressaient deux temples. Tous les temples des chimères étaient impressionnants mais surtout d’une splendeur inégalable. L’un possédait des pierres de diverses couleurs. Quant à l’autre, il avait des pierres d’un blanc pur et sacré. Axelle grâce à ses pouvoirs élémentaires déclencha un léger feu. Elles se déshabillèrent et Linoa maintint leurs vêtements au-dessus du feu. Quelques minutes plus tard, elles étaient entièrement sèches. Elles se rhabillèrent et entendirent un rire cynique. Un homme avec une grande cape noire les observait depuis quelques minutes. C’était le gardien des temples.

Gardien : Quelle excellente idée que d’installer ce bassin !

Linoa et Axelle étaient entrées dans une rage folle ce qui leur provoqua une force mentale incroyable. Elles fusillaient du regard le gardien. Axelle déclencha un immense feu par la seule force de sa pensée. Quant à Linoa, après qu´Axelle l’ait bien fait souffrir avec son feu, elle le fit exploser. Elles se mirent chacune face à leur temple. Axelle invoqua Kjata. Quant à Lino, elle ne savait pas qui elle devait invoquer, Bahamut-Zéro ou Alexandre. Axelle lui dit d’invoquer les deux et qu’elle verrait bien après. Linoa la remercia et Axelle disparut dans son temple sur le dos de Kjata. Linoa fit donc appelle à son dragon et à l’armure géante. Aucun des deux ne savaient que faire. Elle fit donc monter Alexandre sur le dos à Bahamut-Zéro et grimpa sur l’épaule d’Alexandre. Elle se sentait toute petite à côté d’eux deux. Après s’être installés, ils disparurent dans le temple…

Prochain chapitre

Chapitre 33 : La confiance est primordiale

moulou
moulou
Niveau 11
23 avril 2003 à 19:56:36

pauvre gardien . .. Ca aurait pu être moi !

Bon . .. j´ai trouvé le meilleur chap pour moi . ... Une objection ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:00:06

splendide

oui j´ai une objection le mielleur chap pour moi c´est le 29

moulou
moulou
Niveau 11
23 avril 2003 à 20:05:39

tu contestes ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:06:08

bon chapitre j´aurais bien voulu être le guardien lol pour admirer les filles en train de se déshabiller GNARF GNARF!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:08:46

bande de pervers
( enfin c´est vrai vous n´avez pas les plus belles chimeres dsl )

moulou
moulou
Niveau 11
23 avril 2003 à 20:11:35

veut bien Shiva moi . .

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:12:25

non je garde c´est pas que ma meilleur amie
alors veut pas

Kev0
Kev0
Niveau 70
23 avril 2003 à 20:13:03

nanaki40: d´ou tu te permet de dire ca toi?
Hum ca mérite une punition*se transforme en l´ultime chimère de l´éffacement*
Je plaisante : )

toujours trés bon chapitre!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:20:47

aura c´est quoi d´autre à part ta meilleure amie ? ??????

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:21:15

tu veux dire quoi

La vidéo du moment