CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:25:46

aurasmash Posté le 23 avril 2003 à 20:12:25
non je garde c´est pas que ma meilleur amie
alors veut pas

et ça, ça veut dire koi ? ?
merci pour les compliments ^^
Ca fait tjs plaisir et je tiens à dire ke si g aucun prix aux césars je m´en fiche parce ke g déjà mon public ! Donc je la continuerai coute que coute pour ce ki me suive depuis la une et ceux ki ont rejoint la 2 ! !!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:27:29

mede me suis gouré

je remet ma phrase

c´est ma meilleur amies
alors veut pas

mais au sino elle fait des bon massages juste un peu froid

ace7
ace7
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:29:44

lol
te sur que c seulement 1 amie shiva est rien d autres

bon la fic est tres bien mais si ta po au - 1 oscar c sera bizar tu es nomine pour presque ttes les categories!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:42:17

Linoa TU ME MAAAAAAAAAAANNNNNNNQQQQQQQQQUEEES!!!Lol

r13
r13
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:29:46

je sai po de qui vous parlez linoa et aura!
linoa yu nous manque grave!
et je suis sur que tu sera couverte de prix!

r13
r13
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:52:16

ben linoa t´es où?!

ace7
ace7
Niveau 9
24 avril 2003 à 12:26:24

moi aussi gen suis sur

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:33:19

ouahhhhhhhhh
super chapitr

lino : tu comptes avoir combien de chap?

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
24 avril 2003 à 16:52:44

un maximum ^^ vu comme C bien plus y en as mieux C je me regale moi ^^ *clap clap*

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
24 avril 2003 à 16:53:59

salut tt l´monde vs allez bien???

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:30:34

ouai bravo lino j en profite pour te redire ou cas out aurai pas vu avan ke g commence ma fic forumeur c pas de la pub salut

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:38:06

Linoa j´adore cette histoire continue car je suis un grand fan

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:54:36

Merci à tous ! !!

Bon j´ai malheureusement une lauvaise nouvelle à vous dire... En ouvrant mon agenda pour faire mes devoirs ( et oui, le fin des vac c´est dimanche là pour moi) et bien je me suis rendue conmpte que le brevet blanc ( une sorte d´exam pour changer d´établissement ^^ pour mes petits bèlges j´explique, y voyez pas une attaque) approchait à grand pas. C´est dans deux semaines. Vous devez penser que deux semaines c´est beaucoup pour réviser seulement et bien mercredi prochain je pars à 700 km de chez moi donc je serai pas là du tout sur le net. Je reviendrai le dimanche et je me connecterai toujours pas. Pas jusqu´à mardi. Donc d´ici à mercredi je viendrai très peu parce que je vais retourver des anciennes copines donc je compte pas réviser le fameux week end entre ces deux semaines... Ma fic ne risque de ne pas avancer beaucoup non plus. Si j´ai le temps je viendrai poster un chapitre ce soir mais pendant cette période que j´ai indiqué il n´y aura pas beaucoup de lecture.
/!\ WARNING, cela ne veut pas dire que je l´arrête pour autant ! ^^

Bon bisous à tous et merci d´avoir lu TOUT ça ! C´est que j´avais des choses à dire ! !!

Lino

moulou
moulou
Niveau 11
24 avril 2003 à 18:01:06

Ton travail compte plus ke nous O_O !
Pas a être désolée ! . .. Au boulot ! ^^

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
24 avril 2003 à 18:06:42

arf moi C mardi et mercredi la tt de suite ^^ et je reviserai pas un poil lol^^

moulou
moulou
Niveau 11
24 avril 2003 à 18:09:46

Bah . . vous inquietez pas . .
En seconde . .. on est en vacances le 10 Juin . .. ^^ Mouhahaha !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:12:21

Toi ossi linoa tu boose pour le revet blanc? moi c ce mercredi et ce vendredi de la semaine ki arrive bonne chance à toi

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
24 avril 2003 à 19:22:20

lol moi mon frere est deja en vacance depui 3 semaine lol mais il a ces concour tres bientot.. et C hard

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:47:17

ben bonne chance et mici pour la ptite explication

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:16:42

Bon bah merci à tous !
Ce soir je compte écrire ma fic pour rester un peu à jour quand même !
Donc un chapitre !

Chapitre 33 : La confiance est primordiale

Il ne manquait plus que Perfect et Gamemaniak. Gamemaniak espérait qu’il allait partir seul et pas en compagnie de cette « puanteur perverse » comme tout le monde l’appelait.

Perfect-Keeper : QQQUUUOOOOIIIIIII ? Je pue pas moi ! Pervers c’est autre chose mais je pue pas !

Comme je disais donc, il avait peur de partir avec cette « puanteur perverse ». Lorsqu’il s’aperçut qu’il disparaissait peu à peu, il tourna aussitôt son regard vers Perfect qui lui aussi disparaissait.

Gamemaniak : Oh non !
Chibi-Moogle : Quoi, qu’est-ce qui se passe ?
Gamemaniak : Perfect disparaît aussi !

Tout le monde rigolait du triste sort de Gamemaniak. Mais tout le monde adorait Perfect en particulier Chibi qui s’était rapprochée de lui après la mort de Bahamut-Diamant.

Chibi-Moogle : Perfect copain ?
Perfect-Keeper : Oui ?
Chibi-Moogle : Reviens entier !

Chibi s’était dirigée vers lui et l’avait embrassé sur la joue pour lui souhaiter bonne chance. Ils finirent par disparaître complètement et atterrir en pleine période de Préhistoire. Chacun des deux se demandait ce qu’ils fichaient ici au milieu de T-Rex plutôt dangereux.

