CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

moulou
moulou
Niveau 11
26 avril 2003 à 20:32:55

Meuh . . Pourtant , on avait un bon entraineur !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:35:37

genial cousine on est les meilleur lol

bouhh pas bo les mechant lol

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
26 avril 2003 à 20:40:48

héhééé
et oui aura
vive nouuuus ! !!
Excellent chapitre, j adore !
J attends la suite pour savoir si les mechants vont continuer a se ridiculiser ou non... : p
Faudrait qd meme qu il y en est un qui gagne... ( juste pour relever leur niveau ; )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:42:00

oué pace que la els mechant y sont ramolo pour l´insatnt

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
26 avril 2003 à 20:43:38

ouais... comme toujours d ailleurs
enfin on sait jms, ca va peut etre changer... qui sait...

moulou
moulou
Niveau 11
26 avril 2003 à 20:44:11

oohh . . Bufy . .. Ca fait un bail dis donc ! lol ^^

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:49:06

bouahhhhhhhh
g pomé!!!!!!

mis je v mourir?
sui je deja mort????
que va t il se passer

super comba, la suite

moulou
moulou
Niveau 11
26 avril 2003 à 20:50:25

C pas grave ! . . Moulou sera la ! . .. pour bien ridiculiser les mechants po bo . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:53:05

tidus je te rapelle un mess que ta mis au chap ou je recopis un morceau du prisme

tidus2121 Posté le 20 avril 2003 à 19:51:34
excellent

( aura....bats toi mieux...)

ben voila je me suis mieux battu la preuve t´es a terre

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:33:17

lol mais vous en fait pas !
Yuffy et aura, font parti de l´énigme des élément don on pu gagner aisément.
Mais est-ce ke les autres, ki n´ont pa d´esprit parviendron à gagner ? ??

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:38:21

sais pas mais vive nos esprit lol

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 avril 2003 à 23:00:41

bravo supêr combat ^^

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 avril 2003 à 23:03:43

arg une autre fote ( enfin je crois)

" Les trois chimères formaient un triangle impénétrable aux yeux DE tous."
non? afin C pas grave ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:05:48

ouai je c y´en a plein

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 avril 2003 à 23:10:42

lol mais non ^^ juste 2 : )

r13
r13
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:15:34

ouais mais pour nous les mechants c´etait un petit echauffement pour rigolé!

r13
r13
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:19:39

heu juste comme ça moi je suis po battu!
donc je suis po mort!
donc ouaaaaaaaaaaaaaaaa!
or je ferai de mon mieu(ou plutot linoa)pour que ce soit un beau combat!
loooooooooooool c´etait r13!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:27:43

j´suis pas venu pendant un certain temps,donc,un " merci pour le résumé" trés tardif

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
27 avril 2003 à 20:32:51

^^

clad88
clad88
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:47:18

ha liona76 la plus grande ecrivainte du forum ff7 avec a ces coter le grand ecrivain du forum de ff7 ( TBM)

je n´ai pas eu le temps du tout de lire vos derniers chapitres ces dernier temps, mais juré je le ferai un jour car elle sont super interressantes vos fics voila @+la plus grande ecrivainte du forum ff7

( j´avoue j´ai mis le meme poste ( presque) sur la fic de tbm^^)

La vidéo du moment