Gamemaniak : Mais pourquoi en pleine Préhistoire ?
Perfect-Keeper : Peut-être que nos temples n’existent plus à ce jour.
Gamemaniak : Perfect ! Qui t’a dit ça ?
Perfect-Keeper : Personne ! Ca m’arrive de réfléchir moi Monsieur !
Gamemaniak : Quoi ! Répète un peu !
Perfect-Keeper : Oui je répète ! Tu es trop con pour réfléchir !
Gamemaniak : Venant d’une « puanteur perverse » ça me fait rien du tout !
Perfect-Keeper : Quoi ! Répète si t’oses !
T-Rex : GGGgggGGGRRRrrrRRR !
Perfect-Keeper et Gamemaniak : Ta gueule !

Après avoir dit ça ils tournèrent leur tête lentement pour se retrouver face à face. Ils se regardèrent droit dans les yeux et déglutirent très lentement laissant entendre le bruit.

Perfect-Keeper : Moi je cours et pendant ce temps, tu lui sautes dessus !
Gamemaniak : Ca marche ! Mais faut que tu l’attires.
Perfect-Keeper : T’en fais pas, je sais ce que je fais !
Gamemaniak : C’est surtout ça qui me fait peur !

Perfect se tourna donc vers le T-Rex. Il dégaina son Epée des 9 vents. Il regarda le T-Rex scrupuleusement en penchant la tête une fois à gauche puis à droite. Enfin il se retourna et baissa son pantalon. Il le releva, regarda le T-Rex, mit ses mains à côté de son visage et lui tira la langue. Le T-Rex, furieux, se mit à lui courir après.

Perfect-Keeper : Maintenant à toi de faire la part des choses !

Gamemaniak, s’en perdre une seconde, invoqua Néo-Bahamut et sortit sa Neo-Dragon. Il grimpa vite sur le dos de son dragon et lui dit de se positionner juste au-dessus du T-Rex en folie. Une fois au-dessus, il sauta du dragon et atterrit sur le dos du T-Rex. Il s’arrêta brusquement et bougea dans tous les sens afin de se débarrasser de Game mais sans succès. Il s’y accrochait de toutes ses forces. Quand l’immense dinosaure fut épuisé Game se releva et lui fit une entaille à la gorge qui le fit réagir et bouger encore plus. Game, cette fois-ci, vola contre un arbre. Perfect regardait le dragon qui était maintenant face à lui. A cause de la plaie de son cou il y avait d’énormes giclées de sang partout. Perfect voyait sa dernière heure arriver. Le T-Rex allait le tuer. Il se mit à genoux et fit mine de prier.

Perfect-Keeper : Non ! Je suis trop jeune pour mourir ! Pitié ! Je mets encore des caleçons Mickey Mouse et je suis puceau ! Pitié pas ça !

Au moment où l’énorme gueule du T-Rex allait atteindre Perfect qui fermait les yeux, il s’écroula. Perfect se releva et shoota dans l’énorme tête sans la faire bouger. Il se mit à danser.

Perfect-Keeper : T’es vraiment con, c’est pas vrai ! Bouuuuuu ! T’as cru comme un bleu à tout ce que je t’ai dit !
Gamemaniak : Au lieu de te venger sur un mort vient m’aider.

Gamemaniak était dans un sale état. L’arbre sur lequel il s’était écrasé lui avait fait une immense entaille dans le dos qui saignait à flot. Néo-Bahamut se posa alors sur le sol face à Perfect et Game. Il poussa un rugissement si fort qu’il effraya Perfect qui se cacha derrière l’arbre. Néo-Bahamut prépara son Giga Eclat. Game se demandait ce que fabriquait son dragon. Il préparait son attaque et apparemment la cible c’était lui. Il faisait confiance en son dragon. Néo-Bahamut concentra le rayon dans son immense gueule. On avait l’impression qu’il attendait l’accord de son maître. Game regarda son dragon droit dans les yeux. Il ferma son poing le tendit en direction du dragon et leva son pouce. Tout en gardant les yeux ouverts, il regarda l’immense rayon venir vers lui. Le rayon n’avait pas pour effet de le blesser mais de le soigner. Game avait eu confiance en son dragon et Perfect sortit de sa cachette.

Perfect-Keeper : C’est pas Typoon qui ferait ça pour moi.

Lorsqu’il dit ça, il sentit un léger coup de vent derrière lui.

Perfect-Keeper : J’ai rien dit ! Si on avançait.

Ce qui fut dit, fut fait. Néo-Bahamut retourna dans la Neo-Dragon et Game et Perfect continuèrent à avancer. Après avoir traversé une plaine, ils se retrouvèrent en face de leur temple. L’un était feu de pierres grises, translucides et l’autre pareil mais avec une notion de rouge dans les pierres. Gamemaniak en conclut que c’était le sien. Il grimpa sur le dos de Néo-Bahamut et pénétra dans le temple. Perfect quant à lui invoqua Typoon qui ne voulut pas que Perfect monte sur son dos, sûrement vexé par ses paroles de tout à l’heure. Perfect eut beau s’excuser et s’excuser, rien à faire, Typoon ne voulait pas lui pardonner. Perfect se rendit compte que cela l’embêtait beaucoup que ça chimère lui en veule, non pas parce qu’il ne pouvait pas pénétrer dans le temple mais parce qu’il était ami avec sa chimère. Il s’assit donc par terre et jetant des cailloux à droite à gauche. Typoon s’en aperçut et descendit pour que Perfect puisse grimper sur son dos. Perfect releva la tête et sourit à Typoon. Il s’agrippa à son cou et grimpa sur son dos. Ils pénétrèrent tous deux dans le temple.

Prochain chapitre

Chapitre 34 : Le retour des choses

La vidéo du moment